Aller au contenu
kane88

quels seront les puissances du peewee BB cet année

Messages recommandés

Invité Malcommode

Ce que je peux dire c'est que les équipes de Montréal à moins de très grosses surprises ne performerons pas. Trop d'équipes. L'an dernier il y avait un bel équilibre mais cette année avec la fusion Bourassa Montréal la nouvelle région a décidé de revenir à 6 équipes en découpant ses territoires de façon à affaiblir toutes les équipes mais ce faisant la nouvelle direction s'assure de plusieurs votes d'associations qui vont faire du deux lettres qu'ils ne faisaient pas auparavant.

 

Et après ils disent qu'ils sont là pour les enfants. Quelle belle farce. Enfin nous verrons bien j'espère me tromper et je sais que les instructeurs auront une grosse commande.

Partager ce message


Lien à poster

À cours terme, effectivement ça vous affaiblit, mais à long terme, je vois ça de bonne augure pour la région en général qu'il y ait plus d'équipe. Pour ce qui est des forces dans la région de Québec, J'ai l'impression qu'il y aura une plus grande parité cette année bien que la rive sud semble inférieure à la rive nord. Encore cette année, Frontenac sera de la partie sans l'ombre d'un doute même si Champlain ne semble pas piqué des vers. Beauport et Charlesbourg semble plus que jamais compétitif cette année avec la fusion avec Charlevoix qui fournit de précieux éléments non seulement dans le AA, mais dorénavant dans le BB et le CC. QUelle belle nouvelle que celle de la fusion de CRSA (Cap Rouge Saint Augustin) et de DPR (Donnacona Pont Rouge), deux territoires voisins qui ont dominé à outrance dans le CC l'an passé. Noroit représentera fièrement ce nouveau secteur fusionné dans le BB alors que les diablos séviront dans le CC dorénavant. Je ne connais pas bien la rive sud... qui dit mieux?

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation pour l'association de ces régions de Québec. Ce sont des associations comme celle là qui font en sorte que la compétition s'améliore et qui ramène le niveau de compétitivité plus égal au CC.

 

Félicitation aussi de ne pas vous "enfarger" dans des problèmes municipaux- commerciaux comme semble vivre nos amis des Laurentides qui créé les problèmes de dé balancement des équipes CC.

 

C'est bon de voir que dans vos régions les gens se parlent et voient à l'avenir du hockey Québec.

 

Malheureusement y'en a encore qui se cache sous ces types de problème genre "guerre de clocher" ou encore que leur but est tout simplement de ramener des bannières... Lâcher pas !

Partager ce message


Lien à poster

vous oubliez surement certaine equipe de montreal j'ai entendu dire que MONTREAL-NORD ET ST-LEONARD seron toute une equipe cette annee quand pensez-vous de plus ils jouent dans la ligue la plus forte au quebec. ses quand meme peu dire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

les aigles de beaupres charlesbourg beauport vient de remporter une superbe victoire de 7 a 5 4 passe pour un certain remy vous le connaissez

Partager ce message


Lien à poster

c est en equipes qu ils gagnent ils sont tous bons quelle que soit le joueur ont aime sa le hockey nous ont aime voir de beau match egale et tres serrer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×