Aller au contenu
carey price

Du hockey 365 jours par année!!!

Messages recommandés

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que Carey dit, mais de là à l'attaquer de la sorte!!! `Rêve possible tu es tombé bien bas. Ta jalousie crève l'écran. Tant mieux si le fils à Carey est bon et si Carey en est fier. Ce que je trouve dommage c'est que le jeune soit identifié sur ce forum et qu'il est la cible d'adulte envieux et jaloux. En passant, je ne l'ai jamais vu jouer son fils. Je ne le connais pas du tout. Bravo à tous les hockeyeurs qui jouent pour les vrais raisons. Si ce n'était pas des parents qui laissent leur cerveau à l'extérieur de l'aréna, ce serait vraiment le plus beau sport pour un jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Rêve possible mêle toi dont de tes affaires :!: :!: Quand ça te couteras des sous tu chialeras mais là en attendant passe a autre chose et le temps que tu donne à Carey ben ton enfant lui ne la pas et il en souffre...

Partager ce message


Lien à poster

Faut vraiment être un jaloux de la pire éspèce pour chialer contre un père qui s'occupe de son enfant ! Mais bon yen a comme cela, que voulez vous. Perd pas ton temps carey avec ce frustré qui ne peut pas donner à son enfant ce que toi tu peut ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mais si on veut réaliser le rêve de Papa, alors là je comprends. :D

he! he! le fils à carey a sûrement 3 steps au dessus du tiens. Enfin avec tes commentaires c'est ce que tu nous laisse croire :lol: Tu devrais cesser de vomir sur lui si tu est trop faible d'esprit pour avoir un discour constructif et intelligent. :P Ce forum est fait pour parler hockey et s'entraider, pas pour passer ta frustration d'enfant sur le dos d'un père qui fait beaucoup pour son kid afin de l'aider à se dévelloper dans un sport qu'il aime. Si tu trouve qu'il en fait trop ou qu'il rêve en couleur c'est tes affaires mais c'est quoi l'idée de l'attaquer là dessus sur ce forum ? Va plustôt te payer un bon psy... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Depuis quelque temps, je parcour ce site et lis les différents commentaires.

 

Monsieur Carey, je vous appel Monsieur car on ne se connait pas intimement mais je pense bien vous avoir rencontré lorsque votre fils a joué des matchs avec l'équipe des Grizzly à l'été 2009.

 

Effectivement votre fils possède un certain talent, mais il me semble être un joueur individuel, malgré le fait que les pauvres Grizzly semblaient être une équipe monté en vitesse seulement pour faire du AAA (commentaires entendu de la bouche de certains parents...) il y a avait certains joueurs qui avaient du talent.

 

Votre fils a été en mesure de faire quelques belles traversé de la patinoire, mais dès que nous avons (je dis nous, mais en fait c'est plus les entraineurs) remarqué qu'il ne passait pas la rondelle, il a été assez facilement arrêté.

 

La preuve que le hockey est un sport d'équipe et même si le jeune a du talent, seul il ne peut rien faire...

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher jaisdeschosesadire vous n'etes pas le seul a avoir déjà vu jouer le fils de Carey et svp laisser dont faire avec un certain talent,car il a un talent certain. oufffffff ça s'inscrit juste pour critiquer. Passer à aure chose et des joueurs qui ne passent pas la rondelle comme vous le dites si bien il y en a a la tonne....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×