Aller au contenu
carey price

Du hockey 365 jours par année!!!

Messages recommandés

Wow !!! Arretez de capoter avec le fils de Carey Price. Laissez le parler de son fils si ça lui fait du bien, tant mieux pour lui. Voyons donc, je trouve ça juste dommage car Carey Price apporte certaine fois de bonne chose sur ce site mais je comprend tout le monde d'être écoeuré d'entendre les histoires de son fils.

J'ai un ami qui a un garcon très talentueux et quand il voit des commentaires sur son fils de gens qui disent qui est tres bon, dominant, etc...... il est tres fier mais quand c'est toi même qui n'arrête pas de se vanter sans cesse il n'y a rien a être fier. Petit conseil Carey, attend si ton fils est si bon, Ce ne sera pas toi qui va écrire sur lui, ce sera les gens qui l'auront vu joué et ce sera beaucoup plus valorisant pour ton fils et toi même.

 

Et de cette manière tu te feras pas mal plus apprécié pour les bonnes choses que tu apportes et ton garçon sera beaucoup moins jugé.

 

Et les autres qui arrête pas de défendre Carey, OK jene connais pas personnellement M.Carey mais je suis certaine qui peut le faire très bien lui même. Comme si on savait pas que vous êtes tous ses chums. Ça fait têteux pas mal.

 

En tout cas Merci Carey pour les choses interressante que tu apportes sur ce site.

Lâche pas !!!!

 

Juste mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Un merci :!: 2 je ne fait que repondre a propos de mon fils que certain ramene et ramene sur l`actualité :roll:

un dit pas de passe l`autre dit cela alors je reponds a leurs question pour ceux que ca peux choqué passé a coté et faite vous en pas avec ca mais regarder pourquoi ex; je repond 6 but 9 passes si vous y voyer que des statistiques pas fort :!: je repond simplement a un gars qui traite mon fils de mageux de puck qu`il aurait interet a passé! n`importe quel excellant joueur de calibre qui est capable de passer et qui passe bien la rondelle mettez le dans un calibre tres inferieur que va t`il se passer apres 7 ou 8 tentatives de passe que les autres sont incapable de recevoir leurs passe et ne les suive tout simplement pas soit qu`il ne sont pas capable a cause de leurs vitesse leurs vision est moin bonne et il les regardent aller! Résultat ca donne un joueur obligé de joueur seul encore plus quand tu tire de l`arriere et que le jeune est compétitif dans l`ame. amené a ces joueurs de bon joueur capable de jouer avec eux et ils vont redevenir des passeur. A part quelques exception qui vont oui rester des mangeux de puck! mais plus l`étaux se reserre les mangeux de puck aussi bon soit ils deront aprendre a passer ou laisser leurs place a d`autre

Je pense que celui de qui je parlais a tres bien compris mes statitiques :roll: et a tres bien repondu, sont intervention n`était pas du tout mesquine mais relevait d`une observation de sa part juste :!: a propos Grizzly, mais s`arretait la, je lui ai repondu et il a compris LES PROPOS DES STATISTIQUES,

Si vous etes tanné d`entendre parler de mon fils dites le a eux, si ils en parlent je vais ME faire un PLAISIR de leurs repondre :lol:

Si je chercherait a le venter je pourais dire 2 choses exceptionnel qui lui ont arrivé en fin semaine et qui se poursuit presentement :wink: la les circuit puk exploserait :lol: :lol: :roll: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

En passant peace de tout ceux qui on pris ma défense je n`en connais AUCUN et je tiens a les remercier sincerement vous etes des gens équilibrer car quicontre intervient sur ce site pour rabaisser un jeune joueur ou lieu de l`ensencer est tres malade psychologiquement :lol:

LA discution a propos de pas de passe etait cependant une tres bonne observation dans le contexte et tres bien exprimer,

mais les autres sont souvent des valeur de jugement la bonne vielle mentalité quebecoise qui souhaite TOUJOURS que sont voisin se pete la guele et ca dans toute les sphere de la vie :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je lis cette "thread" avec fasination! Si je comprends bien- l'enfant en question 8 ou 9 ans...le fils phenom de ou selon carey price... Yikes, pour ma vie je ne peux imaginer d'obsesser sur mon enfant comme M. Price fait de le sien. je trouve ce drole que tous les postes du forum vien des annees 2000-2001- vous avez beaucoup d'annees d'hockey d'avant vous. D'experience, les phenoms en novice ne sont pas toujours auissi extradonnaire par peeWee.

 

Bonne Chance a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a qui trippe tellement fort dans ce beau sport , qu ìls oublient que l`enfant doit s amuser d`abord en lui mettant tellement de pressions. Parfois c`est le papa qui joue à la place de l`enfant. On aimerait tellement qui réalise les rêves de papa. On se serait prêt à se mettre dans la rue et gratter nos fonds de tiroirs pour que notre joueur devienne le meilleur. C`est comme le jeux ca peut devenir un dépendance , attention.... :o mais le rêve est toujours possible SAPRISTI.

Partager ce message


Lien à poster

tu as l`air à connaitre ca pas mal toi les dépendances :!: :!: Nous parle tu de ton expérience de vie :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Donne-nous des news du AAA , après on vérifie les rumeurs que tu fondes. M AIS lâches un peu le rendement de ton fils SAPRISTI. Tu peux en devenir dingues. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Mon reve est que mon fils passe une merveilleuse enfance tout en se réalisant le dont hockey en fait partie! comme aussi le soccer le baseball la bicyclette le tennis le camping le cinéma la marche en montagne, en foret et les voyages, ils est presentement en voyage a l`exterieur du Quebec! 10 jours! et il s`amusent meme si ca me fait de la peine de le savoir loin de nous je sais qu`il vie une experience innoubliable! et enrichissante si le hockey le basebal ou le soccer peut ou pourait lui permettre de vivre cela c`est une opportunité magnifique

 

Alors pour réaliser mon reve on repassera :roll:

 

Mais pour parler de ces réves voila! oui il reve a la LNH comme la majorité des jeunes et comme la plupart des parents qui un jour se prennaient pour Lemieux ou Gretzky dans la rue est-ce un peché, une maladie, doit on en avoir honte selon de cela selon CERTAIN oui :roll:

De mon coté si j`ais écouté 3 match de hockey l`année derniere a la téle c`est beau,

Mon reve est que mon fils ai le plus d`outil possible face a la vie seul et le hockey grace a son habillité lui ouvre certaine portes pour vivre certaine de ces experience, a l`age que j`ai je serais pas la encore longtemps j`ai+ de 50 ans pour le supporté et c`est encore plus précaire du coté de mon épouse!

Partager ce message


Lien à poster

C`EST TOI QUI LACHE PAS ET EN DEVIENT DINGUE JE NE FAIT QUE TE REPONDRE DEPUIS LE DÉBUT LACHE LA DROGUE A MOIN QUE C`EST DÉJA TROP TARD DANS TON CAS

Si tu veus des news AAA tu va en avoir etre le 24 et la fin aout

sinon les seule news que j`ai concerne mon fils et te ferais sauter les reste de cellulule intelligente qui semble te rester :lol:tellement que c`est fantastique ce qu`il vie presentement :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×