Aller au contenu
vive l'hiver

divisions de la ligue de hockey laurentides lanaudiere

Messages recommandés

Martin, tu ne peux comparer l'équipe pee wee CC de cette année à l'équipe atome CC d'il y a trois ans. Seulement 5 joueurs de l'édition pee wee CC de cette année était avec vous atome en 2006. Il y a 4 premières année, 2 gars qui n'ont jamais joué intercité, 2 lates qui n'ont joué qu'une seule année atome et 4 gars qui ont commencé atome ou pee wee l'an passé. Cette année, ****** et ****** font la différence individuellement. Tu sais comme moi qu'ils sont de calibre à jouer AA . Le reste de l'attaque provient des nouveaux lorsqu'ils ont la chance de toucher à la rondelle. Je crois qu'une partie du mérite vient aussi aux autres entraineurs qui ont travaillé avec ces joueurs les années précédentes.

 

Pour les joueurs qui ont joué AA, je ne vois que ****** , ton gars et présentement ****** . Corrige-moi si je me trompe.

 

En passant, beau travail avec le bantam. C'est surement difficile de bâtir une équipe avec des joueurs qui n'ont pas vraiment d'expérience dans le double lettre. Contact en plus. Chapeau à toi, Marc et cie.

 

Ça va devenir de plus en plus difficile avec les années!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Darth Vador!

 

Je n'ai jamais comparer le pee-wee CC avec l'atome BB de 2006, j'ai simplement affirmer que j'étais content pour les joueurs qui avait évolué avec l'édition 2006. En passant, il ne s'agissait pas de CC mais de BB, il n'y avait pas de CC cette année là.

 

Pour ton info, de l'édition 2006 atome BB, 6 joueurs évoluent présentement Pee-wee CC, 1 AA et 4 joueurs dans le Bantam CC. De ces 4 joueurs, 3 évoluaient pee-wee AA, l'an passé.

 

Et je suis parfaitement d'accord, il y a plusieurs autres entraîneurs qui ont su développer les joueurs de cette édition.

 

Au plaisir de te rencontrer et Bon week-end!

Partager ce message


Lien à poster

Dans ma note précédente, juste une justification, quand je dis 3 joueurs AA, c'est vrai mais il y en avait 4 en début de saison, mais pour des raisons personnelles se joueur est descendu.....

Partager ce message


Lien à poster

hé, salut lajeu.

 

comme tu le sais probablement en ce moment, on a gagner le tournoi

de shawanigan et j'ai eu une petite pensée pour toi et tous les autres

qui on coatcher nos jeunes avant.

 

de plus nous avons eu plusieurs félécitation du comportement

de nos jeunes a l'hotel, au restaurant et a l'arena.

 

tu y est pour beaucoup.

 

merci mart.

 

martin97

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Effectivement vous avez gagné le tournoi, vous avez une belle équipe, par contre ton fils fait toute la différence entre une belle équipe et une très bonne équipe.

En passant je suis parfaitement d'accord avec votre décision de ne plus jouer au AA pour les raisons que tu as mentionné dans un autre post, il y a des limites au temps investi dans le voyagement vs les études et toutes les autres priorités de la vie.

Par contre ton fils est beaucoup trop fort pour le CC, j'ai vu environ 40 équipe CC cette année et pas un joueur est proche de sa rapidité et son sens du jeu. En plus il travaille dans les 2 sens de la patinoire.

Quand votre entraîneur la fait jouer à tous les 2 trios, vous dominiez le jeu et après c'était notre tour quand il n'était pas sur la glace.

 

Je trouve la situation "plate", mais je n'ai pas de solution autre que vous ayez un "BB", mais ce sera seulement l'an prochain, en attendant ton garçon va remporter des parties et des tournois à lui seul (pas seulement avec ces buts, mais aussi son jeu défensifs)

 

Bonne fin de saison!

Partager ce message


Lien à poster

je vous donne raison sur plusieur points,

mes ce n'est pas 1 joueurs qui fait une bonne equipes

et les montagnards en on plusieurs.

il on gagner leur 2 dernier match sans mon fils et accorder qu'un seul but.

 

nous avons 2 bon gardien et la meilleur defensive (selon moi)

 

de tres bon coatch et on oublie souvent de le dire

 

je crois que c'est tous ca qui fait de nous un tres bonne equipes

aussi nous avons 1 ans sur 2 beaucoup de 2e année et

nos 1e année ce débrouille tres bien.

 

avec ou sans mon fils les montagnards ce débrouille tres bien.

 

martin97

Partager ce message


Lien à poster

Très belle équipe les Montagnards. Le coaching étais pas dur avec des petits bons. Il a l'air de se fier aux talent des joueurs car bien des gars font des long tours de 2 minutes et se promène partout. J'ai vu une des premières partie à Laval au mois de novembre et une autre 2-3 semaines plus tard et ça n'avait pas changé. Je sais pas si c'est encore ca mais...C'est sur que ca fait longtemps, c'est peut être changer.

Partager ce message


Lien à poster

salut larry,

 

tu fait surement allusion a mon fils et tu a raison

il a la tete dur mes les choses ce replace.

les coatchs font de tres bonne pratique et leur enseigne bien le hockey.

mes l'orce que la partie commence c'est parfois different.

c'est l'apprentissage et a 11 et 12 ans ils ont encore beaucoup a apprendre

 

martin.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Martin, ce que j'ai vue ce n'est pas juste un jouer. La plus part des lignes reste longtemps sur la glace et ça patine dans tout les sens. Beaucoup de talents individuel qui sont capables de bien faire avec la puck, mais pas de jeu d'ensemble. C'est pourquoi je pense que le coaching est facile.

Partager ce message


Lien à poster

Ben mon Larry, t'aurais du voir nos matchs en fin de semaine! Ok, on a peut-être pas un gros système, mais les gars se sont passé la puck en masse. C'était vraiment beau de voir ça. Dentelle et tout.

 

Un peu triste pour les joueurs de Laval désolé pour eux, mais les Montagnards se sont amusés à se passer la rondelle. Pas de jeux individuels, de beaux buts. Je sais que je vais repartir le débat BB ou CC, car ça critiquait pas mal fort dans les estrades.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×