Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

jean latou ,pour les enfants qui veut joue le printemps ils ya tout sort de hockey beaucoup moin cher que du AAA quils sont pas capable de suivre ce calibre ! alors pourquoi les envoye au lions pour ce faire ridicule ? pour que les parents peuve dire moi aussie mon enfant jou AAA,les enfants aime le sports et veul faire plaisir au parents et comme vous ditte ils save meme pas quecque cest du AAA mais une chose et sur cest que ils save que ils sont pas capable de suivre et le jour quils comprene que sont pas de bon jouer a cause que ils ce compare au AAA ils decroche :idea: alors vous trouve realment que cest correct a votre opinion de les faire joue dans un calibre beaucoup trop forts pour eux ? :?

Partager ce message


Lien à poster

jean latou ,pour les enfants qui veut joue le printemps ils ya tout sort de hockey beaucoup moin cher que du AAA quils sont pas capable de suivre ce calibre ! alors pourquoi les envoye au lions pour ce faire ridicule ? pour que les parents peuve dire moi aussie mon enfant jou AAA,les enfants aime le sports et veul faire plaisir au parents et comme vous ditte ils save meme pas quecque cest du AAA mais une chose et sur cest que ils save que ils sont pas capable de suivre et le jour quils comprene que sont pas de bon jouer a cause que ils ce compare au AAA ils decroche :idea: alors vous trouve realment que cest correct a votre opinion de les faire joue dans un calibre beaucoup trop forts pour eux ? :?

Les envoyer aux lions????

 

Ecoutes cheuf, les meilleurs sont maintenant en Super AAA et selon vous autres, les meilleurs equipes seront dans la THAAAQ, alors, il est ou le probleme de laisser les jeunes s'amuser dans l'ATEQ?

 

Si les parents ne savent pas c'est quoi le AAA et que TOI tu le sais, pourquoi te plaindre?

Partager ce message


Lien à poster

M. Latou, vous voulez dire qu'il y a 4 ou 5 personnes qui s'exprime ici, mais aller dans les arenas et parlez du AAA, vous allez voir que le AAA a perdu de ses lettres de noblesses À CAUSE DU TALENT DILUÉ !!!!

 

Pour ce qui est des Rockets, vous prenez l'exemple du cours de piano; si votre prof vous dit que votre fils est un futur pianiste exceptionnel et qu'il vous charge le double du prix pour les lecons, GO FOR IT! Par contre, plaignez vous pas si votre fils fait rire de lui parce que en réalité, tout le sait qu'il est qu'un simple joueur de flute...

C'est lettres de noblesse???? Il y a maintenant le Super AAA.... donc il est ou le probleme?

 

Le talent n'est pas dilue, au contraire, il est concentre dans le Super AAA et en plus, nous avons des jeunes qui jouent deux mois de plus au hockey. Je trouve que c'est une maudite bonne nouvelle!

 

Si le parent est pret a payer pour cela, tu es qui pour te meler de ses affaires?

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison, je suis qui moi pour vouloir le bien des enfants...

Il y a rien à faire avec toi, continues à jouer à l'autruche et emmenez en des jeunes dans le "AAA", comme ca tout le monde va avoir son petit manteau!!!

Bonne journée "CHEFFFFFFFFFF" !!!

 

p.s. moi aussi je trouve que de jouer du hockey au printemps est une super bonne nouvelle pour les jeunes mais au lieu de faire perdre le temps à l'élite, qu'ils jouent dans les ligues estivales et que l'ATEQ organise des tournois pour eux!

Partager ce message


Lien à poster

moi je voulais just donne mon opinion ,jean latou pour toi cest correct de aprendre a des enfants quelque chose de faux ?? toi tu le cest cest pas du vrais AAA right ?quands les enfants yont 11 ans pis ils jous pewee B ou A EST ILS DECROCHE PARCEQUE LES AMIES RIRE DE LUI QUI ETAIT JAMAIS UN VRAI AAA :idea: INSTEAD HE COULD OF JOINED OTHER FORMS OF HOCKEY AND YES EVEN IN SPRING AND GOTTEN ALOT BETTER ! CEST QUOI LE PROBLEM AVEC CA ? YA PAS JUST LE AAA QUI EXISTE LE PRINTEMPS POURQUOPI ABSOULUMENT JOUE DANS LE AAA ?

Partager ce message


Lien à poster

John :?: :?: :?: :?: :?:

Maintenant c`est la faute au vrais joueur AAA ou au parents quelle distorsion

m`a t`expliquer un chose les parent du veritable AAA debourse aussi des sous pour que leurs fils et s`attende a les voir jouer des équipe competitionent c`est ce que veut dire AAA au hockey pasa de jouer contre des equipes QUI ONT VRAIMENT PAS D`AFFAIRE LA :oops:

Que ce soit AAAAAAAAA ou A sur le manteau on s`en fou :lol: les lettres sont la pour désigne la classe la force de l`équipe UNIVERSELLEMENT :!:

ALORS OU LIEU DE DEFENDRE COMME UN ARRANGER UNE ERONIE :roll:

moi en tout cas un match de 20-0 je trouve ca ridicule et je comprend pas les parents de l`autre équipe d`avoir embarqué dans un tel concept de dévloppement :oops: :!: et de dévloppement a long terme :oops: :roll: le seul devloppement que le jeune persoit mettez vous a sa place pauvre lui jeune on se crois invisible toute est possible et qu`un parents l`amene a se faire ramassé de cette facon qu`elle humiliation moi bien de valeur mais je retirerait mon fils de la et vite :!: c`est quoi le message recherché :?: qu`il y en a des bien meilleurs que lui et que c`est correct de perdre de la sorte qu`il pleure l`ecoeurer petit a petitqu`il perdre confiance en luic`est ca le probleme John pour ca que AAA ET AA

les histoires de manteaux c`est l`histoire de parents les lettre dessus c`est encore le parent :oops: :roll: le probleme avec les lettre encore le parent :oops: :roll: toujours le parent mais la fierter des parent a ses limites quand elle empiete sur sur le psychique du jeune quand comme tu l`envoie JOUÉ une partie et il perd la game 20 a 0 et que ca se reproduit et que tu prend AUCUNE ACTION pour arreter ca :oops: :cry: :roll: :!: et que plutout tu dit vous avez le Super restez chez vous bien c`est justement ca le AAA É-T-A-I-T notre chez nous ce sont des effronté qui eux on pas d`affaire la on a créé du AAA pour jouer contre les meilleurs au quebec et de l`exterieur mais suite a ce desastre d`épidimie d`équipe pu personne ou presque voulait venir joueur contre nous car eux aussi AAA veux dire les meilleurs immagine les fois qu`il se sont frotté a de tel équipes et gagné comme nous 20 a 0 vous avez entaché les hockey dit élite au quebec et sa serait a cette élite de se tassé pas fort John! a moin que je comprennent pas ton message :?:

Alors oui du hockey accessible a tous a 2 niveau AAA et AA dont les Équipes AA pourait faire un merge LE TEMPS D`UN TOURNOIS POUR JOUER EN AAA et ansi ramener les équipe exterieurs a venir jouer chez nous comme ca se fait ailleur des équipes de San Diego, texas, Detroit, Chicago etc... a venir JOUÉ AU QUEBEC COMME IL LE FONT EN ONTARIO, souvent ces équipes aaa anene leurs 2 ieme équipe de calibre AA voila pourquoi il est important de faire du AAA et AA c`est un langage universelle en hockey me semble que c`est pas dur a comprendre :!:

Partager ce message


Lien à poster

moi je voulais just donne mon opinion ,jean latou pour toi cest correct de aprendre a des enfants quelque chose de faux ?? toi tu le cest cest pas du vrais AAA right ?quands les enfants yont 11 ans pis ils jous pewee B ou A EST ILS DECROCHE PARCEQUE LES AMIES RIRE DE LUI QUI ETAIT JAMAIS UN VRAI AAA :idea: INSTEAD HE COULD OF JOINED OTHER FORMS OF HOCKEY AND YES EVEN IN SPRING AND GOTTEN ALOT BETTER ! CEST QUOI LE PROBLEM AVEC CA ? YA PAS JUST LE AAA QUI EXISTE LE PRINTEMPS POURQUOPI ABSOULUMENT JOUE DANS LE AAA ?

leur apprendre qque chose de faux?

 

Justement, printemps ou AAA, c'est la meme chose. Deal with it.

Partager ce message


Lien à poster

Alors oui du hockey accessible a tous a 2 niveau AAA et AA dont les Équipes AA pourait faire un merge LE TEMPS D`UN TOURNOIS POUR JOUER EN AAA et ansi ramener les équipe exterieurs a venir jouer chez nous comme ca se fait ailleur des équipes de San Diego, texas, Detroit, Chicago etc... a venir JOUÉ AU QUEBEC COMME IL LE FONT EN ONTARIO, souvent ces équipes aaa anene leurs 2 ieme équipe de calibre AA voila pourquoi il est important de faire du AAA et AA c`est un langage universelle en hockey me semble que c`est pas dur a comprendre :!:

Et?

 

Si toi te le sais pis que ton gars joue en Super AAA, il n'y en a pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster

moi je voulais just donne mon opinion ,jean latou pour toi cest correct de aprendre a des enfants quelque chose de faux ?? toi tu le cest cest pas du vrais AAA right ?quands les enfants yont 11 ans pis ils jous pewee B ou A EST ILS DECROCHE PARCEQUE LES AMIES RIRE DE LUI QUI ETAIT JAMAIS UN VRAI AAA :idea: INSTEAD HE COULD OF JOINED OTHER FORMS OF HOCKEY AND YES EVEN IN SPRING AND GOTTEN ALOT BETTER ! CEST QUOI LE PROBLEM AVEC CA ? YA PAS JUST LE AAA QUI EXISTE LE PRINTEMPS POURQUOPI ABSOULUMENT JOUE DANS LE AAA ?

leur apprendre qque chose de faux?

 

Justement, printemps ou AAA, c'est la meme chose. Deal with it.

the point is that its people that think like you to make money off others that keep making it impossible to deal with :wink: imagine we had to invent another lie to fix the problem :roll: so we made super dynamite AAA when it dosent even exist :roll: and then we wonder why other provinces dont like us :?: maybe cause we are to diffrent from them cause of people like you who absuloutly want there kids in the elite where they dont belong or greety people who just keep wanting to steal money from people with a bunch of lies :twisted: anyway i have no more to say have a nice day and why dont you deal with your lies instead :wink:

Partager ce message


Lien à poster

moi je voulais just donne mon opinion ,jean latou pour toi cest correct de aprendre a des enfants quelque chose de faux ?? toi tu le cest cest pas du vrais AAA right ?quands les enfants yont 11 ans pis ils jous pewee B ou A EST ILS DECROCHE PARCEQUE LES AMIES RIRE DE LUI QUI ETAIT JAMAIS UN VRAI AAA :idea: INSTEAD HE COULD OF JOINED OTHER FORMS OF HOCKEY AND YES EVEN IN SPRING AND GOTTEN ALOT BETTER ! CEST QUOI LE PROBLEM AVEC CA ? YA PAS JUST LE AAA QUI EXISTE LE PRINTEMPS POURQUOPI ABSOULUMENT JOUE DANS LE AAA ?

leur apprendre qque chose de faux?

 

Justement, printemps ou AAA, c'est la meme chose. Deal with it.

the point is that its people that think like you to make money off others that keep making it impossible to deal with :wink: imagine we had to invent another lie to fix the problem :roll: so we made super dynamite AAA when it dosent even exist :roll: and then we wonder why other provinces dont like us :?: maybe cause we are to diffrent from them cause of people like you who absuloutly want there kids in the elite where they dont belong or greety people who just keep wanting to steal money from people with a bunch of lies :twisted: anyway i have no more to say have a nice day and why dont you deal with your lies instead :wink:

move to Alberta then. You speak their language!

 

Et je fais du $$$ sur le dos des enfants... Now it is time to put your money where your mouth is and enlight me please! Tell me how I made money out of the back of kids???? If you can't (and you won't) and i want excuses.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×