Aller au contenu
rookie coach

Joueurs Francophone dans laLNH

Messages recommandés

Foreur tu est un des plus senser que j`ai vu écrire sur poc franchement avec des gens comme toi que le hockey d`ici avancerait a pas de geant quel belle philosophie j`aime pour ne pas dire adore ta vision des chose elle est juste et tu vois tres clair!

tres content de te lire et j`espere sincerement avoir la chance de te relire tres souvent en esperant toujours etre en accord avec toi ce qui malheureusent est imposible a moin de vivre dans un monde idéal bonne soirée domage que l`on ne puisse pas communiquer en privé j`aurais eu de tres tres serieuse et importante question a te demander conseil et avis! bonne fin soirée!

Partager ce message


Lien à poster

:lol: NON C`EST PAS CA MERCI QUAND MEME! y a t`il quelqu`un qui sait ce que veut dire GTHL ET pourais ME CONSEILLER merci en privé SVP

 

Elle est tres bonne cake!

Partager ce message


Lien à poster

Carey !

 

Quand tu as des joueurs comme John Tavares, Steven Stamkos , P-K Subban, Cody Hodgson, Trevor Daley, Jason Spezza , Manny Malhotra, Alex Pietrangelo qui ont tous evolué comme joueur du GTHL et regardes les deux autres Subban qui sont encore là... on peu se dire que le Mineur-Majeur AAA AA A font tout une différence dans le développement des joueurs et leur mindset d'être les meilleurs !

Partager ce message


Lien à poster

merci de tes renseignement tres apprecié j`avait entendu cela quand j`était a Toronto j`était pas sur a propos du atome AAA avec les nom que tu me nomme wow crois tu que ca serait possible de créer une ligue semblable j`ai entendu dire que tout du atome AAA au midjet AAA junior A tout ca fait partie de l`organisation wow!

Partager ce message


Lien à poster

carey la bas il ya pas de atom cc bb .cest du atom maison,atom select ,atom A,AA,AAA !mon enfants il a fait des camps avec des atom vuaghn est je peut te dire dans 8 jours ils etait sur la glace 4 fois est ile on fait du total hockey 2 fois ,imagine lequipe que mon enfants etait supose de joue avec cette fin de semaine son deja sur leurs dexieme tournoi au debut de season,ipis cest du minor ,major cest pas deux annee chaque group ,sauf si tu est surclasse pis yont le droit de surclasse la bas ils on fait avec mon fils meme si tu monte pas a la category la plus forte comme AAA !

Partager ce message


Lien à poster

Salut Hockeyfan ,

 

Carey !!!

 

Dans une seule association '' les Toronto Malboros'' , ils ont vu des joueurs comme John Tavares 1er choix au repêchage 2009 NHL;

Sam Gagner 6e choix au repêchage 2007 NHL;

Rick Nash 1er choix au repêchage 2002 NHL;

Jasson Spezza 2e choix au repêchage 2001 NHL;

 

Et je te parle même pas des premier choix de OHL ou CHL...

 

Donc imagine toi le reste des associations dans la GTHL !

 

C'est simple je crois. Les joueurs se développent avec d'autres joueurs de leur age

Mineur ou Majeur et du même calibre AAA, AA, A.

 

Donc ils ont plus souvent la puck et après un couple d'année à jouer avec les même joueurs les passes se font à la veuglette. Donc plus de développement individuel au début de leur carrière et moins de développement collectif qui vient avec le temps...

 

Voici un lien qui peut te résumer de quoi je parle :

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×