Aller au contenu
Breakaway

HC sensible au problème du RAE (Relative Age Effect)

Messages recommandés

Nos entraîneurs bénévoles au hockey mineur sélectionnent ce qui les apparaît les meilleurs joueurs au moment où ils font leur sélection et se font critiquer à tour de bras. C'est déjà très compliqué d'être totalement objectif.Imaginez-vous s'ils devaient sélectionner les joueurs selon le potentiel.

Partager ce message


Lien à poster

Pardon :!: :!: :!: :!: Ils ne les sélectionnent pas selon leur potentiel :?: :?: :?:

:roll: :roll: :roll: :roll: La je ne comprends plus rien. Explique moi Gaspésy :?: Sur quoi se base t'il :roll:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

gapesy,c'est vrai que certains instructeur se font critiquer à chaque sélection.

 

De meilleurs formations pour les instructeurs pourraient les aider à déceler le potentiel des joueurs et à justifier ainsi leur sélection auprès des critiques.

 

CFL, tu as raison de dire que le gabarit fait partie du potentiel. Toute fois, parce que la génétique renferme des mystères imprévisibles, que les courbes croissances peuvent avoir des caprice d'un individu à l'autre et pour diminuer les impacts négatifs du RAE, il ne faudrait pas tenir compte du critère gabarit avant les sélections professionnelles.

 

Ceci permettrait au joueurs possédant les plus gros potentiel de cheminer tout au long de leur croissance dans un environnement qui leur offre le maximum de chance de développer ce gros potentiel.

 

Big Dunlop, oui il faut que ceux qui sélectionnent au hockey mineur puissent voir le potentiel et laisser le critère gabarit de côté. Certains finiront de grandir à 12 ans, d'autre à treize et ainsi de suite jusqu'à 18 ans...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les reponse nous donne un appercu de ce que le sujet represente

autre question on parle de plusieurs sport alors si cela a un reel effet je vais te poser une question qui m; est propre et personnellement vécu a propos du RAE

explique moi d`un un que mon fils a joueurs avec des jeunes de 35 mois plus vieux au hockey et a joué a l`age de 6 ans7 ans en mais au soccer intercité 9 ans!!

j`aimerais avoir une explication a ce fait concret a propos du RAE

 

D`un autre coté des jeunes bien bati pour leur age j`en ai vu plein et la tres grosse majorité sont de beaucoup désavantager versus le plus petit de taille au hockey question habillitée

Gaspesie et CFL excellante reponse! elle tient compte de la réalité et des Égo de certain parent qui ont milles et une excuse pour expliquer la non selection de leurs jeunes, il y a des fois que ca en est pathétique, et c`est toujours le meme modus operandi! vive le hockey quebecois!! je pense meme que c; est partout pareil pour ce genre de situation je suis a la veille de sortie une étude ou theotie la dessus :lol: fait juste pas virer fou avec sa et etre capable de voir la réalitée rien de compliquer toute simple on parle ici d`un sport RÉCRÉATIF pour que nos JEUNES s`amusent

Le hockey de rue ou sur glace exterieurs est extrardinaire pour ca :!: pas de RAE OU AUTRE CHOSE DU GENRE! QUE DES JEUNES DE DE 7 OU 8 ANS AVEC DES JEUNES DE 8 OU 10 ANS ET MEME 2 OU 3 DE 13 OU 14 ANS tous s`amuse loin des adulte qui cherche des explcation et du pourquoi fiston ne reussi pas a performer aiu lieu de S`AMUSER AVEC EUX et etre fier de ce que son jeune accomplie et que sont voisin réussi

je remarque toujour la meme chose losceque l`ont parle d`un dominant il est bon la mais attend quans ca va retricir il dominera plus jamais :roll: j`entend JAMAIS le contraire a propos d`un excellant joueur wow! il est bon j`ai bien hate de le voir plus tard :D bien non on emplois toujour le négatif :!: les excuses :!: et les justifications :!: c`est ce qui me rend si perplexe a propos presentement du RAE et de ses véritable bien fait et de la REEL MOTIVATION de certain

Partager ce message


Lien à poster

Carey, sans aucune méchanceté, dans trois ans tu vas tomber de ton nuage...

 

L'empathie est une qualité que tu aurais tout intérêt à développer.

 

Un jour tu te rendra peut être compte que l'univers ne toute pas autour de toi et ton enfant.

 

Si ton fils est si dominant, pourquoi t'objectes tu aux changements qui sont de nature à diminuer les injustices envers les enfants qui présentent le plus gros potentiel peu importe la date de leur naissance???..

 

Malgré tout, je te souhaite sincèrement la meilleurs des chances à toi et ton fils.

Partager ce message


Lien à poster

UN aucun nuage que des faits! 2 je me fou qu`ils sois bon ou pas si ca ne serait pas le cas je me la FERMERAIT et vous laisseraient en débattre mais justement j`ai a coeurs ce qui se passe et j`ose dire tout haut ce que plusieurs dans ma situation en rient et trouve ca .....

que mon fils sois bon ou pas aucun rapport pourquoi se PLANTERA T`IL :?: :?: :?:

il fait ce qu`il aime le PLUS au monde il excelle et puis apres :?: si il n`as pplus la passion ou si lui décroche ca sera lui et c`est parcequ`il aura trouvé sa veritable passion ou si il y en a des des meilleurs bien bravo c`est ce que je souhaite je serait tres heureux qu`ils reussisent je les encouragerai de mon mieux et surtout je penserai pas a ce qu`ils tombe de leurs nuage comme tu dit mais je je ferai tout pour qu`il reste dessus elle est la la differance!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, calme toi tu vas faire une crise de coeur.

 

Pourquoi as tu tellement ça à coeur.

 

En ce qui me concerne, je m'excuses mais je ne suis sûrement pas le seul à t'avertir que ta balloune risque fort de pétée dans quelques années.

 

Si je ne suis pas le seul à tenir de tel propos à ton endroit, c'est peut être parce que le discours que tu tiens sur poc à l'endroit de ton fils entraîne directement ce genre de commentaires.

 

Je suis convaincu qu'il est nécessaire d'agir pour diminuer les impacts du RAE, toi non.

 

Nous avons tous droit à nos opinions. Notre discussion ne fait en rien évoluer nos opinions. Alors entre nous sur ce sujet restons en là.

 

Encore une fois bonne chance à toi et ton fils.

Partager ce message


Lien à poster

Ok je viens de te relire tu n`arrete pas de parler D`INJUSTICE et d`ÉTUDE JUSRIFICATIVE pour ceux qui ont de la misere a performer alors j`ais parler de mon fils pour en savoir plus sur toi! et a chaque fois que j`evoque le talent que ce soit mon fils ou pas tu parle de tombé de mon nuage d`écart qui retrécit tu est completement négatif .. tu as aucun bon mots dans tes texte pour les jeunes talentueux mais tu te plain sans cesse des injustice d`écart d`age de MOIS!!! pour les jouers non talentueux

Je pense que tout a été dit et que tous comprenne ta situation je sympatise avec toi! et te souhaite bonne chance je crois dans ton cas et je ne dit pas sa mechament je sais pourtant que tu va m`en vouloir! amuse toi avec ton jeunes laisse le faire applaudit ses exploit comme ses erreurs il va trouvé ce a quoi il excelle

Dans la vie l`envie des autre ne fait que nous faire perdre notre qualitée de vie tu as parlé d`empathie je n`en decelle malheureusement pas chez toi tu semble pourtant avoir tout ce qu`il faut pour en avoir quand tu en est capable mais souvent les gens quand l`envie la jalousie les envahit la colere et la frustration en prend le dessus il faut juste laché prise et inquete toi pas pour moi j`ai mes raisons de poursuivre mon combat et ca n`a ABSOLUMENT pas affaire avec mon fils c`est personnel a moi bonne chance

Arrete de crier a l`injustice pour les plus faible et ne dénigre pas les plus talentuex et le RAE n`aura plus d`effet sur toi et sincerement mon but n`est pas de te vouloir du mal bien au contraire meme si tu n`est pas d`accord avec ce que je dit tu en a le droit mais a un moment réflichie y

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×