Aller au contenu
rookie coach

Joueurs Francophone dans laLNH

Messages recommandés

c'est parfait sa abq des parents comme sa ont en a pas besoin. Si maman veut pas que fiston de fasse bobo bah qu'il fasse un autre sport

 

Mikel,

 

Encore une fois tu comprend rien, faut croire que de parler avec toi c°est comme pisser dans un violon...ca donne ne rien.

 

Le hockey peut etre jouer avec des mises en echec legal sans arrrrrrracher la TETE de personne , le hockey est un sport de contact mais peut rester propre.

 

Je dirais meme que c°est le plus beau sport au monde mais parfois enseigne par des colons.

 

Bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: Si vous pensez faire de la musique en pissant dans un violon :wink: avez-vous pensez plutot de vous enligner sur les cordes :?: :?: petite anecdote pour dilater l'atmosphère :lol:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas pcq je comprend rien , ont a juste pas la meme opinion

 

mais j'aime bien ta comparaison avec le violon lol

Partager ce message


Lien à poster

Mikel, peux-tu nous parler de la théorie de la relativité et de son importance dans le transfert énergétique requis lors d'une mise en échec au hockey?

D'après toi, est-ce que la synergie déployée lors de l'impact peut avoir une importance sur la capacité des molécules à pouvoir transporter l'énergie au travers de leur synapses?

Je suis certain que tu as une opinion bien claire là dessus.

Merci de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: Si vous pensez faire de la musique en pissant dans un violon :wink: avez-vous pensez plutot de vous enligner sur les cordes :?: :?: petite anecdote pour dilater l'atmosphère :lol:

 

 

Big_Dunlop

 

T'as raison ca marche !!!

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

non mctru je peut pas t'aider avec sa désolé... mais ta qu'a trouver une étude sur se sujet , ta l'air bon pour en trouver

 

mais si tu veut que je t'explique comment donner une mise en échec et surtout comment la recevoir je pourrait très bien t'aider :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×