Aller au contenu
carey price

Du hockey 365 jours par année!!!

Messages recommandés

Monsieur dkelley,

 

Je vous signal que oui on peut consulter ce qui s'écrit sans avoir un code d'usagé.

 

Je vous mentionnerai que je n'ai en aucun temps "bashé" sur le fils de Carey, contrairement èa plusieurs d'entre vous qui "bashé" pour un plus ou un mois.

 

J'ai seulement dit ce que j'ai constaté, un joueur ne fait pas une équipe, son apport n'a été d'aucun secour au pauvre Grizzly.

 

Il ne fait aucun doute que le fils de M. Carey possède un talent, mais il ne faudrait pas venir fou non plus, il n'a que 8-9 ans.

 

Sans rancune mon cher dkelley.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison, il y en a qui trippe fort mais le rêve est fort aussi. Il y a d`anciens joueurs qui ont passé de novice à pee wee parce qu`ils étaient trop dominants et ils n`ont même pas été repêché par la suite, alors il faut revenir sur terre à un moment donné . c est du stuff de novice après tout. Mon opinion. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu commences à mettre les statistiques personnels ( buts, passes) de ton fils sur le forum POC , c`est que tu es gravement en état de rêve. Il faut rêver sinon la vie est plate en cr.... mon opinion :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur reve possible ,

 

C'est plaisant de voir une personne qui constate qu'effectivement on parle d'enfants novice/atome.

 

Pour les statistiques, c'est quand même bien, au moins le tout prouve qu'étant donnée que je n'ai pas vu tout les match du fils de Monsieur Carey, ce dernier (son fils) peut faire des passes, c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu commences à mettre les statistiques personnels ( buts, passes) de ton fils sur le forum POC , c`est que tu es gravement en état de rêve. Il faut rêver sinon la vie est plate en cr.... mon opinion :roll:

Et toi ta passion pour que ta vie soit moins plate... On le voit tout de suite c`est quoi 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez quoi selont certain il passe pas il joue la tete basse, ils est trop gros ou.... :roll: :roll: :roll: :roll: bien tant mieux si vous penser cela pendant ce temps la ca vous permet de justifier votre jalousie votre envie si ca vous fait du bien bien continué pendant ce temps la probabement plein d`incompetants qui comprennent probablement rien au talent le recrute pour des tournois Super AAA

Arrêtez donc de vous plaindre M.Carey Price. Vous courrez après vos malheurs en encensant sans cesse les exploits de votre fils. Vous savez, je suis convaincu qu'il y a plusieurs parents de joueurs très talentueux peut importe la catégorie qui parcoure ce site et pourtant ils se font discret. Je trouve votre comportement enfantin et de plus vous en rajoutez en indiquant les statistiques de votre fils :?

 

Vous devriez regarder la définition du mot humilité dans le dictionnaire, ça pourrait vous être utile.

 

à bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×