Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

john ,si tu ne fait pas parti du clique AAA non ! mais si tu fait parti et tu vent le produi comme AAA oui tu fait de largent a cent mille a lheures sur le dos des enfants :wink: parce que lateq cest de loin du calibre AAA and you sell it as AAA CALIBRE :idea: jai une question pour toi ,fait tu parti de la $teq ? :oops:

Mon plus jeune fera parti de l'ATEQ et personne n'a vendu aux parents que cela serait des futurs Wayne Gretzky. Mais bon, on va certainement se croiser dans les arenas et tu viendras me saluer.

john cest rares des gretzky,limportant cest que ils samuse dans la bonne category .a bientop :-)

Partager ce message


Lien à poster

John le CONNAISSEUR !!!!!

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Enfin, tu me reconnais a ma juste valeur.

 

Tu viendras m'en jaser dans un arena du Quebec pis on verra au niveau des connaissances.

 

John Latou

 

PS Et toi, tu ne fais pas de $$$ avec tes multiples equipes 8)

je ne suis que dans une équipe!!! et je fais 0 $$$$$$ avec ca, contrairement à d'autres...

 

Alors comme tu sembles tres bien informe tu pourrais nous donner des noms et des chiffres svp. C'est simple de lancer des informations dans les airs mais il faut backer ses paroles de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi me nommer? On ne peut pas débattre d'un sujet sans à être identifier publiquement?

Tu lances des accusations gratuites sous le couvert de l'anonymat. Si tu penses vraiment ce que tu dis, dis-nous qui tu es et cela va ajouter au poids de tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Ron Duguay !!!

Es tu content? Ca change quoi? De toute facon ca donne rien d'en rajouter.

 

IL Y A TROP D'ÉQUIPES AAA, THAT'S IT THAT'S ALL !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

M.Carey Price

 

Je vais vous annoncer un scoop, il y a des équipes qui sont maintenant traverser de la thaaaq à ateq, je ne peut les nommer pour l'instant, dans quelques jours

il y aura des déclarations faites sur ce même forum donc soyez prêt

 

Zappa, as tu ds nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis au courant mais ils nous ont dit de ne pas parler la seule chose

que je peut dire, beaucoup d'équipes vont changer de côté thaaaq à ateq

Fleury29, est-ce que c'est encore des paroles en l'air de l'$TEQ ?

Partager ce message


Lien à poster

LOL je pensais bien AAA2002, as tu remarqué qu'il ne defend plus son territoire. Il lache des message faut et disparait !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×