Aller au contenu
kane88

quels seront les puissances du peewee BB cet année

Messages recommandés

Après la première fin de semaine d'activité, déjà des surprises... Tout d'abord comme prévu, la rive-sud semble bien être inférieure à la rive nord. Mais sur la rive nord, je savais que Beauport et Charlesbourg seraient compétitif, mais à ce point... Quel match intense entre Frontenac Québec centre) et Élans (Charlesbourg). Les élans ont profiter du début de match pour imposer leur rythme en rejetant la rondelle dans le fond de la zone de Frontenac afin d'étirer leur défensive, ce qui a résulter en une avance de 2-0 après une période. Malgré tout, les joueurs de Frontenac n'ont pas lâché prise, profitant d'une maladresse en défensive de la part d'un défenseur qui a fait dévier la rondelle dans son propre filet sur un tir anodin venant de la ligne bleue. Qu'à celà ne tienne, il n'en fallait pas plus pour les champions incontesté de la saison dernière afin qu'il reviennent dans le match. Ils ont pris l'avance 3-2 en fin de troisième. La table était mise pour une fin de match enlevante alors que les élans sont revenus de l'arrière rapidement en troisième pour finalement se sauver avec une victoire in extrmis, mais non moins méritée... Quel match! Mais ne compter surtout pas Frontenac pour défait après cette défaite crève coeur. L'an passé, le début de saison fut difficile aussi et regardez le résultat! Les rebonds chanceux ne souriront pas toujours autant à leurs adversaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est normal que vous soyez forts. Vous avez un jeune que ca fais ca troisième année qui joue pee wee....tout un esploit!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est normal que vous soyez forts. Vous avez un jeune que ca fais ca troisième année qui joue pee wee....tout un esploit!!!!!!!!!!!

un ptit gars de quelle ville jpense que tu la pas la c est que le meilleurs de charlevoix ont tasser les moins de calibre et sa la equilibrer les equipes enfin ont est dans le match :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nul n'est mon intention de dénigrer les jeunes de Charlevoix. s'ils sont la aujourd'hui dans le double lettre et enfin ils jouent a leur calibre, je suis bien content pour eux. Par contre, Pee Wee c'est du 97 et 98. Il n'a aucune raison qu'un 96 joue encore Pee Wee ......

Partager ce message


Lien à poster

dit moi qui je suis dans l organisation et la je voit pas du tout se que tu dit et si c est le cas je vais en discuter dans la reunion de mardi tu peut m envoyer un message priver si tu veut :(

Partager ce message


Lien à poster

Le dossier de M. Bolduc est très complexe et la décision de permettre à son garçon de jouer une année supplémentaire au niveau Pee-Wee a été prise par Hockey Québec et Hockey Canada…

 

 

 

Une demande a été faite par M. Bolduc en ce sens aux autorités compétentes, cette demande a respecté des conditions très sévères et a été approuvée par la suite…..

 

 

 

Comme il s’agit d’un dossier très personnel et que le dossier médical de l’enfant est en cause, vous comprendrez que nous ne sommes pas autorisé à discuté de ce cas en détails, question de protéger la vie privée des gens concernés. De toute façon, nous n’avons pas toutes les informations précises et n’avons pas à les avoir….En aucun temps ce dossier fût traité par notre Organisation….

 

 

 

Sachez toutefois que ce dossier a été traité par les plus hautes instances du hockey québécois et canadien et qu’il a répondu à toutes les normes nécessaires à son approbation…

 

 

 

Les gens qui voudront se plaindre pourront le faire, mais à part obtenir la réponse que je vous donne, ils n’obtiendront rien d’autre…

 

 

 

Merci de votre implication et votre support !

 

voici la reponse de l association

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×