Aller au contenu
Gumper

casque protecteur

Messages recommandés

Bon commentaire CFL :wink: :wink:

Je suis pour le port du casque en tout temps,car une rondelle est si vite perdue.

 

Et ce n'est pas le temps de faire vos Monsieur Univers sur la glace ,élégant ou pas on s'en sacre , l'important c'est la sécurité.

 

Il ne devrait même pas y avoir de tergiversation sur ce sujet. L'important c'est vous, c'est nous.

 

Voilà deux commentaires totalement opposés. Ça ressemble drôlement au comportement d'une girouette...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Roockie coach, premièrement si le cas des patineurs et patineuse artistique n'est pas ton problème, alors pourquoi celui des autres entraineur devient ton problème??? Si toi tu choisi de le porter tant mieux pour toi. Deuxièmement je pense pas que se sont tous les gardiens d'arèna qui vont vouloir vérifié si chaque coach ont leur casque. Alors sa marcherais pas. Je croit que le port du casque devrait etre tous simplement au choix du coach.

Partager ce message


Lien à poster

On se calme le pompon Power top :!: :!: Je ne suis aucunement une girouette.

Je suis pour le port du casque pour tout le monde :!: :!:

 

Je me suis permise un peu d'humour mais à ce que je vois vous ne l'avez pas compris. Pas grave, mon opinion reste la même.

Partager ce message


Lien à poster

CFL = 8) , dans votre esprit il est correct de ne pas suivre les règles ,est c'également le message que vous donnez à vos joueurs :oops:

dans la vie nous ne serons pas d'accord avec toutes les règles, mais les personnes civilisées les suivent.

Partager ce message


Lien à poster

D'Accord avec Gumper. Si un coach veut que ses joueurs suivent ses règlements d'équipes et consignes de jeux, ça serait peut-etre une bonne chose que le coach donne l'exemple en suivant les règlements qui lui sont imposés. C'est pas le coach le boss, c'est hockey québec.

Personnellement, j'ai aucun respect pour un coach qui se fout des règlements alors qu'il a un rôle de modèle à jouer auprès de mon enfant. En passant, j'ai pas plus de respect pour un coach qui ne respecte pas son propre couvre feu imposé à ses joueurs à l'hôtel, ou un coach overweight de 40 lbs, qui mange du fastfood et fume à la face de ses joueurs et qui dit à ses joueurs qu'ils doivent faire attention à leur alimentation, etc... Je suis peut-etre extrémiste mais pour moi c'est une question de crédibilité, ça fait partie de l'image qu'un coach responsable doit projeter à ses joueurs s'il veut que ses joueurs lui accorde un minimum de confiance et qu'ils respectent ses consignes. Si tu veux encourager tes joueurs à respecter tes consignes et règlements, commence par les appliquer toi-même pour qu'ils croient ce que tu leur raconte.

Partager ce message


Lien à poster

Big_Dunlop, je peux pas dire que t'as vraiment manqué une carrière d'humoriste...

Mais je peux affirmer que je partage ta position clarifiée.

Partager ce message


Lien à poster

Gumber, moi aussi je suis en accord avec vous, et je comprends difficilement comment celui qui était coach du Bantam BB Collège Français de Longueuil (CFL) puisse prôner la délinquance aux règlements.

Partager ce message


Lien à poster

Big_Dunlop, je peux pas dire que t'as vraiment manqué une carrière d'humoriste...

Mais je peux affirmer que je partage ta position clarifiée.

Moi à ta place je gagerais pas la dessus tu pourrais être surpris :!: car si je décidais de faire carriere en humour rien n'y personne ne m'arreterais mais, rassure toi, çe n'est pas du tout mon but car je m'intéresse beaucoup plus au hockey et tu serais surpris des buts que je me suis fixé :wink: :wink: Je ne suis pas ici pour mes beaux yeux. :wink: :wink:

 

Bon revenons à nos moutons :lol: :lol: Je ne comprends tout simplement pas pourquoi les coachs et compagnie ne mettent pas de casque, pas de grille mais un casque c'est pas si difficile d'en mettre un. C'est si désagréable que ça :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Cher Cfl, encore une fois tu ne comprends pas. Le patinage ce n'est pas mon problème car je suis dans le hockey et non le patinage artistique. Si j'étais dans le patinage artistique, je partirais en croisade pour que les jeunes porte le casque protecteur.

 

Dans notre organisation, nous allons obliger les instructeurs à porter le casque point à la ligne.

Partager ce message


Lien à poster

D'Accord avec Gumper. Si un coach veut que ses joueurs suivent ses règlements d'équipes et consignes de jeux, ça serait peut-etre une bonne chose que le coach donne l'exemple en suivant les règlements qui lui sont imposés. C'est pas le coach le boss, c'est hockey québec.

Personnellement, j'ai aucun respect pour un coach qui se fout des règlements alors qu'il a un rôle de modèle à jouer auprès de mon enfant. En passant, j'ai pas plus de respect pour un coach qui ne respecte pas son propre couvre feu imposé à ses joueurs à l'hôtel, ou un coach overweight de 40 lbs, qui mange du fastfood et fume à la face de ses joueurs et qui dit à ses joueurs qu'ils doivent faire attention à leur alimentation, etc... Je suis peut-etre extrémiste mais pour moi c'est une question de crédibilité, ça fait partie de l'image qu'un coach responsable doit projeter à ses joueurs s'il veut que ses joueurs lui accorde un minimum de confiance et qu'ils respectent ses consignes. Si tu veux encourager tes joueurs à respecter tes consignes et règlements, commence par les appliquer toi-même pour qu'ils croient ce que tu leur raconte.

j`espère que ton garçon est pas novice ... le coach vas trouver sa de bonheurs , se coucher a 8 heurs en tournoi..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×