Aller au contenu
Invité teddy

PROTEGE BUCCALE NECESSAIRE EN BAS AGE.............

Messages recommandés

loll.. mais dans l'fond il devrait etre obligatoire seulement dans el double lettre niveau bantam lorsque le contact commence...

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord moi je joue contact depuis 5ans et je portais le protege bucale au debut et quand jallais jouer dans l'espoir parce que je n'avais pas le choix et je peux vous assurer que ça ne change absolument rien la seule différence c'est qu'avec le protège bucal c'est plus dure de respirer c'est la seule différence j'ai vu..!! les casques sont rendu tellement bon de nos jours que ce protège n'est plus vraiment nécessaire ... avec les anciens casque peut-etre qu'il était nécessaire mais asteur...

Partager ce message


Lien à poster

mais si sa sert a rien pourquoi au football est-ce obligatoire ??? Ses pas parce que t'as jamais eu une commotion que t'en auras jamais et s'est pas parce que t'en a eu une avec un mouth piece que s'est inutile. Aussi le mouth piece est pas supposer t'empecher de bien respirer.

Partager ce message


Lien à poster

pas qui mempeche de bien respirer mais faut shabtiuer au debut cest plus dure mais jmetais habituer sauf que jaimais juste pas le porter... ctun choix personnel..

Partager ce message


Lien à poster

mais si sa sert a rien pourquoi au football est-ce obligatoire ??? Ses pas parce que t'as jamais eu une commotion que t'en auras jamais et s'est pas parce que t'en a eu une avec un mouth piece que s'est inutile. Aussi le mouth piece est pas supposer t'empecher de bien respirer.

<

 

je crois sincerement que le football c plus contact que le hockey... le but du jeu au football c'Est de plaquer l'adversaire presque... pi sa plaque solide tandisque au hockey meme si un match sa plaque pas beaucoup sa l'empeche pas un match de se deroules .. imagine tu un match de football si les gars se plaque pas ou presque.. on appelerais meme aps sa du football:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×