Aller au contenu
Stef2001

Confirmé! les Faucons AAA dans la THAAAQ

Messages recommandés

Tu sais acces2001 le mesage de Tigre ent un cris de désespoire et de frustration il y a rien depositif dans son message tu vois bien il a sauté la coche super hyper aaaaaaaa ha! ha! poutant son fils et lui sont impliqué dans du psedo AAA

Tu va en voir plein que le reveille va etre brutal ca fait mal a l`égo en ta :!: :wink: tu vas en avoir plein des mesage du genre! l`ans passé c`etait des 300 équipes des équipes des État Unis etc.. moi j`ai rien vue de cela :roll:

 

L`Ateq va devenir ce que ca devrait etre une ligue estival de bon calibre avec de bon tournois de niveau general et c`est bien correct

 

LA THAAAQ elle va avoir des tournois AAA ou Super! et AAA ou AA! et c`est bien correct ainsi les gens vont choisir en fonction de ce qui convient le mieux a leurs fils

A part malheureusement certain narcissique que pour lui son égo est plus important que son fils :roll: ce genre d`individu place leurs jeunes dans des équipe beaucoup trop forte et se fou de savoir si le jeune s`amuse ou est malheureux de ne pas etre capable de suivre c`est EUX qui font l`équipe l`enfant n`est qu`accesoire :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Mr Cascades décrochez, la THAAAQ vous vole des joueurs mais les organisations ne les force pas. Ils choisissent par eux même.

 

Joignez vous aux meilleurs si vous ne voulez plus perdre de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Mr Cascades décrochez, la THAAAQ vous vole des joueurs mais les organisations ne les force pas. Ils choisissent par eux même.

 

Joignez vous aux meilleurs si vous ne voulez plus perdre de joueurs.

Que rajouter de plus!

 

Les Cascades ont eu leur chances l'an passé d'être THAAAQ, malheureusement pour eux le réveil est difficile probablement et devront vivre avec leur choix!

Partager ce message


Lien à poster

Je relie les messages d'y il y a un ans et beaucoups defendaient l'ATEC avec tous les messages de promesses comme dans des elections et jamais livrer la marchandise. Maintenant plus personne ne les defends ou en parle, Tigres12 tu ne reponds plus, est-ce que tu t'es faites pogné? La question a poser maintenant est pourquoi un parent fait jouer son garcon dans l'ATEC si il a l'option de jouer dans la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

En fait tout le monde a eu sa chance d`etre de la THAAAQ originalement la THAAAQ a été fondé pour englober Atheq et Rtheeq mais a cause de la logistique évidente certain devais perdre leurs tournois dons beaucoup de $$$$$$$ au depart c`était Bulldogs, Roadrunners, Perform Plus, puis peu apres Nationals-(Cantonniers), il y eu BEAUCOUP de désinformation, histoire farfelu genre plus de 300 équipes :roll: des àssociation des Éats Unis :roll: et de l`Ontario :roll: creation d`un tournois Super AAA ce qui a ammené les Jr Lions a qui ils avaient promisle tournois Super qui luiaussi n`a jamais vu le jours :roll: ils tirait sur tout ce qui bougeait :oops: ils ont lancé toute sorte de rumeurs bref diviser pour mieux reigner est sont les mots les plus approprier :!: s`en suivi les belle promesses! le Rocket a decidé de passé de THAAAQ a Ateq pour des prommesses et avantage resultat cette organisation est en déroute pour 2010, et je trouve ca tres dommage pour Luc ils avait un des beau tournois que j`aimait bien! et plusieurs organisation qui ont suivi réalise apres un ans l`empleur du choix qu`ils ont fait, certainede leurs meilleurs équipes avait deja quité leurs organisation pour la THAAAQ, en 2009, voila que TOUTE les meilleurs joueurs Ateq 2K 2009 ont déja quitté l`Ateq au profit du Super AAA et de certaine équipe reguliere THAAAQ, que des équipes complete Rocket et Bulldogs 2009 ont déja quitté l`Ateq pour la THAAAQ pour 2010! Que le Faucons ont décidé de Passé a la THAAAQ, que L`express a quitté l`Ateq et étudie d`autre options dont de joué comme indépendant en Ontario

 

Bref tous ca a cause de 2 choses l`argent et le pouvoir

Les associations existante ont fait leurs choix ils ont fait confiance, il y a eu un nombre incroyables de nouvelle équipe au point que s`en était ridicule voir pathetique ose qualifié cela de AAA :roll: :oops: :roll: DES JOUEUR DE catégorie B ont meme joué AAA l`ans passé s`en suivi les massacre DES games avec plus de 15 buts d`écart IL YEN A EU PLUSIEURS :roll:

La THAAAQ vise pour 2010 Stabilité, équipe établie seulement avec fiche de la derniere année a l`appuis, Ateq acceuil encore des équipe ou nouvelle organisation et en demande d`autres encore et encore ou vont ils prendrent ces joueurs ils y en a pu dans le B au complet voir certain C :roll: Rien contre les JOUEIRS du B ou du C juste que quand c`est le cas appeler pas sa du AAA :roll: :oops: :roll: APPELER CA TOURNOIS DE LIGUE DE HOCKEY DE PRINTEMPS MAIS LACHER L`APPELATION AAA, c`en est pas du AAA! :roll: de le dire revient a berner les gens :oops:

vraiment domage quel gachit ou lieu de s`entendre ensemble pour le BIEN DU HOCKEY AAA :( il y aurais pu y avoir du AAA du AA mais non :roll: le resultat est maintenant la je viens de vous faire un résumer de ce qui est arrivé et ou s`en est rendu :cry: :oops: :roll: :!:

Si vous me croyez pas allé sur les sites THAAAQ et Ateq et lisez bien le message la philosophie des 2 associations et analysé le message envoyer et dite moi qui se dirige vers du veritable AAA et qui se dirige vers une ligue estival regulier! les 2 ont du bon mais SVP ne berner les gens donné l`heure juste merci!

A chacun sa part de marché bonne chance au 2 association et j`espere que certain Ateq et meme THAAAQ auront apris quelques chose dans ce :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Toute une aquisition de la thaaaq

Les faucons avec leur joueur illéqual ??????

tres sérieux la thaaaq?????

Le super aaa ,le hyper aaa, les aaaaaaaaa

Toute ce qu'il faut dans la thaaaq

 

Je ne sais pas si mes informations sont bonnes , mais j'ai entendu dire d'un bon contact que les Faucons ( je ne sais pas pour toute les catégories ) serait diluer dans les Gouverneurs qui sont dans la THAAAQ , si c'Est le cas et bien je dois félicité cette nouvelle façon de faire car enfin quelqu'u aura compris que de réunir deux équipes pour ne garder que les joueurs de qualité va automatiquement monter le calibre.

 

Donc si tel est le cas , chapeau à ces deux groupes....

Partager ce message


Lien à poster

Toi t`as rien compris! alors si tu veut pas voir la vérité en face rant pis pour toi ca fait toujours mal quand son organisation est en déroute :wink: dans votre cas vous avez perdu un excellant gardien et votre meilleur joueur a une équipe Super AAA pas facile je peux comprendre!

Alors attend le reveil ne va etre que plus brutal :roll: au moin je te donne la chance de te préparer a d`autre options et c`est mon but :!:

Si tu as pas encore compris qui sont mes principal sources! bien c`est pas trop fort de ta part :wink:

Je peu pas malheureusement en dire plus car ca implique une disolution d`une bonne équipe reguliere championne et autre chose que je pourais dire en temps et lieu! car il se peut que.... alors quand j`aurais le feu vert je vais en faire l`annonce pour l`instant va verifier avec des coaches frd Rocket et Bulldogs si eux veulent t`en parlé bien tu saura pour l`instant si tu ne veux pas me croire aucun probleme et reste dans le déni le plus total

 

Carey, je peux effectivement confirmer tes dires concernant rockets et Bulldogs et moi non-plus rien avancer car c'est a eux de l'annoncer . mais c'est sûr que pour plusieurs personnes c'est une trés bonne nouvelle mais pour d'autres c'est une mauvaise nouvelle , mais si tu veux mon avis c'est des actions comme celle-la qui va nous amener enfin des tournois équitable et de très bon calibre .En passant merci pour tes contacts et téléphones tu es vraiment bien connecter . je te redonnes des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster

Salut twist :D

 

Je viens d`aller aux sources la rumeurs est fausse Gouverneurs englobe la rived sud de Montreal et Faucon va se concertrer sur Quebec centre dont

V-I-C-T-O-R-I-A-V-I-L-L-E :idea: LA PONGNES TU! Victoriaville :!: tigres 12 :roll: :lol: :lol: tu as ta reponse et le pourquoi que tigre a craché sur tout ce qui bouge :lol: :lol: il doit etre en beau fusil :lol: :lol:

 

Merci twist tres heureux d`avoir pu d`aider!

Partager ce message


Lien à poster

Oui exactement, les Faucons couvrent St-Hyacinthe, Drummondville et Victoriaville.

Mais ont aussi des équipes existantes depuis quelques années sur la Rive-Sud et Montréal.

 

Faucons 2001 était à l'origine Cascades à la saison 2008 mais ont changé Faucons pour la saison 2009. Y a aussi une petite guerre entre les équipes 95. Alors voilà une partie des problèmes entre Faucons et Cascades.

 

Je crois qu'il faut passé à autre chose surtout que ces organisations ne se croiseront plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×