Aller au contenu
Stef2001

Confirmé! les Faucons AAA dans la THAAAQ

Messages recommandés

Les négos sont maintenant terminées.

 

Les Faucons AAA sont officiellement dans la THAAAQ!

 

Les Faucons transfère pour la ligne directrice choisie par les dirigeants de la THAAAQ.

 

Peu importe leur région et leur classe les équipes qui voudraient venir dans la THAAAQ et accéder à un calibre des plus relevé sont bienvenue avec les Faucons AAA !

 

Contactez-moi en PV

 

Au plaisir!

 

http://faucons2001.fr.gd

Partager ce message


Lien à poster

Bonne nouvelle pour les Faucons et la THAAAQ. Est-ce qu'il y a d'autres qui vont suivre ? Qu'est-ce qu'il reste de calibre AAA maintenant dans l'atec ?

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs équipes des Rocket et des Bulldogs sont passé a d`autre association de la THAAQ :!:

Ca ma été confirmer hier de 3 sources sur sont une irréfutale :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu SAURAS et tu devrais SAVOIR qu`avec moi ce ne sont jamais des RUMEURS :roll: mais que des FAITS :wink:

Si tu as pas encore alluméE :wink: a propos de mes sourceS de puis le temps que l`on se connait! Tu pourais tres bien verifier mes dire a propos du Rocket!

Partager ce message


Lien à poster

Merci j Leduc :wink:

Toujours plus diffucile a admettre quand ca touche l`organisation de certain :!:

je trouve ca domage car moi j`ai rien contre Luc je trouve que c`est un bon gars domage pour son organisation il a un des beau et bon tournois! Ateq et THAAAQ confondu

Mais les gens recherche le qualibre tout simplement, ce qui ne veux absolument poas dire qu l`Ateq n`offre pas un bon produit il y a des gens tres competant dans l`Ateq aussi!

Partager ce message


Lien à poster

il faudrait que les 2 associations ne devienne que une et avoir 2-3 catégories

comme ca finit les chicanes et les équipes pourraient choisir le tournoi qu'ils leur convient.

 

Je ne doute pas de tes rumeurs Carey mais tu agit comme un agace en ne disant

que la moitié de tes rumeurs,nom et équipe qui ont changé serait bien.

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×