Aller au contenu
Puma

Tournoi Thaaaq Rosemère 2000!

Messages recommandés

Félicitations aux Ice Rebel qui en effet est toute une machine de hockey.

Et que d'éloge pour vous ce matin Monsieur Turbide. C'est un rêve pour un joueur de vous avoir comme entraîneur dans cette équipe.

 

Longue vie à vous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je suis complètement en désaccord...3 catégories dans le AAA?

donc AAA, AAAA, AAAAA

où étiez-vous ce weekend...? Évidemment les Ice Rebels, Wild et Vipers sont supérieurs...probablement grâce un recrutement plus aggressif (ce sont de magnifiques équipes de hockey) mais dans ce tournoi, la majorité des match étaient sérrés...

 

Il y'a eu une ou deux équipes...qui je crois n'ont pas de victoires...les autres...

se sont battus...pour aller chercher une victoire, une nulle...jouer pour 500.

 

J'ai vu les Global Hockey chauffé les fesses des Vipers...Le Wild obligé de travailler fort pour battre les Hurricanes...Bravo aux Albatros...

 

Comme dans toute ligue, il faut des Red Wings et il faut des Islanders...

 

3 catégories de AAA??? moi ce que je propose c'est au lieu de faire passer les 2 premiers de chaque pool...pourquoi ne pas faire passer les 4 premiers...et faire une consolation...les bonnes équipes vont finir par se rencontrer...et d'autres équipes vont prendre confiance en remportant des consolations...

 

ou je suis d'accord - c'est qu'il faudrait un beau jour mettre un "cap" au nombre d'équipe...car je crois que la ligue est en expension et oui il y'a un risque que le calibre s'affaiblisse et que certaines équipes soient trop faibles...et que des clubs se forment avec des jeunes qui n'ont pas été sélectionnés...dans ce cas - effectivement certaines grosses équipes pourraient gagner 12-0 (après que leur coach leur a demandé d'être courtoi avec l'autre équipe pour ne pas les démoraliser...) dans ce cas - ca ne serait plus du AAA...et je pourrais comprendre les gros Clubs de demandé une nouvelle catégorie.

 

Personne ne m'a répondu

 

Quels sont les pts forts et point à développer des 4 équipes suivantes.

 

Kings

Hurricanes

Albatros

Partager ce message


Lien à poster

POur ma part je crois que ce n,est pas nécessairement le recrutement des jeunes car il y en a de très bon aussi dans d'autres équipes. Mais je crois plutot que c'est le nom bre de partique que tuas avant les tournois avec ton équipe. Dans certaisn endroit sa commence au mois de novembre et dans d'autre tu n,a pas le dorit avant la fin de la saison régulière, ceci fait une grosse différence rendu au bout sur l'aspect du jeu d'équipe!

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster

TWA, j'aime bien l'idée de faire une finale consolation dans les tournois... 8)

 

Charlie, effectivement, votre équipe démontre beaucoup d'audace de se présenter dans un tournoi contre les SuperAAA. D'ailleurs, comme dit TWA, vous n'êtes pas très loin derrière et même capable de leur *chauffer les fesses*... comme vous avez fait aux Vipers qui sont une excellente équipe...:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les Ice Rebels ont une très belle équipe de hockey, et ils jouent très bien en équipe. Leurs 5 défenseurs sont très solides et mobiles.

Définitivement la meilleure défensive dans les 2000. Les Ice Dragons ne sont pas mauvais non plus.

 

Félicitation aux deux équipes pour le spectacle de la finale. Quel ! jeux de passes pour les Ice Rebels... impressionnant !

 

Bravo ! au gardien du Wild (Foucher)... impressionnant également.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×