Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Effectivement on a pas beaucoup de nouvelle de l`Ateq :!:

On nous avait PROMIS des dévloppement SEUL LE COMMUNIQUÉ DE 190 équipes j`ai eu le prévilege d`avoir une reponse qui m`explique que le 190 est une projection!

Par la suite et a plusieurs reprise je me suis diriger sur le site Ateq comme plusieurs équipes on changer d`allegence Ateq pour Thaaaq! J`ai voulu faire un décompte des équipes restante et potentiel a venir tenant compte de tous les possibiliter resultat 16 des 30 site web des équipe hors service ils sont pas fonctionel! ou te dirige vers un site qui a pas raport dont ceux des dirigents sauf 1 qui est fonctionnel! je me pose de tres serieuse questions

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu vas être d'accord avec moi que le jour où le monde, autant du côté de l'ATEQ et de la THAAAQ, va s'entendre pour dire qu'il y a trop d'équipes proprement dites "AAA", nos petites chicanes vont être terminées !!!!

 

Il faut absolument que les bonnes équipes restantes de l'ATEQ (parce qu'il en reste) joignent la THAAAQ et que les équipes faibles de la THAAAQ (parce qu'il y en a), aillent du côté de l'ATEQ.

 

La THAAAQ aurait alors les vrais équipes AAA et l'ATEQ aurait les équipes un peu plus faibles et elles serait une ligue AA.

 

On pourrait alors appliquer le modèle européen de classification (les deux dernières équipes du AAA se battraient avec les deux premières du AA pour savoir qui jouent dans le AAA et AA).

 

Je pense que tout le monde y trouverait son compte !!!

 

Qu'en pensez vous? Je m'adresse autant aux "atequeux" qu'aux "thaaaqueux"...hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster

100% D`accord avec toi

 

Mais tant et aussi longtemps qui va avoir des égo demesurer dirigent coach et parents; et que les $$$$$$$ vont servir a ces fin ca vatre etre tough en svp!!! de faire du vrais élites!

Partager ce message


Lien à poster

On attend impatiemment des news ce soir M. Carey.

 

Il est vrai que la "guéguère" est ridicule entre les 2 associations, mais que voulez-vous, certains sont là pour le $$$ et d'autres pour le biens des jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

100% D`accord avec toi

 

Mais tant et aussi longtemps qui va avoir des égo demesurer dirigent coach et parents; et que les $$$$$$$ vont servir a ces fin ca vatre etre tough en svp!!! de faire du vrais élites!

Donc, THAAAQ personne ne fait de $$$ et les seuls qui en font sont dans l'ATEQ?

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Latou, ne recommencé pas svp avec le chialage...on essaient de trouver la meilleur solution possible! Les faits sont les faits...on ne dit pas que dans la THAAAQ, tout est parfait!!!

Relisez les derniers posts svp...

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement d'accord avec AAA2002,

 

Rien n'est parfait, mais quand on sait qu'il y a un problème, faut pas se mettre la tête dans le sable.

 

On est tous d,accord que le calibre est majoritairement dans THAAAQ. Faut pas être devin pour le constater.

 

je ne rabaisse pas ATEQ, Il y a (ou avait) quand même de bonne équipe dans Ateq

Partager ce message


Lien à poster

J`ai pas encore eu les reponses mais je vais etre patien je n`ai qu`un bride d`info j`attent plus alors donnont la chance au courreur de toute facon c`est avec de la bonne volonté que l`on va arriver a quelques chose

John_latou svp lache les $$$$$ et tout tes argument on dirait que tu realise pas ce qui se passe et plus tu t`entete plus tu nuit a ton circuit de l`Ateq car les reponse que tu recois sont des fait vérifiable attend donc voir ce que l`Ateq va émettre comme communiqué les $$$$$ que se soit THAAQ ou Ateq C`EST DE L`ENTREPRISE P-R-I-V-É je comprend pas tes insinuation c`est pas un affaire gouvernementale :roll:

mais du domaine privé les dirigent Ateq et THAAAQ investisse de l`argent pour offrir un service pour faire de l`argent quand tu va au centre Bell c`est pas gratuit et il se gene encore bien moin que le AAA été pour te prendre tes $$$ bien c`est la meme chose on t`offre un produit tu achete celui qui te convient pis tu es heureux avec sinon bien achete rien

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×