Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

J`ai pas encore eu les reponses mais je vais etre patien je n`ai qu`un bride d`info j`attent plus alors donnont la chance au courreur de toute facon c`est avec de la bonne volonté que l`on va arriver a quelques chose

John_latou svp lache les $$$$$ et tout tes argument on dirait que tu realise pas ce qui se passe et plus tu t`entete plus tu nuit a ton circuit de l`Ateq car les reponse que tu recois sont des fait vérifiable attend donc voir ce que l`Ateq va émettre comme communiqué les $$$$$ que se soit THAAQ ou Ateq C`EST DE L`ENTREPRISE P-R-I-V-É je comprend pas tes insinuation c`est pas un affaire gouvernementale :roll:

mais du domaine privé les dirigent Ateq et THAAAQ investisse de l`argent pour offrir un service pour faire de l`argent quand tu va au centre Bell c`est pas gratuit et il se gene encore bien moin que le AAA été pour te prendre tes $$$ bien c`est la meme chose on t`offre un produit tu achete celui qui te convient pis tu es heureux avec sinon bien achete rien

Excellent commentaire.

 

La question monetaire, ce n'est pas moi qui en a parle mais bien les autres. Je voulais simplement dire qu'une personne a le droit de partir en affaire. That's it.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison, le soleil brille pour tout le monde !!!

Mais est qu'il y aurait pas moyen que tout le monde s'entendent sur le fait qu'on doit categoriser le hockey d'ete (AAA) ??? Moi je crois que oui pcq j'entend bcp plus de mauvais commentaires que de bons sur le AAA simplement du au fait que des parents se font vendre l'idee que leur fils est de calibre AAA quant en fait, il ne l'est pas!

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison, le soleil brille pour tout le monde !!!

Mais est qu'il y aurait pas moyen que tout le monde s'entendent sur le fait qu'on doit categoriser le hockey d'ete (AAA) ??? Moi je crois que oui pcq j'entend bcp plus de mauvais commentaires que de bons sur le AAA simplement du au fait que des parents se font vendre l'idee que leur fils est de calibre AAA quant en fait, il ne l'est pas!

 

Excellent commentaire! Je pense que nous sommes tout les deux d'accords la-dessus. 8)

Partager ce message


Lien à poster

Mais si il y a des moutons noirs dans chacunes des associations, pourquoi les autres ne les mettent pas dehors pour former une association?

Partager ce message


Lien à poster

Car de ce que je lis depuis quelques semaines, le conflits semble etre entre quelque dirigeants. alors, qu ils les mettent de coté pour le bien du AAA.

Partager ce message


Lien à poster

J`ai le topo de la situation mais je serais qui de juger

Avant tous je penses qu`ils faut qu`il essaient de sentendre entre eux par la suite si il y a des récalcitrants ou certaint ne veullent que semé le trouble bien ils prendront les mesures nessesaire a ce moment

Partager ce message


Lien à poster

là ou il y a de l'homme, il y a de "l'homerie", en plus ici le facteur $$$ semble très important pour certain.

 

je le dit et le répete, même si c'est une entreprise privée, faire ses frais c,est OK mais faudrait pas ambitonner sur le pain bénie!!!

 

On veut seulement que nos jeunes puissesnt se développer dans un environnement sains!!!

 

Aléluia!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×