Aller au contenu
jackdemers2000

Tournoi Pierrefonds 2000...

Messages recommandés

Invité Martin_H

OK pas si mal pour la prédiction... maintenan je prevoie une finale Wilds et NH. Wilds va batte le JR Canadien. Ils ont qqes bons défenceurs mais ils ont *************************** OV et moin de jeu colectife. Je reviens pour la final mais selon moi NH va emporte sur Wild pour cause de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement Carey, on n'a pas eu le droit à une finale québécoise... :cry:

Même que si je ne me trompe pas, on a eu une seule équipe québécoise dans toutes les finales de super...

 

Les Ontariens sont vraiment forts...Spiderman, quelle équipe...ils sont rapides, se passent bien la rondelle, sont disciplinés, des changements au quart de tour...Tu avait bien raison...Il y a seulement les Rebels qui les ont battus dans les matchs et qui ont malheureusement perdus en finale (Bravo à vous les Ices Rebels !!!)...Je vais te donner raison Carey, ça parait qu'en Ontario, ils pratiquent à l'année...Je me questionne à savoir si on ne devrait pas emboîter le pas pour réussir à compétitionner avec eux... :oops: Finalement, ma déception, les tchèques....ils se sont bien comportés contre les Ices Dragons mais ont eu beaucoup de difficulté dans les quarts de finale en se fesant planter 10 à 0 je crois...Boston et Pro-hockey avaient aussi de bonnes équipes....

 

Dans le AAA régulier, félicitations au Wild...belle finale contre NB...vous la mériter vraiment celle là.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation a l'organisation du tournoi de Pierrefonds.Tres bien organiser, des gens cordiales, les enfants sont gater avec des beaux cadeaux, equipes de partout, la competition Super AAA est aussi bonne et surement meilleur que n'importe quel tournoi en Ontario ou ailleur, vraiment un tournoi a ne pas manquer et dans une classe a part.

Partager ce message


Lien à poster

Mise à part celle de la fin............

 

"We are the champions.......................................

........................................

..............................................

.................................... we are the champions of the world

 

..............And we'll keep on fighting till the end.

 

 

............... l thank you all"

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment trop cake faut toujours essayer de trouver du negatif. Prend quelques minutes et apprecie le moment des moments comme ca ne passent pas souvent dans la vie. Mais continue a voire ton verre a demi vide.

Partager ce message


Lien à poster

c`est vrais que le glamour est le fun mais Pierrefond est du meme moule que des grand tournois super AAA en ontario

Mais une des grande raison du pourquoi pas trop glamour 1- on met l`accent sur les parties la competition pourquoi on ne ferme pas les lunierelors de final a Pierrefond ca prend 15 minutes a réalumer 2- pourquoi pas de fumée parceque ca fait de la buée dans les nombreux miroire reflecteur que pierrefond est dotté ce sont les principal raison les équipe de l`exterieur on pas la meme mentalitée il veulent pas de glamour mais que du hockey, c`est leur vision et c`est correcte de cette facon! moi comme je suis québecois je penche aussi pour le glamour et je me suis renseigné pourquoi il en avait pas a Pierrefond,

 

Bien oui on a perdu 2 a 1 en demi final on a vedu cherement notre paux les jeunes ont jamais laché contre les Spidermans qui on battu les gouverneurs 3- 0 en final. ca aurait été bien le fun de se prendre contre les Gouverneur en final notre sequence s`arete a 8 tournois consicutif gagnés! 4- 0 l`ans passé et 4- 1 cette année dont 2 sur 3 en super AAA nos jeune peuvent etre tres fier de cette exploit! mon fils lui en était a son 11 ieme consecutif 3 autre en super AAA en Ontario, pleurait! dur l`apprentissage de la vie je lui est dit qu`il devrait etre fier de ce que sont équipe et de ce qu`il a accomplie que de perdre 2 a 1 une partie aussi intense n`était pas nessesairement une défaite en sois juste ce qu`il a accompli en neutralisant le 27 pour la 3 ieme fois consicutive etait une victoire personnel! son pere m`avait dit pas encore toi je pense que vous jouer sur l`autre patinoire a chaque fois que ton fils est la on perd, a la fin il est venu felicité mon fils il lui a dit qu`il n`avait jamais vu un joueur donner autant de misere a sont fils, quel beau compliment! quelle classe! pour moi ce jeune la est le meilleur ailier 2000 que jai pu voir Ontario et Quebec il est incroyable!

 

Bravo au Ice Rebels pour leur victoire contre eux ils ont battu une des 2 meilleurs équipe de l`ontario, du gros hockey felicitation au Ice Rebel de vous avoir rendu a cette final

Partager ce message


Lien à poster

c`est vrais que le glamour est le fun mais Pierrefond est du meme moule que des grand tournois super AAA en ontario

Mais une des grande raison du pourquoi pas trop glamour 1- on met l`accent sur les parties la competition pourquoi on ne ferme pas les lunierelors de final a Pierrefond ca prend 15 minutes a réalumer 2- pourquoi pas de fumée parceque ca fait de la buée dans les nombreux miroire reflecteur que pierrefond est dotté ce sont les principal raison les équipe de l`exterieur on pas la meme mentalitée il veulent pas de glamour mais que du hockey, c`est leur vision et c`est correcte de cette facon! moi comme je suis québecois je penche aussi pour le glamour et je me suis renseigné pourquoi il en avait pas a Pierrefond,

 

Bien oui on a perdu 2 a 1 en demi final on a vedu cherement notre paux les jeunes ont jamais laché contre les Spidermans qui on battu les gouverneurs 3- 0 en final. ca aurait été bien le fun de se prendre contre les Gouverneur en final notre sequence s`arete a 8 tournois consicutif gagnés! 4- 0 l`ans passé et 4- 1 cette année dont 2 sur 3 en super AAA nos jeune peuvent etre tres fier de cette exploit! mon fils lui en était a son 11 ieme consecutif 3 autre en super AAA en Ontario, pleurait! dur l`apprentissage de la vie je lui est dit qu`il devrait etre fier de ce que sont équipe et de ce qu`il a accomplie que de perdre 2 a 1 une partie aussi intense n`était pas nessesairement une défaite en sois juste ce qu`il a accompli en neutralisant le 27 pour la 3 ieme fois consicutive etait une victoire personnel! son pere m`avait dit pas encore toi je pense que vous jouer sur l`autre patinoire a chaque fois que ton fils est la on perd, a la fin il est venu felicité mon fils il lui a dit qu`il n`avait jamais vu un joueur donner autant de misere a sont fils, quel beau compliment! quelle classe! pour moi ce jeune la est le meilleur ailier 2000 que jai pu voir Ontario et Quebec il est incroyable!

 

Bravo au Ice Rebels pour leur victoire contre eux ils ont battu une des 2 meilleurs équipe de l`ontario, du gros hockey felicitation au Ice Rebel de vous avoir rendu a cette final

C'est qui le 27 que tu parles au juste?

Partager ce message


Lien à poster

urgent!! j`ai besoin d`un coaches tres qualifié ce matin capable de faire une bonne pratique 2000 ou 1999 avec l`équipe Czech

 

nous avons une pratique ce matin avec l`equipe Czech 30 minutes a la Czech et 30 minutes a la maniere nord americaine, et une partie amicale avec eux en debut apres midi, le coaches peut amener son fils pour une belle experience

m`ecrire en privéd`ici 8h30 am merci!

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment trop cake faut toujours essayer de trouver du negatif. Prend quelques minutes et apprecie le moment des moments comme ca ne passent pas souvent dans la vie. Mais continue a voire ton verre a demi vide.

C'est dans le but d'améliorer mon cher car il y a TOUJOURS place à l'amélioration.............. et pour apprécier le moment présent ne t'en fait pas avec ça :lol: :lol: :lol:

 

Bonnes vacances à tous entraîneurs, jeunes hockeyeurs et parents. On accroche les patins pour 3-4 ou 5 semaines, c'est le temps de la plage et les jeunes reviennent en août la tête reposée et le corps aussi !!!

8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×