Aller au contenu
Invité

Équipe à surveiller l'an prochain (2009-2010)

Messages recommandés

il faut prendre un minimum de 5 premières année ( 3 attaquants et 2 défenseurs

J'aimerais que tu m'explique pourquoi vouloir se garder un noyau si il risque d'avoir deux trois joueurs qui monte a l'espoire l'année suivante??

Partager ce message


Lien à poster

macam il faut prendre un minimum de 5 premières année ( 3 attaquants et 2 défenseurs)

 

J'aimerais que tu m'explique pourquoi vouloir se garder un noyau si il risque d'avoir deux trois joueurs qui monte a l'espoire l'année suivante?

 

TOUT D'ABORD CFL, DES 14 ANS À L'ESPOIR IL N'y EN A PAS BEAUCOUP QUI PASSE. LE JEUNE DOIT ÊTRE DOMINANT À 13 ANS AU BANTAM AA, IL DOIT AVOIR UN BON PHYSIQUE ET LA MATURITÉ NÉCESSAIRE. CETTE ANNÉE, EN MAURICIE NOUS EN AVONS SEULEMENT 2 (UN ATTAQUANT ET UN DÉFENSEUR) ET CELA FAIT UN BON PETIT BOUT DE TEMPS QU'IL N'Y EN AVAIT PAS EU. JE MAINTIENS QU'iL FAUT ABSOLUMENT PRENDRE UN MINIMUM DE 5-6 PREMIÈRES ANNÉE ( 3 ATTAQUANTS, 2 DÉFENSEURS ET 1 GARDIEN ) AU BANTAM AA SI NOTRE OBJECTIF PREMIER C'EST LE DÉVELOPPEMENT DES JEUNES JOUEURS, CEPENDANT SI L'OBJECTIF PREMIER C'EST LA VICTOIRE À TOUT PRIX, ALORS LÀ LES PREMIÈRES ANNÉES SE FERONT PLUS RARES. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×