Aller au contenu
jackdemers2000

Tournoi Pierrefonds 2000...

Messages recommandés

pour le we are the champion dans UNE des 4 patinoire la 3 plus percusement le systeme est tomber en pannealor la musique a été transmis par cd player portatif mieux que rien!!!!! au moins il y a eu un bel effort pour mettre la musique des champion pas la faute a l`organisation si le systeme tombe en panne c`est le plus beau le plus gros tournois au Quebec!! les rivaliter incomparable aucun tournois ne peut pretendre etre de la moitié de cette qualité et il y en a d`autre excellant dans la Thaaaq et aussi quelques un dans l`Ateq, mais Pierrefond est le master qui ammene la reputation du quebec partour dans le monde alors avant de crétiquer on se renseigne a mois d`en vouloir a la Thaaaq ici toujours question de jalousie ou de frustration! domage car c`est Le tournois qui est la vitrine des équipe exterieur au lieu de crétiquer on devrais l`ensencé car grace a ce tournois de nombreux liens se créé et donne une EXCELLANTE RÉPUTATION des équipe du Quebec QUI A COMME RÉSULTAT A SERVIR TOUTES LES AUTRE TOURNOIS Quebecois Thaaaq et en meme temps Ateq!! j`en reviens pas de OSER CRACHÉ a la premiere occasion surtout sans aller aux sources ca prend du monde EXTREMEMENT MÉCHANT et ne pas avoir a coeur les reel interet du hockey des jeunes qui y jouent :!: quand on crache en l`air voila le resultat!! la personne qui a intervennu n`avait qu`un but mesquin et sarcastique c`est évident sinon elle aurait fait come moi ALLER A LA SOURCE POUR COMPRENDRE :idea: :idea: ce qui ce passait :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec M. Leduc...ce tournoi était très bien organisé...Il ressemble beaucoup à ce qui se fait dans les gros tournois à l'extérieur...Il permet d'attirer des équipes de l'extérieur qui peuvent ainsi constater que les équipes du Québec ont un bon calibre et ces équipes auront surement le goût de revenir nous affronter :D

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien la musique et la " boucane" moi aussi :lol: :lol: :lol:

Mais je préfère de loin un tournoi avec du bon calibre, des pools justes, des horaires respectés avec en plus un ptit cadeau pour les enfants...J'ai bien apprécié cet aréna également.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Weir des Spidermans #27 john_latou il fait partie des joueurs preselectionnées pour 2012

Spidermans - Equipe de quel endroit?

 

Préselectionées pour 2012... ca veut dire quoi? Il va jouer dans le tournoi Bricks?

Partager ce message


Lien à poster

Spidermans north of Toronto

 

2012 ca va etre annoncé officiellement en 2010 decembre ou debut 2011 je crois,

 

Aucun rapport avec Brick! il va y avoir des RX poignet cheville la grosseur du joueur va etre primordial c`est un programme une experience a la Ovechkin qui va s`echelonner sur quelques années avec un suivi si j`ai bien compris moi je ne suis qu`un des parents qui a été approché, on m`a expliqué le programme mais je ne peux entrer dans les détail pour ne pas nuire ou désinformer les gens c`est tres délicat que quelques joueur seront selectionner au Quebec!

 

Les gens des organismes extemement credible concerné vont entrer en contact avec les joueurs qu`il selectionnerons selon leurs critere tres specifique au cours des 2 prochaines année! je ne veux pas entrer dans les détailles, les gens concernés seront approché a ce que l`on a dit

Partager ce message


Lien à poster

Un petit mot pour félicité le wilds rive nord.Une grosse victoire d`équipe en finale.Mention honorable aux entraineurs qui à su motiver les jeunes tout au long de la saison 2009 d`été.En espérant revoir cette équipe l`an prochain en action,car une chimie était présente lors de la finale de pierrefond.

 

Bravo pour les belles sensation!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×