Aller au contenu
CDN11

Les Meilleiur Coach dans le AAA est pourquoi?

Messages recommandés

(....)

Ca demeure des clubs paquetes.

 

Prends un des 3 coachs, donnes lui un club d'expansion de ATEQ et fais les jouer contre les Ice Dragons.

 

Qui va gagner?

Partager ce message


Lien à poster

(....)

Ca demeure des clubs paquetes.

 

Prends un des 3 coachs, donnes lui un club d'expansion de ATEQ et fais les jouer contre les Ice Dragons.

 

Qui va gagner?

Vous avez raison M. John_latou... Ils ne font rien de bon... ce sont les enfants qui le font tous seul... vous feriez sans doute mieux... j'imagine... même à la barre des Red Wings !!!!! qui est un club paqueté..... comme vous le dites... aucun mérite... non vraiment aucun....

 

Comment expliquer le succès de ses équipes à l'extérieur du Québec... ils jouent contre des clubs paquetés également.

Partager ce message


Lien à poster

Heille je l'ai la solution.....Guy Carbonneau est disponible!!!!! La Canadien doit le payer $1.0M l'an prochain.....Je ne veux rien enlever aux autres entraineurs mais Guy c'est Guy......

Partager ce message


Lien à poster

[Vous avez raison M. John_latou... Ils ne font rien de bon... ce sont les enfants qui le font tous seul... vous feriez sans doute mieux... j'imagine... même à la barre des Red Wings !!!!! qui est un club paqueté..... comme vous le dites... aucun mérite... non vraiment aucun....

 

Comment expliquer le succès de ses équipes à l'extérieur du Québec... ils jouent contre des clubs paquetés également.

Est-ce que Mike Babcock a gagne le trophee Jack Adams pour avoir ete le meilleur entraineur? NOPE.

 

C'est sur que les entraineurs doivent faire qque chose de bien MAIS me donner la fiche d'une equipe comme une preuve de bon coaching.... c'est pas suffisant.

 

Si j'enleve Forget, Larivee, Theoret, Laframboise et son capitaine et que je les remplace par 5 joueurs Novice A de mon choix... est-ce que Prud'homme bat les Ice Rebels cette saison?

 

Est-ce que Joe Torre est un meilleur entraineur que Felipe Alou UNIQUEMENT parce qu'il a gagne 4 series mondiales de plus que Alou.... OU est-ce que les joueurs qu'avaient les Yankees etaient un ti-peu meilleur que les picouilles des Expos?

Partager ce message


Lien à poster

Comme parent j'ai entendu des choses négatif parmi les autre équipe pour offrir des saison payée a des bon joueur. vrai ou faut je sais pas!!!

 

Sa c'est notre chance comme parent de discuter les entraîneurs avec un façon de respect pour eux; mais avec la vérité.

 

Les Championats sont pas les seul chose au AAA.

Partager ce message


Lien à poster

la john tu fait fausse route il n`y a pas de club paqueter comme vision du jeu te l`a dit nous il y a 3 ans nous esperions en gagner une et jouer pour 500 mais a notre tres grande surprise nous avons dominé pas une histoire de club paquete les morceaux sont tomber en place tout seul

il est normal de penser comme cela tu en est a ta premiere années mais les 3 coaches nommé en sont de tres bon comme il y en beaucoup d`autre mais pour le brick ca prend un ou des coaches qui connaissent les équipes Super AAA de l`exterieur du genre de joueurs qu`ils vont avoir a affronter la game est tres differante en Super AAA et faut pas se leurer ce tournois le tops tournois atome de l`ameriques comme le pee wee de Quebec en plus c`est une affaire de la Thaaaq qui est la seule ligue a avoir le Super AAA, Il est normal aussi que les meilleurs veulent se joindre au meilleur et de vouloir jouer contre les meilleurs! et le Super AAA est la pour cette raison on n`est pas pour commencer a faire comme le hockey d`hiver qui pronne la masse a tout pris ou il y a aucun mérite etc... bref ca devrait etre AAA AA ET A mais bon tous veulent etre AAA alors svp

sans racune john!

Partager ce message


Lien à poster

pour cdn11 si ca peut d`aidé

ce n`est pas des saisons payé mais on joue pour moin cher ou gratuit souvent a cause des commendites il y a des équipes AAA reguliers aussi a qui ca coute pas cher du tout a cause des comendites c`est de l`organisation interne! mais ca reste le meme prix pour tout le monde de l`équipe a part égal!

Partager ce message


Lien à poster

la john tu fait fausse route il n`y a pas de club paqueter comme vision du jeu te l`a dit nous il y a 3 ans nous esperions en gagner une et jouer pour 500 mais a notre tres grande surprise nous avons dominé pas une histoire de club paquete les morceaux sont tomber en place tout seul

il est normal de penser comme cela tu en est a ta premiere années mais les 3 coaches nommé en sont de tres bon comme il y en beaucoup d`autre mais pour le brick ca prend un ou des coaches qui connaissent les équipes Super AAA de l`exterieur du genre de joueurs qu`ils vont avoir a affronter la game est tres differante en Super AAA et faut pas se leurer ce tournois le tops tournois atome de l`ameriques comme le pee wee de Quebec en plus c`est une affaire de la Thaaaq qui est la seule ligue a avoir le Super AAA, Il est normal aussi que les meilleurs veulent se joindre au meilleur et de vouloir jouer contre les meilleurs! et le Super AAA est la pour cette raison on n`est pas pour commencer a faire comme le hockey d`hiver qui pronne la masse a tout pris ou il y a aucun mérite etc... bref ca devrait etre AAA AA ET A mais bon tous veulent etre AAA alors svp

sans racune john!

C'est un autre point de vue. On parle ici des meilleurs coachs et on ne peut pas se fier, uniquement, a la fiche d'un coach qui coach un club paquete.

 

Comme je le disais, je prend Prud'Homme avec un club de premiere annee... va-t-il battre les Ice Dragons?

Partager ce message


Lien à poster

aucun coaches ne pourait il faut surtout regardé ce que ce coaches fait avec un équipe paquetté ou pas n`est pas un gage de réussite certe ca aide mais de maintenir ces jeune a leurs niveau d`excellance et de maintenir cela année apres année ca prouve sa competence il aurais pu etre 500 ou meme 3 en 8 on aurait dit que c`est un bon coache mais ce qu`il a réussi en nétant pas le favorie a Saint Hubert Super AAA 3 iemes et a ottawa Super AAA 3 ieme et il a gagnée a chaques fois avec son équipe cela prouve quelques chose non? j`appel cela de la competence!!!

Partager ce message


Lien à poster

aucun coaches ne pourait il faut surtout regardé ce que ce coaches fait avec un équipe paquetté ou pas n`est pas un gage de réussite certe ca aide mais de maintenir ces jeune a leurs niveau d`excellance et de maintenir cela année apres année ca prouve sa competence il aurais pu etre 500 ou meme 3 en 8 on aurait dit que c`est un bon coache mais ce qu`il a réussi en nétant pas le favorie a Saint Hubert Super AAA 3 iemes et a ottawa Super AAA 3 ieme et il a gagnée a chaques fois avec son équipe cela prouve quelques chose non? j`appel cela de la competence!!!

Excellent commentaire de ta part!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×