Aller au contenu
carey price

Du hockey 365 jours par année!!!

Messages recommandés

Depuis quelque temps, je parcour ce site et lis les différents commentaires.

 

Monsieur Carey, je vous appel Monsieur car on ne se connait pas intimement mais je pense bien vous avoir rencontré lorsque votre fils a joué des matchs avec l'équipe des Grizzly à l'été 2009.

 

Effectivement votre fils possède un certain talent, mais il me semble être un joueur individuel, malgré le fait que les pauvres Grizzly semblaient être une équipe monté en vitesse seulement pour faire du AAA (commentaires entendu de la bouche de certains parents...) il y a avait certains joueurs qui avaient du talent.

 

Votre fils a été en mesure de faire quelques belles traversé de la patinoire, mais dès que nous avons (je dis nous, mais en fait c'est plus les entraineurs) remarqué qu'il ne passait pas la rondelle, il a été assez facilement arrêté.

 

La preuve que le hockey est un sport d'équipe et même si le jeune a du talent, seul il ne peut rien faire...

Tiens, tiens, le gars qui veut nous faire croire que cela fait un bout de temps qu'il "parcoure ce site" comme il dit alors qu'il s'est inscrit HIER !!!!! :lol: :lol: Décroche mon pit, le gars à carey est vraiment bon et il a des défauts comme tous les autres. C'est vraiment une superbe analyse que tu fais, surtout pour un jeune de 9-10 ans ! Ont voit que tu est un "CONNAISSEUR" ! et que tu as des choses à dire. Est-ce que le gars à carey pivote bien ? est-ce qu'il tiens bien son bâton ? sa main droite est-elle trop basse ? Non mais cela nous intéresse et ca mérite qu'ont s'y attarde mon pit. Reviens nous là dessus !

Partager ce message


Lien à poster

Je m'insurge contre des attaques de joueurs ou contre des parents de joueurs et ce n'est que ça depuis le début de ce post et toujours sur le dos d'une même personne.

 

Le titre du post est : DU HOCKEY 365 JOURS PAR ANNÉE et non pas : UN JOUEUR QUI PART DE LA DÉFENSE ET TRAVERSE LA PATINOIRE SANS FAIRE DE PASSE.

 

Parlez de hockey et non d'un seul joueur. Voila...

Partager ce message


Lien à poster

Au fait pourquoi vous faite l'analyse du fils à carey ????????????? Supposons que c'est vrai qu'il ne fait pas de passe et patati et patata...C'EST QUOI VOTRE BUT DE L'ÉCRIRE ICI ?????? Quand un joueur est en haut de la moyenne au Québec ont essaye toujours de lui trouver des défauts." JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS". :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Exactement ça Dkelley et en plus Carey n'est pas là pour se défendre, mais je crois qu'à son retour il va avoir des choses très intéressantes à nous dire...

Partager ce message


Lien à poster

Traverser un bout à l`autre la patinoire dans le novice même si les attaquants cognent leurs bâtons à la bleue pour avoir la rondelle, beaucoup de joueurs le font dans le novice. Rendu atome bb malheureusement ca passe plus, si le jeune ne passe pas la rondelle, sa carrière pique du nez en cr.... il y en a qui vont s`apercevoir que dans le double lettre ( bb ) qu`il n`y a plus que leur fils sur la glace. Tout un retour sur terre malgré nos rêves les plus fous. Mon opinion :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Reve possible :?: :?:

 

J`ai un peu de difficulté à te suivre là :!: Que se passe t`ìl

 

C`est vrai que l`important ce sont nos rêves , mais je ne dirais pas que la vie est plus plate quand il y en a pas, mais plus difficile par exemple :wink: Notre pire ennemi c`est nous. Occupons-nous de nous et laissons les problemes des autres aux autres...

Partager ce message


Lien à poster

Merci a tous! :D c`est tres gentil pour ceux que ca interesse et les autre que ca interesse disont moin :lol: L`equipe de mon fils a perdu en final contre l`équipe 1 de l`ontario pour le Brick! mon fils a completé le tournois avec 6 buts 9 passes

je repondrais que mon fils est un EXCELLANT PASSEUR et il aime passer la rondelle quand il joue avec des joueurs CAPABLE DE RECEVOIR CES PASSES! ou de le suivre! mais pour comprendre cela il faut etre réaliste et objectif!! Cette année en Super AAA il a fait enormement plus de passe et elle sont tres précise que de montée pourquoi parcequ`il avait les joueurs pour jouer avec aussi simple que cela

Pour ce qui est des Grizzly c`était tres loin des Super AAA

mais de venir écrire un post pour parler de ces 3 match avec Les Grizzly pas fort comme commentaire :roll: il `aurais fallu voir des Matchs en Super AAA pour avoir une analyse juste et je n`ai pas peur de dire que tous ceux qui connaissent mon fils en Super AAA, qui sont capable de s`identifier sur ce site vont te dire qu`il passe beaucoup et tres bien la rondelle,

Vous savez quoi selont certain il passe pas il joue la tete basse, ils est trop gros ou.... :roll: :roll: :roll: :roll: bien tant mieux si vous penser cela pendant ce temps la ca vous permet de justifier votre jalousie votre envie si ca vous fait du bien bien continué pendant ce temps la probabement plein d`incompetants qui comprennent probablement rien au talent le recrute pour des tournois Super

Partager ce message


Lien à poster

Continu à trippé fort. Faut rêver cr..... sinon c`est plate en cr.... SAPRISTI. :o

N`est-ce pas un des buts du sport de tripper fort et de revé,toute en s`amusant!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×