Aller au contenu
CDN11

Les Meilleiur Coach dans le AAA est pourquoi?

Messages recommandés

Il y en a des Super AAA qui pratqieu à l'année, peut-être pas vous Carey mais il y en a , je ne nommerai aps d'équipe!

Partager ce message


Lien à poster

John_latou

si un entaineur donne crédit a ses joueurs bien bravo

 

si un entraineurs ose se donné mle crédit qu`il est la cause et que les enfant n`y sont pour rien pas fort!

 

si tu choisi A bien bravo tu es la pour les bonne raison

 

Ca fait 2 fois que tu reviens avec cette question? Je suis convaicu qu`il y a quelques choses si tu ne peux ou veux en parler publiquement peux tu me l`envoyer en privé car je veux comprendre ce qui ce passe vraiment merci! je sais que tu vise quelqu`un en particulier et ca fait peur de savoir ce que tu dit a mot couvert ecrit moi ca serait tres apprécié merci!

Partager ce message


Lien à poster

John_latou

si un entaineur donne crédit a ses joueurs bien bravo

 

si un entraineurs ose se donné mle crédit qu`il est la cause et que les enfant n`y sont pour rien pas fort!

 

si tu choisi A bien bravo tu es la pour les bonne raison

 

Ca fait 2 fois que tu reviens avec cette question? Je suis convaicu qu`il y a quelques choses si tu ne peux ou veux en parler publiquement peux tu me l`envoyer en privé car je veux comprendre ce qui ce passe vraiment merci! je sais que tu vise quelqu`un en particulier et ca fait peur de savoir ce que tu dit a mot couvert ecrit moi ca serait tres apprécié merci!

OK, je vais te revenir en prive.

 

Mais il y a des gens qui croient que j'ai dit que les entraineurs du Super AAA etaient des mauvais entraineurs..... Est-ce la cas?

 

NOOOOOOON!

 

Chapeau a Prud'homme pis Turbide (le 3ieme je n'ai pas son nom), ils sont de tres bons entraineurs MAIS il y a aussi de tres bons entraineurs dans des equipes qui n'ont pas les meilleurs novice 2000 aussi. C'est ca mon point.

Partager ce message


Lien à poster

alors il faut l`exprimer clairement je sais que c`est pas facile sur poc qu`il y a beaucoup matiere a interpretation

 

un conseil a l`avenir ne prend pas des exemple concret comme des nom mais parle en general parles des coaches de bonne équipe si il sont versus les équipes plus faible du général ca va beaucoup mieux passé j`ais fait les MEMES erreur dans le passé je peux compremdre surtout sur poc le hockey est une religion et malheureusement on n`est pas encore sortie de la mentalitée de cette époque on arrive a peine a la révolution tranquille question hockey allors ont interprete et les couteau volent bas

j`ai bien hate de voir ce envois moi cela merci

Partager ce message


Lien à poster

alors il faut l`exprimer clairement je sais que c`est pas facile sur poc qu`il y a beaucoup matiere a interpretation

 

un conseil a l`avenir ne prend pas des exemple concret comme des nom mais parle en general parles des coaches de bonne équipe si il sont versus les équipes plus faible du général ca va beaucoup mieux passé j`ais fait les MEMES erreur dans le passé je peux compremdre surtout sur poc le hockey est une religion et malheureusement on n`est pas encore sortie de la mentalitée de cette époque on arrive a peine a la révolution tranquille question hockey allors ont interprete et les couteau volent bas

j`ai bien hate de voir ce envois moi cela merci

Merci du conseil! Mais c'est toi qui a nomme le coach en premier :wink:

 

Mais il y a une personne du Super AAA, qui a ecrit, en 2008, la chose suivante:

 

Cependant, il ne s'agit que d'un forum de discussion... rien de sérieux... alimenté par des amateurs...

 

Si on part de ce principe, il n'y a rien pour fouetter un chat!

 

Tout ca pour dire que les coachs du Super AAA sont Super Bons car ils se devouent pour les enfants MAIS ils ont aussi de tres bons enfants dans leurs equipes. C'est du donnant-donnant.

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a des Super AAA qui pratqieu à l'année, peut-être pas vous Carey mais il y en a , je ne nommerai aps d'équipe!

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi Hockey Québec est contre les pratiques AAA pendant la saison d'hiver si celà ne vient pas en conflit avec la pratique du jeunes et les rencontre de la fin de semaine je ne vois pas a première vu de problème, j'attend donc votre opinion sur celà merci.

Partager ce message


Lien à poster

moi j`ai rien contre tu paye pour un service quand on payera mon fils ca sera differant, mais bon il y a deux ligne de pensée et l`autre est aussi valable ce n`est pas aûssi pire que de faire du powerskating ou quelqu`un qui va aller faire du ski la veille d`un match etc...mais bon c`est mon point vu et je respect et comprend l`autre qui a une vision differante de la chose, mais il y a tellement de détails que tu peux etre pour ou contre et surtout de circonstense

Partager ce message


Lien à poster

oui john mais dans un message positif dans de tel message il n`y a pas de probleme a citer meme les jeune joueurs

merci je viens de recevoir tout ca il y a du materiel en bébite je prendrait le temps de tout lire ca ce soir merci! :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonne question JJP, nos équipes AAA ne srait que meilleurs, et els équipes qui ont la chance de le faire déjà et bien sa parait. L'esprit s'équipe et la cohésion sur la glace n'y est qu'amélioré!

 

 

PUMA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×