Aller au contenu
jackdemers2000

Tournoi Pierrefonds 2000...

Messages recommandés

Qui selon vous, sont les favoris dans le régulier et ensuite le super AAA. Pour ma part, je crois au chance de Wolverines et du Wilds pour le régulier. Ensuite dans le super, une finale Ice Dragons vs Ice Rebels.

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour le Super AAA, mais ca etre tres dur!! les SPIDERMAN une excellante defensive #9 tres rapide attaque leurs faiblesse contre nous a toronto a été du coté des buts! une équipe tres forte du calibre au Ice Dragons et Ice Rebels,

Boston Jr BRUINS LE #2 a la defense et le #91 walstrom tout un joueurs avec les 98 au États Unis plus de 150 buts! il a joueur avec mon fils 2 tournois des mains incroyable si tu le laisse lancer c; est un but!!! Delvecchio Sirota avec toronto

D`exellant joueurs :!: Walstrom, #2 , Sirota, Delvecchio, Veleno Forget font partie de l`équipe north americans a l`exterieur du quebec ils vont tous etre a Pierrefond en find de semaine

Sans compter les Larrivée Vézina Saint-Laurent,Élement.... et les Maynard,Wilde,Tabcharani, Turbide.....Les Caron Gosselin, Mercure,Zankiewick.....

je souhaite une finale quebecoise, pour leurs démontrer ce que le Quebec est capable!

Partager ce message


Lien à poster

Mes excuse j`avais mis le Vipers mais j`ais du effacer par erreur! je ne le vois pas dans mon texte

Cette équipe a battu les Ice Dragons et Les Ice Rebels cette année, selon moi ils sont du meme calibre que les 2 autres!

Partager ce message


Lien à poster

Nous allons joué contre les czech ce jeudi 18h15 sur la glace olympique ca va etre notre premiere experience sur une glace olympique, je vous en redonne des nouvelles

Sur leurs site en europe ils parle du tournois et des Ice Dragons, je comprend pas le Czech mais c`est tres flatteur de voir le nom de notre équipe y apparaitre la bas!

 

A voir les vidéo des Czech, je comprend plus pourquoi Walstrom a ses feintes la! qui est un Suedois!! qui joue au États Unis,

Partager ce message


Lien à poster
Invité Martin_H

@Carey

Tout une game vs les Tcheque aujourdhui. Il y avais aussi une bonne game avec les Canadien JR que jai eu le temp de voir. 2 a 0, 3 a 2 et 4 a 3 a 8 sec de la faim. Ton gars c'es pas le #44? Me semble qui a perdu pas mal de poids pi rapetisser non? LOL En tout cas, je sais pas ces qui mais meme si y est moins gros y fais aussi bien la job que Pierre Luc. Lui pi Creamer ont tres bien joue. De ton cote Larivee a joue un bon game aussi. Les Tcheque sont quand mem fort non?

A demain

Partager ce message


Lien à poster

oui j`aime bien ce Guillaume Sercia il a tres bien joué pour le Jr Canadiens

 

Plusieurs de nos joueurs on joué nerveusement on a manqué pas moin de 5 but ouvet!!! c`est impressionant de joué contre les Czech en plus c`était la premiere fois que le Ice Dragons jouaient sur une glace olympique!l`important est que nous avons gagné 2-1 que de beau souvenir pour nos jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Martin_H

@Carey.

As-tu ramener un beau chandaille de Tcheque pour PL? Oui, c'est vrai qui avaient l'air impresionné. J'en revient pas encore de la grandeur de la patininoire. Wow! Des jouers rapide comme Larivée y sont avantageré.

G.Sercia y joue pas pour le Wild d'habitude? Pourtant le Wild jouait en meme temp non? En tout cas, lui pi Creamer pi Lavoie en avant se comparait facilement a quelques supposé Super AAA cette année. Doammege que certains soiet lier a leur equipe par les peres coachs mais ca fait partie de la game. Certain voit le Wolverines en final... pas sur.

En passant, les Tcheque dans le super 99 etait aussi tres trees impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster

@Carey.

As-tu ramener un beau chandaille de Tcheque pour PL? Oui, c'est vrai qui avaient l'air impresionné. J'en revient pas encore de la grandeur de la patininoire. Wow! Des jouers rapide comme Larivée y sont avantageré.

G.Sercia y joue pas pour le Wild d'habitude? Pourtant le Wild jouait en meme temp non? En tout cas, lui pi Creamer pi Lavoie en avant se comparait facilement a quelques supposé Super AAA cette année. Doammege que certains soiet lier a leur equipe par les peres coachs mais ca fait partie de la game. Certain voit le Wolverines en final... pas sur.

En passant, les Tcheque dans le super 99 etait aussi tres trees impressionnant.

Sercia joue pour les Vikings Jr dans ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Martin_H

Tres beau Tournoi jusqu'ici et quelque surprise... Après une victoire convincante face aux Global Hockey, les Wilds sont défait contre les Wolverines et reviennent en force contre les Kings. Les JR Canadien ont causé une surprise en battant les Wolverines mais annule contre Global Hockey. NewHampshire invaincus jusqu'ici. Nova Scotia traine la patte.

Ma prediction pour le carré dimanche: Wilds, JR Canadien, NewHampshire et Wolverines. Pour l'ordre, difficile mais pourquoi pas NH, Wilds, JRC et Wolverines.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×