Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Mr.Solo,

 

Le meeting du National AAA saison 2010 à eu lieu le Lundi le 14 Sept

à Candiac et tout les équipes était représenter même les nouveaux

si il y avait eu des changements les coachs ne serait pas présenter

L'an passée j'ai perdu 2 équipes seulement et ils m'ont avertit au mois

octobre bien avant que la saison commence.

Donc mr.solo faite attention continuer à croire ce que les autres dise, toujours sans signé leurs noms.

 

P.S Ceux qui veulent la vériter communiquer en privé vous allez l'avoir

 

Pierre Généreux

National AAA

nationalaaa@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster

Un autre Carey Price,

Mr Axion Van Boxmeer,

Où tu sort , du garde robe de l'entrée de ta maison

facile de dire n'importe quoi sur ce forum sans toujours signé

son nom et tu dit que il y a 3 équipes qui sont en discussion

pourquoi tu ne dit pas les catégories ? bullshit

 

Pierre Généreux

National AAA

nationalaaa@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster

Merci m. Genereux de sortir sur poc je vous ai envoyé un émail et je comprend que vous soyez faché! Ce que je peux vous dire c`est que mes 2 sources m`on toujours donné l`heure juste! et ca ce serait passé mardi donc 24 heures apres votre réunion selon vous ca serait`il possible selon vous qu`apres la réunion de lundi certain ai changer leurs discours merci!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Désolé mr National,

 

Vaut équipes vont quitter à vous de leur demander. Faites les signer au plus vite sinon lundi prochain ça sera fait.

 

Vous ne serez pas les seul.

 

De toute façon le calibre ne sera plus important bientôt. Il y aura plein d'équipes de calibre local. Et vos tournois seront plein de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et en passant le nom n'est pas important. C'est le résultat qui compte.

 

Je n'ai pas été méchant avec vous. Je vous rapporte des faits. J'ai le plus grand respect pour vous. Vos malheurs ne m'apporte aucune satisfaction.

 

Je vous souhaite la meilleur des chance.

Partager ce message


Lien à poster

QUELQU`UN EST AU COURANT POURQUOI LE SITE DES BULLDOGS NE FOCTIONNE PLUS DEPUIS HIER je recois plein de message a propos de cela mais je ne peux commenter n`ayant pas la vrais raison, j`ai réessayé ce maitin et ca ne fonctionne toujours pas MERCI!

Partager ce message


Lien à poster

La solution ne serait pas de laisser jouer les équipes des deux associations dans tous les tournois? Vous ne seriez plus obligé de spéculer sur quelle association a les meilleures équipes...

Les dirigeants des deux associations doivent arreter de jouer au "roi de la montagne" et laisser le spotlight aux jeunes.

Les mauvaises équipes vont s'éliminer d'elle même et le calibre va augmenter!

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

La solution ne serait pas de laisser jouer les équipes des deux associations dans tous les tournois? Vous ne seriez plus obligé de spéculer sur quelle association a les meilleures équipes...

Les dirigeants des deux associations doivent arreter de jouer au "roi de la montagne" et laisser le spotlight aux jeunes.

Les mauvaises équipes vont s'éliminer d'elle même et le calibre va augmenter!

Qu'en pensez vous?

Pourquoi?

 

Les équipes qui veulent jouer dans la THAAAQ n'ont qu'à ce joindre aux associations déjà en place. Mais il restera de moins en moins d'équipe de calibre.

 

Si une équipe est de calibre elle n'ont pas de raison de rester ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Moi une chose est sur il devrais y avoir une seule association qui regrouprait tout le monde :!:

 

A partir de la un AAA, un AA et un A tout le monde y trouverait son compte ca serait la formule idéal :!:

 

Mais y a t`il asser de volonté pour s`entendre :roll: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit Carey!!!!

C'est la seule et unique SOLUTION....une association avec du AAA, AA et A (pas de super,etc). Tout le monde y trouverait son compte...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×