Aller au contenu
Stef2001

Confirmé! les Faucons AAA dans la THAAAQ

Messages recommandés

Twist

La THAAAQ a deja son tournois Super AAA dans la region a Ottawa le chalange Bauer des Ottawa Riots depuis l`ans passé!

Impossible de s`entendre avec les leaders Ateq ce sont eux qui ont tout fait pour nuire a la creation de la THAAAQ meme qu`aujourdhuit des organisations qui etait incapable de s`entendre au point ou.. aujourdhuit ils sont réuni ensemble :roll:

La THAAAQ ne veut plus rien savoir d`eux le liens est couper définitivement avec certain d`entre eux

Les $$$$$$ a toujours été la cause malheureusement des 2 cotés THAAAQ et Ateq :oops: :roll:

Tant qu`il va y avoir des parents payeur et des reveur il va y avoir dilution il y a rien a faire oubli pas! de vendre du AAA et de se faire dire que l`ont vient de voir le potentiel de ton jeune ils y a des milliers de parent pret a croire cela! et c`est normal, nos enfants on les aiment et on veut tous qu`il se realise et que ce soit des petit surdoué sport ou étude ou musique etc... il y a des personne tres au fait de ce que je dit meme trop! Alors AAA = + 200.00 le menteau = + 75.00 etc..

Inquete toi pas ca va se faire toute seul un va étre du AAA a 2 niveau et l`autre va etre du hockey recreatif de bon niveay avec une bonne stucture pot ce genre de hockey!

les faucons avec la thaaq ont voie que la thaaaq prend tout qui bouge!!! :(

je suis vraimnt dessus...

des équipes dans Ateq qui ont meme pas jouer pour 500 !!!

l'équipe 2001 une qui as bien figuré qui n'a rien cassé...

de plus messieux pour quoi plusieur joueur dite de bon calibre (top) joue dans

la thaaaq et ateq :roll: d'apres moi le calibre est bon (Ateq)... :!:

c'est bien valeur de voir des individu de salir une réputation que ce sois la thaaaq ou Ateq...

je redis mon fils a jouer les 2 coté j'enleve rien a la thaaaq mais j'ai été TRES sastisfais du coté ATEQ...

Invité

Ho on voit des petites frustrations d'AIGLE NOIR ici (ha ha)

Si vous avez joué des 2 côtés pour quelle organisation et dans quelle classe???

Tout toute façon difficile de vous croire vous semblez être ignorant de la situation.

Vous avez joué d'un seul côté soit ATEQ. Oui pendant la saison 2009, il restait encore de bons joueurs. Mais ça c'est du passé on se dirige vers 2010.

Parce que si vous aviez joué THAAAQ vous ne parleriez pas de cette façon, il est clair que l'an prochain le calibre ne sera plus là dans l'ATEQ. Les bon joueurs ont quitté point à la ligne, j'aurais aimé dire le contraire pour vous faire plaisir mais ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous nous dire quelle équipe sera de calibre pour la saison 2010 dans l'ATEQ.

Vous ne pouvez pas en nommer une seule!!!!

Je Vais tenter de t`expliquer une chose que se soit thaaaq ou Ateq c`est du hockey et il est evident que c`était meilleurs que du novice a regulier! thaaaq que Ateq j`ai aucun probleme avec ca pour l`ans passé cependant dans la THAAAQ il y A le Super AAA qui a repris ce que c`était avant le VRAIS AAA et ces équipe ont pour 2010 les meilleurs 2000 Ateq donc sont rendu THAAAQ les top joueurs HOUDE et Maheux du Rocket, Stevens des jr Lions, Wilde des Stars, Element des Cascades, Saint Laurent de Quebec, Lortie des Bulldogs et plus de la moitié de l`équipe bulldogs rendu soit Diable rouge Élite ou Diable rouge Logo Sport, les meilleurs joueurs Patriote Beauce rendu Windigos.....

Le probleme est que tu pense que je dit n`importe quoi et que je suis payé par la thaaaq pour tenir un tel discourt faut etre en detresse pas a peut pres!! et je sais de quoi je parle tu as le meme discourt que certain l`ans passé je suis a analysé la chose et je commence a te reconnaitre un peu plus!

L`express a la MEME entente qu`il avait avec l`Ateq :wink: pourquoi parcequ`il fait des tournois en Ontario ils sont plus pres d`Ottawa que de Montreal tout simplement ,sauf qu`il se sont entendu avec la Thaaaq pour justement le niveau competitif ils ont jouer Super AAA THAAAQ a Ottawa l`ans passé et on vu la differance de calibre d`ailleur apres en avoir discuté je savais ce qui s`en vennait c`était une quetion de temps et de respect! Pour les Faucons cette organisation va couvrir ton secteur Quebec centre soit Victoriaville Drummondville, Saint Hyacinthe, Deja Cascades a perdu des joueurs et une équipe, et je dit pas ca dans un but de NUIRE ou DISCRÉDITER une organisation ou une association, mais puisque je je dois te mettre les point sur les i voila!

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles tu dit n`importe quoi tu cherche a discretité tout ce qui bouge etc.. Tu vient de dire a propos de l`express ce que tout le monde sait et qui est tres bien dit sur le site THAAAQ :roll: :roll: :roll:

Tous ce que tu reussi a faire presentement c`est de NUIRE A l`ATEQ, car en te donnant toute ces pressision que je juge non nessesaire pour te specifier et mon but n`est pas de tirer sur l`Ateq mais en te repondant et je n`ai pas vraiment le choix de te dire ce qu`il en est car mon but principal est d`informer contre la désinformation ou l`information tout croche comme tu fait :roll: disont que tu part bien mal pour ta crédibilité et sa je trouve ca dommage

Ca resemble bien plus a un parent ou a unE personne impliquer qui viens de perdre gros que de l`info :roll: j`espere me trompé

L`Ateq un circuit que je pense est quand meme bon les organisateur ont une bonne expertise de l`experiance c`est un circuit viable il a de la demande et je pense que leurs dirigeant principal ne repondre pas c`est qu`ils ont maturé a propos de la saga de l`ans passé et isl préferent se concertrer sur de l`énergie POSITIVE que de dire n`importe quoi et qu`au bon moment ils vont annoncer leurs stratégie et la direction qu`il vont prendre :!: Non lAteq ne disparaitrera pas mais il va faloir des changement c`est évidant

merci van boxmeer

Tu niens de lui dire exactement ce que je lui dit mais plus direct! probablement un autre que son reve et le ptit manteaux ne sera plus acsessible :!: :lol: :lol: :lol:

Je peut pas croire ce que tu fait Aigle Noir yiu nuit a l`Ateq en disant n`importe quelle connerie, je pense que presentement l`Ateq a besoin bien plus d`une acalmie que ce que tu fait tu mine sa crédibilité c`est incroyable

Je te l`ai dit si les dirigeant Ateq n`on pas repondu c`est qu`il sont en train de s`organiser et ce n`est pas avec tes agissement que tu vas aider :roll: tu leurs fait un tord considérable car les intervenant vont resortir ce qui est arrivé ce qui arrive pour te repondre moi de meme pas pour caler l`Ateq mais pour donner l`heure juste je trouve tres narcissique ta maniere d`agir et tu fait tres mal a l Ateq laisse leurs le TEMPS de reagir! je suis sur que tu va avoir tes reponses plus tu écrut plus tu t`enfonce c`est rendu un cas pathetique :roll: :oops: :roll: :roll: :cry:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: EN PLUS TU SAIS PAS LIRE :lol: :lol:

Bien la je te donne raison rive nord a raison merci!!! :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est toi qui comprends pas ce soir,je sais que tu peux pas le dire,c'était une blague, toutes façon le AAA c'est juste en Avril.

Pour ce qui est de me préparé a d'autre option inquiete toi pas pour nous les coachs ont la situation en main,c'est dommage de perdre notre joueur vedette

mais la base est toujours la.

tien juste pour toi AIGLE NOIR si tu décodes pas ce que ca veut dire c`est que la geffre de cerveau est des plus

urgente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant