Aller au contenu
Gumper

casque protecteur

Messages recommandés

Redicule le port du casque !

 

Pour ma part sa fait 9 ans que je coach et ya toujours bin des limites a faires payé des benevoles mon homme...

 

Dans une ligue de garage tu penses tu que tout le monde ont leurs proteges coups..si y en a un qui se fait trancher la gorge j'imagine que tu voudrais pas payé sa avec tes taxes !

 

Les lunettes sont pas obligatoire en moto , pourtant les gars courent un gros risque d'etre aveugle a cause d'une roche,d'un bourdon etc.. ! :P

 

faut pas viré fou !

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'à y être, pourquoi pas pendant une joute, quant-on fait du tableau on ne suit pas toujours la game, et on peut recevoir une rondelle !!!!!!!!!!!!!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois cfl tu ne comprends pas. cela fait longtemps que je le dis, si tu ne respectes le règlement tu ne dois pas être couvert pas l assurance maladie. Tu ne portes pas ta ceinture de sécurité en voiture même chose. Nous sommes une société, il faut se respecter. Tu ne veux pas respecter le règlement aucun problème, mais je ne vois pas pourquoi je paierais pour tes soins. Si ce système s'appliquais, les gens respecterais les règlements. Aujord'hui c'est l'argent qui mène.

 

On demande de porter le casque ce n'est pas la fin du monde. L'an dernier mon assistant regardais des joueurs faire un exercice et un joueur lui a rentré dans le dos. Il est tombé tête première sur la patinoire. Tu aurais du voir les joueurs. Il s'agissait d'un pee-pee-bb et les joueurs ont eu très peur. Il a mis son casque par après.

 

Tant qu'au commentaire de jo 22 pas très fort.

rookie coach tu n'a pas bien compris mon message ou je me suis mal explique je n'ai pas de problème a porter un casque je voulais juste dire que hockey Québec passe de nouveau règlement concernant les adultes quand hockey Québec a tel fait des nouveaux règlements pour protégé les enfants sur la glace on perd beaucoup de temps selon moi a travailler sur des problèmes qui sont pas si important le gros de mon message est basse sur le fait que hockey Québec doit absolument ce pencher sur le problème des bantam mélanger les premières année avec des deuxièmes année sans avoir montre la mise en échec est inadmissible merci

Partager ce message


Lien à poster

Jo22 la tu touche un point je me tu a dire que l`on devais faire bien avans a pee wee au moin a tout les debut année `jusqu`au 1 er janvier cours et sensibilisation et pratiques, puis de janvier a fin année semi contact pas d`élan ni par en arrierpour quoi janvier a cause des preniere année versus le 2 ieme année de plus les 2 ieme année pouraient aide beaucoup les premieres année dans leur équipe

Au moin ils arriveraient a bamtan full contact avec un bien meilleur bagage que 2 ou 3 heure pis let`s go!!

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop ce que je veux dire c'est si une personne subie des blessures suite à un accident ou elle ne portait pas la ceinture elle devrait payer ses soins. Je ne vois pas pourquoi moi avec mes impôts je devrais payer ses soins. Après avoir payé une fois cette personne s'attacherait tout le temps.

Ce n'est pas à cause que toi tu écoute apres t'être fait tapper sur les doigts la première fois que les autres sont comme toi Rookie! Il y aura toujours des irréductibles

Partager ce message


Lien à poster

Roockie coach j'ai très bien comprit ton message, mais ce que je voulais dire, c'est si tu fait sa avec le casque durant les pratiques, va faloir que tu fait sa avec tous les stupidité. Tu donne un bon exemple avec la ceinture de sécurité. Taccepte pas de payer pour lui c'est normal mais tu va aller payer pour une personne qui a la grippe parce qu'il a pas mit sa tuque l'hiver. Et croit moi, yen a qui vont a l'urgence pour une grippe. Comprend tu se que je veux dire. A moment donnée faut pas virée fou avec sa. Tu va payer autant de taxe si y le charge ou non.

Partager ce message


Lien à poster

CFL .....vous n'attrapez pas la grippe parce que vous n'avez pas pas mit ta tuque l'hiver :-)

 

 

si nous pouvons sauver une personne , est que c'est pas assez pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price, pour ce qui est du contact attends d'ici la fin de l'année hockey Canada pense à appliquer le règlement du Québec pour le contact au reste du Canada à cause des dernières études sur l'impact du contact sur le cerveau. Je sais que tu te fout du bien être futur de ton enfant mais il y en a d'autres pour qui les enfants sont plus importants que les salaires payés chez les pros.

 

Pour ce qui est de Cfl je ne parle pas de la grippe mais bien de choses obligatoires. Comme l'a dit Maniac si un adulte se fait trancher la gorge car pas de cache cou ce qui est obligatoire alors fait lui payer ses frais pour le soigner. Quand il va faire faillite car pas d'argent et il va touit perdre il comprendra la prochaine fois. Tu va voir Big Dunlop qu'après avoir perdu sa maison on est moins irréductible.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×