Aller au contenu
Gumper

casque protecteur

Messages recommandés

2009 /2010 nouveau règlement de HOCKEY QUÉBEC, tout bénévole et/ou entraîneur qui voudra embarquer sur la glace pour toute pratique que ce soit devra voir un casque protecteur.

Est ce que votre association imposera cette règle?

 

je pense que c'est temps , nous devrions donner l'exemple comme adultes, et comme entraîneurs.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que sa reste au choix de l'entraineur. L'entraineur ne se met pas en danger sur la glace ou presque pas.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai commencé l'an dernier. Bon règlement. Et en passant CFL si tu veux que le règlement soit au choix, je n'ai pas de problème mais l'entraîneur devra signer une décharge de responsabilité face à la ville et l'association et ce dans le but d'éviter des poursuites et de plus il devra signer signer un document qu'en cas d'accident il assumera les frais médicaux. Pourquoi l'assurance maladie devrait payer pour quelqu'un qui ne veut pas se protéger?

Partager ce message


Lien à poster

Pour la décharge je suis d'accord avec toi roockie coach, cependant pour les blessures au frais de lentraineur, je pense qu'il y a des limites. Parce que si sa serais comme sa pour le port du casque au hockey, faudrait que se sois comme sa pour tout autre chose banale de la vie. Ou meme si ta pas mit de pade et que tu t'es brisé un genou en tombant sur la glace, tu ne t'es pas protèger donc paye pour ta blessure au genou.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec devrait selon moi ce concentrer sur la sécurité des enfants et non des adultes il n'ont déjà plein leur c... les enfants d'abord merci

Partager ce message


Lien à poster

est ce ce qu'elles essayent de faire,protégez un enfant de voir un adulte iresponsible,ouvrent leur crâne comme un oeuf devant eux.

Partager ce message


Lien à poster

Tant qua sa habille le coach au complet, le jeune va voir son irresponsable de coach sans épaulette et va vouloir jouer sans épaulette franchement trouve moi une autre excuse. Les enfants joueront toujours avec un casque. De toute facon y peuvent pas jouer dans aucune ligue sans casque.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois cfl tu ne comprends pas. cela fait longtemps que je le dis, si tu ne respectes le règlement tu ne dois pas être couvert pas l assurance maladie. Tu ne portes pas ta ceinture de sécurité en voiture même chose. Nous sommes une société, il faut se respecter. Tu ne veux pas respecter le règlement aucun problème, mais je ne vois pas pourquoi je paierais pour tes soins. Si ce système s'appliquais, les gens respecterais les règlements. Aujord'hui c'est l'argent qui mène.

 

On demande de porter le casque ce n'est pas la fin du monde. L'an dernier mon assistant regardais des joueurs faire un exercice et un joueur lui a rentré dans le dos. Il est tombé tête première sur la patinoire. Tu aurais du voir les joueurs. Il s'agissait d'un pee-pee-bb et les joueurs ont eu très peur. Il a mis son casque par après.

 

Tant qu'au commentaire de jo 22 pas très fort.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pour le port du casque, entraineur ou pas.

 

Pour ce qui est de la ceinture de sécurité c'est déjà punie par la loi.

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop ce que je veux dire c'est si une personne subie des blessures suite à un accident ou elle ne portait pas la ceinture elle devrait payer ses soins. Je ne vois pas pourquoi moi avec mes impôts je devrais payer ses soins. Après avoir payé une fois cette personne s'attacherait tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×