Aller au contenu
Stef2001

Confirmé! les Faucons AAA dans la THAAAQ

Messages recommandés

carey price DIT : Plusieurs équipes des Rocket et des Bulldogs sont passé a d`autre association de la THAAAQ Ca ma été confirmer hier de 3 sources sur sont une irréfutale

 

Et ils s'en vont avec qui?

Partager ce message


Lien à poster

Ca concerne les gens impliquer si eux veulent en parler c`est a eux de le dire pour Quebec c`est pas trop dure a savoir

Je ne fait que vous dire ce qui arrive au gens concerné d`en parler je ne veut surtout pas nuire

Tout ce que je peux dire c`est que c`est officiel je laisse au équipes le soin de l`annoncer eux meme au moment ou ils se sentiront pret a le faire

 

Je vous dit ce que je PEUX divulgué, si je peux en rajouter je le ferais, ca implique beaucoup de choses a venir si je parlerais trop merci!

Partager ce message


Lien à poster

Toi t`as rien compris! alors si tu veut pas voir la vérité en face rant pis pour toi ca fait toujours mal quand son organisation est en déroute :wink: dans votre cas vous avez perdu un excellant gardien et votre meilleur joueur a une équipe Super AAA pas facile je peux comprendre!

Alors attend le reveil ne va etre que plus brutal :roll: au moin je te donne la chance de te préparer a d`autre options et c`est mon but :!:

Si tu as pas encore compris qui sont mes principal sources! bien c`est pas trop fort de ta part :wink:

Je peu pas malheureusement en dire plus car ca implique une disolution d`une bonne équipe reguliere championne et autre chose que je pourais dire en temps et lieu! car il se peut que.... alors quand j`aurais le feu vert je vais en faire l`annonce pour l`instant va verifier avec des coaches frd Rocket et Bulldogs si eux veulent t`en parlé bien tu saura pour l`instant si tu ne veux pas me croire aucun probleme et reste dans le déni le plus total

Partager ce message


Lien à poster

C'est toi qui comprends pas ce soir,je sais que tu peux pas le dire,c'était une blague, toutes façon le AAA c'est juste en Avril.

 

Pour ce qui est de me préparé a d'autre option inquiete toi pas pour nous les coachs ont la situation en main,c'est dommage de perdre notre joueur vedette

mais la base est toujours la.

Partager ce message


Lien à poster

OK! je sais tres bien que tu en sait beaucoup et c`est ca qui me frustrait un peu alors si c`est une blague de ta part! je peu comprendre juste qu`avec certain specimen des fois ils font expres! bonne nuit! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Solo

je ne peux pas le dire c` est la seule info que je peuvais dévoiler :!: si tu as des contacst avec des coaches de ses équipes vérifie car ca implique autre chose qui ne peut etre dévoiler pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster

Toute une aquisition de la thaaaq

Les faucons avec leur joueur illéqual ??????

tres sérieux la thaaaq?????

Le super aaa ,le hyper aaa, les aaaaaaaaa

Toute ce qu'il faut dans la thaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Toute une aquisition de la thaaaq

Les faucons avec leur joueur illéqual ??????

tres sérieux la thaaaq?????

Le super aaa ,le hyper aaa, les aaaaaaaaa

Toute ce qu'il faut dans la thaaaq

Tigre12 ça sonne tigres de Victoriaville

 

Victoriaville = dirigeant des Cascades

 

vous devriez vous concentrez sur votre regroupement et association qui perdez joueurs et équipes. Et rarement joueurs et équipes font l'inverse, ils restent THAAAQ.

 

Pourquoi pensez-vous que vous venez encore de perdre quelques joueurs cette année?

 

De plus les gens de l'ATEQ semblent vous enlever des tournois cette année, pourquoi donc?

 

Laissez cette histoire avec les 95 de côté et allez de l'avant.

 

Voir l'organisation des Faucons quitter devrait vous réjouir plutôt de créer des frustrations. Demandez à ceux qui vous quitte si il désire revenir?

 

Cette organisation a bien fait d'aller rejoindre les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×