Aller au contenu
rookie coach

Joueurs Francophone dans laLNH

Messages recommandés

Peut-etre que je me trompes, mais lui de 200 lbs doit etre un deuxieme année et lui de 100 lbs doit etre un premiere année, pour le contact ils devraient y avoir le mineur et le majeur, oui il peut y avoir une différence de poids mais en générale la différence serait moins grande.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Wilson NE CROIS RU PAS QUE LE JEUNE A 40 PIED DE DISTANCE QUE TU PARLE ET TOUTE CES BLESSURE AURAIT PU ETRE ÉVITÉ

Si a pee wee AA et BB on les aurait sensibilisée films discussion pour ensuite faire de la vrais formation progressive expliquer que le but premier de la mise en echec et de reprendre possesion de la rondelle puis en janvier integrer le contact appelons le semi contact aucun élan (40 pieds :!: ) aucun contact par en arriere les coudes hout ou avec le batont tout ca explusion automatique apres 3 offence suspension un ans

Pourquoi a Partir de janvier a cause des 2 ieme années! et justement ces 2 ieme année en debut de saison serait encore plus receptif apres une demi saison de semi contact comprendrait mieux le explication et serai motivé a conseiller les 1 iere année comme ca a bantam ils sont encore plus gros et plus fort ils aurait eu l`education on leur aurai enseigné graduellement le respect et serait moin des proies pour le 10 ieme joueurs de l`autre équipe! qui veut a tout pris se faire remarquer par le midjet AAA car a part de frappé il n`a aucune chance que croyez vous que le jeune va faire il a 6`200 lbs et que croyez vous honnetement les parents du jeunes encourage? de faire attention a tout le monde ou va y frappe et fait ta place c`est cru :!: ce que je dit la mais c`est la VERITÉ

Quand un jeune commence a patiner tu lui montre a patiner pas a faire des slapshoot :roll: meme chose pour la mise en échec sans une éducation, progressive bien il arrive a Bantam et la chase est ouverte le seule probleme est que l`ont leurs a donné une arme sans formation explication progressive

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je suis parfaitement d'accord avec l'introduction progressive du contact au niveau PW à partir de janvier. Très bonne idée.

 

Mais tant que le jeune n'a pas la simple notion du RESPECT de l'autre, tous les règlements/suspension du monde n'y changeront rien. Y en aura toujours un qui va aller étamper l'autre de façon SAUVAGE. Et tant que les officiels laisseront faire tout ça, ça va continuer. C'est si SIMPLE à appliquer : tu fais un geste sauvage/dangereux? Out! Pour 10 parties à la première offense.

 

L'exemple Bertuzzi ne peut être plus clair. Ce gars-là devrait être en prison, voir son contrat annulé et sa carrière terminée. Ben non, on le glorifie!

 

Misère, on part de loin......

Partager ce message


Lien à poster

merci ABQ! je veux juste donnée mon opignon ce que j`en pense j`ai 2 autre jeunes, qui sont des adulte et qui sont passé par la! et un autre de 9 ans avec le recul et comme ca me concernep pas encore le contact ici au Quebec ! et ce que je vois ailleur je pense que je peux ammener des chose interessante a propos du contact auparavant j' avais jamais pu voir ou avoir l' occasion de voir et comparer ce qui se passe ailleur, presentement j' ai cette occasion et j' amene ce que je pense qui pourait etre bon et faire progresse notre hockey selon moi je ne detient pas la verite absolue mais les point que j' amene je suis sur amene a une certaine reflexion positive ca depend cependant de l' emotion reactionnel du recepteur du a mes affirmations tu est un excellant homme de hockey meme si nous partageons pas tout a fait la meme vision

Partager ce message


Lien à poster

Merci Wilson c' est ce que je dit education sensibilisation pratique progressive et tolerence 0 pour ceux qui agissent en goon pour

 

Un joueur 1 iere annee 3 chance

1 avec elan et 2 placage par en arriere out saison fini tu reviendras la saisons prochaine quand tu te sera calme!

Un 2 ieme annee 2 chance la deuxieme fois pllacage ou elan out lui aussi il ira blesser les autre a bantam :roll:

1 iere infraction 1 match

2 ieme 2 match

3 iene ta saison est fini!

 

Pour un 2 ieme annees

1 iere infraction 2 match

2 ieme ta saison est fini

 

Les jeune auront appris et seront pret de plus tu poura savoir et corriger deja qui est capable d' integrer et de jouer contact qui fait partie integrante du jeu comme de savoir patiner dejouer, passer, feinte et lancer, etc... que tu soit tres petit petit, moyen, grand ou extra grand la question est de savoir si tu es un joueur complet dont la mise en echec fait partie de jouer complet :!: a savoir si tu est capable de donner une mise en echec et etre capable de la recevoir les 2 techniques s' enseigne et sont aussi importante une que l' autre et ca se fait pas en 2 ou 3 cours mais sur plusieurs et si tu prend le temps au meme titre que le patins tu leurs montre pas a pivoter au debut :roll: de leurs enseigner cela GRADUELLEMENT tout en les sensibilisant sur les consequence bonne ou mauvaise tu va avoir beaucoup plus de respect automatiquement!

Partager ce message


Lien à poster

abq..... oui une perte de temps ,quand on parle de développement de joueurs , quand ceux-ci délaissent le hockey dès que les mises en échecs arrivent ... Hockey Québec fait une erreur incroyable

 

ils devraient mettre du Bantam et du Midget double lettre sans contact ....

donc ,cela permettrait enfin de laisser ceux qui veulent pas de contact ,s'amuser de manière non harchéique ;-)

pour ce qui est du 60 games Bantam ... c'est complètement imbécile de faire autant de games .... une saison devrait -être de 30 games MAX et 2x fois plus ,de pratiques ou de développenment de technique etc etc ....pour ce qui est de mon statut et ma manière de voir les choses ... ça mon ti pit ABQ , je m'arrange très bien avec ça ....et mon gars joue du hockey de très bon niveau présentement( 14 ans midget AA ) disons que côté physiquement , il tient très bien sa place , sauf qu'il est plus défenseur offensif ... le jour ou il aurait pas voulus se faire cogné .. mettons ,qu'il aurait été dans le hockey-maison point final ou simple lettre si tu préfaire

 

si au Québec , le développement des mises en échec se ferait progressivement ... cela , aurait justement pas l'effet qui se produit maintenant .. les jeunes arrivent dans le Bantam et BANG ...

en réalité , si un jeune est physiquement trop gros qu'il soit monté de catégorie tout simplement , si il est trop faible pour monté , qu'il joue dans le simple lettre ...

faire des règlements ,parce qu'il y a 10 gros gars dans une ligue, de 10 équipes , pour moi ,c'est complètement idiot ...

qu'il y est du DOUBLE LETTRE sans contact ...comme ça, les ti papa orgueilleux auraient et pourraient dire que leur ti pit , est AA ou BB wowwwwwwww

 

mon gars a été double lettre toute sa vie et AA dans le PeeWee et le Bantam à ses 4 années de ses 2 catégories !

Partager ce message


Lien à poster

Foreurs, quelle mentalité archaïque , en espérant que tu ne soit pas derrière le banc ..tu é#POC# quel perte de temps Perte de temps ?????? le plaisir de jouer ça te dis quelque chose mon foreurs ?? ensuite tu é#POC# que des bantams jouent plus de 60 parties ???? tu fais quoi des études ?? à vrai dire juste par ta façon de voir les choses, l`école doit être aussi une perte de temps pour toi hein?.....

HUmmm ... j'ai horreur des gars comme toi qui parle sans connaître à qui il s'adresse.. je vais laisser faire le commentaire que j'ai envie de te dire , par contre ...

en passant mon gars , si y a pas de changement à l'horaire ,devrait aller dans un collège en Saskatchewan ... question de bien apprendre l'anglais surtout et également, c'est très bon en hockey en bonus !

seul obstacle , le repêchage de la LHJMQ

 

et il y a des mises en échecs lollll

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien Foreurs

 

L'éducation hors Québec c'est très bien, car c'est une belle expérience et une ouverture sur le monde ,Bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster

@ Big_Dunlop

______________

 

c'est mon garçon qui rêve d'aller à ce collège ( Notre Dame ), il se démerde assez bien en anglais et, il serait accompagné par un chum de hockey !

alors, je crois que ce serais la meilleure option pour lui ... pour le hockey Junior majeur et l'avenir , il ne mesure que 5'9'' et ne semble pas grandir , il aura 15 ans bientôt ( un peu pour ça que si physiquement , il grandirait de 2 ou 3 pouces là ... bien des choses seraient réévaluer )

de toute façon , là bas , il y a eu des jeunes qui furent drafté par le passé ... aussi bien s'occuper de son éducation ,sans pour autant , délaissé le hockey

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils à fait la même chose pour son anglais. Immersion totale et il en est revenu enrichie de son expérience et il trouvait en plus qu'il y avait de jolies demoiselles :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×