Aller au contenu
Stef2001

Confirmé! les Faucons AAA dans la THAAAQ

Messages recommandés

Merci! Stef2001 de tes precision tu me sauve du temps! :wink: :lol:

 

Je me questionne a savoir avec tout ce qui arrive a propos de l`Ateq ou est son leaderships :?: aucyne mise au point a propos de la crise mes source coté Ateq ne savent meme plus ce qui se passe :!: et il y a un dirigeant d`organisation des coaches! comment voulez vous que j`ai de bonne nouvelle a confirmer tout ce que je recois et percoit des mes sources de la THAAAQ e des nouvelles équipes et organisation :!: et c`est la deroute total ca serait bien d`emetre un communiqué sur le site Ayeq a savoir la tangente a adopter si il persiste a faire du suposé AAA :roll: ou si ils ont enfin compris et vont mettre leur effort positivement a faire une ligue de hockey de primtemps pour tous avec quand meme un bel heritage de tournois 8)

ca serait si simple s`arreter de vouloir faire avaler des couleuvre a tout le monde et d`etre honnete avec tout le monde :-) celui qui va emcore désinformer va le savoir assé vite de ma part vous pouvez compter la dessus :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as entierement raison cocus2001! en rajoutant AAA un ptit 150.00 a 200.00 de plus et la vente du manteau 75.00 ou 100.00 de plus a payé par les les parents :wink: :lol: c`est payant deux fois le prix !!!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Entente de principe entre la THAAAQ et l`Epress de l`Outauoais! voir site THAAAQ

 

POur ce coup chapeau et car aucune association de ce coin dans la THAAAQ enfin une région de sera composé de jeunes de ce coin et souhaiter les meilleurs . De plus c'est un excellent tremplin pour notre lien avec L'ontario . Si ils sont le moindrement allumé ils devraient céduler un tournoi super AAA dans cette région qui est proche de l'Ontario et du Québec

 

Qu'en pesnes-tu Carey

Partager ce message


Lien à poster

Merci! Stef2001 de tes precision tu me sauve du temps! :wink: :lol:

 

Je me questionne a savoir avec tout ce qui arrive a propos de l`Ateq ou est son leaderships :?: aucyne mise au point a propos de la crise mes source coté Ateq ne savent meme plus ce qui se passe :!: et il y a un dirigeant d`organisation des coaches! comment voulez vous que j`ai de bonne nouvelle a confirmer tout ce que je recois et percoit des mes sources de la THAAAQ e des nouvelles équipes et organisation :!: et c`est la deroute total ca serait bien d`emetre un communiqué sur le site Ayeq a savoir la tangente a adopter si il persiste a faire du suposé AAA :roll: ou si ils ont enfin compris et vont mettre leur effort positivement a faire une ligue de hockey de primtemps pour tous avec quand meme un bel heritage de tournois 8)

ca serait si simple s`arreter de vouloir faire avaler des couleuvre a tout le monde et d`etre honnete avec tout le monde :-) celui qui va emcore désinformer va le savoir assé vite de ma part vous pouvez compter la dessus :wink:

 

C'est bizarre , car si ces gens serait vraiment des gars qui veulent faire de l'argent , il devraient tout de suite créer un association de Hockey de pringtemps et faire autant d'argent qu'ils le font actuellement . De plus , il pourrait très bien faire leur publicité en mentionnant qu'il sont un excellent tremplin pour les jeunes nouveau qui veulent se faire voir pour un jours sauter au niveau de la THAAAQ. Car au lieu de faire compétition à la THAAAQ ils pourrait devenir un bassin ou la THAAAQ viendrait chercher les meilleurs . ILs vendrait autant d'entrée à leurs tournois il ferait autant d'argent sans pour autant être obliger de prommettre quoi que se soit aux parents .

 

 

Ceci est ma vision d'affaire

Partager ce message


Lien à poster

Mais qui veut faire une équipe pour perdre ses meilleurs joueurs?

 

Et rebâtir d'année en année....

 

Tu as entièrement raisons , la seul chose que je parle c'est pour l'Atheq qui devrait créer ce type d'association . si tu veux mon avis la majeure partie des assocication ce qu'ils veulent ces aller chercher une rentabilité avec le hockey de printemps . Le responsable de l'association ne coach pas toute les équipes on s'entends la-dessus ... Et à toute les années il va toujours avoir un autre coach si car si le fils du coach ne fait pas la THAAAQ il va continuer à coacher son fils et a former une meilleur équipe dans cette ligues récréatives . Il ne faut pas se cacher , il n'y a pas 3 joueurs par équipes qui vont monter dans la THAAQ à tous les ans faut être réaliste . De plus , si ont joueurs monte c'Est parce qu'il y en a un aute qui redescent ...

 

Si tu demandes a une bonne partie des gens que leurs enfants évolue dans l'ATHEQ plusieurs te diront que c'est allonger la saison et que moins il y aura de joueurs marquant plus ils seront content car ces eux qui font que les pointages sont ridicule dans les finale ...

Partager ce message


Lien à poster

Moi en tant que coach je ne voudrais rien savoir de travailler à développer des joueurs pour les perdre l'année d'après

 

Je te comprends , mais actuellement que se passe-t-il de toute façon dans l'ATHEQ , si tu regardes les changements des dernières semaines et dans cela je ne parle pas des changements des BUlldogs et des Rockets . C'est excatement ce qui arrive de façon automatique .

 

Trouves-moi d'excellent joueurs dans les catégories 2000,2001,2002 qui ne sont pas rendu avec la THAAAQ actuellement .. Je peux te dire que si il en reste , se sera leurs dernières saisons car ils vont tournée vers la THAAAQ par la suite pour monter le niveau de jeu ,sois sans crainte, et ils vont se faire approcher rapidement .

 

 

Pour les années supérieur , je ne te le cache pas qu'il y a de très bonne équipe dans certaines associations de L'ATHEQ , mais la THAAAQ n'était pas structurer dans le passée de cette façon et il n'avait pas pris non plus le virage super AAA. Mais a partir de maintenant toute les nouvelles années qui vont venir 2003 en montant . Les fort seront dans la THAAAQ en partant car déjà en recrutement pour certains , ou ils feront une saison dans l'Atheq se feront remarquer et transfèreront après .

 

C'est le pourquoi , je dis qu'il est encore temps de ne pas tout perdre selon mo iet de créer une association récréative . Qui dit qu'il n'y aura pas des entraîneurs qui ne transfèrerons pas aussi vers la THAAAQ avec des transfert de joueur . Le jeu est ouvert selon moi .

 

Juste important selon moi , La THAAAQ doit tenir les guides serrer pour ne pas ouvrir trop grand et diluer le talent ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×