Aller au contenu
vive l'hiver

divisions de la ligue de hockey laurentides lanaudiere

Messages recommandés

Bien dit,

 

Les études sont importantes, , il pourra peut-être jouer universitaire (s'il va jusque là) comme ça il aura un bon emploi (qu'il aime) et pourra jouer dans une ligue de garage comme plusieurs d'entre nous et lorsqu'il aura des enfants, il fera comme nous, il s'impliquera auprès d'eux.

 

C'est la roue qui tourne. Combien d'entre nous avons joués pro?

 

On a la plupart joué jusqu'a junior, sommes-nous malheureux pour autant? pas moi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsqu'un joueur est capable de marier études et hockey, c'est la plus belles chose qui puisse arriver!!!

Prenez comme exemples Louis Leblanc; Harvard, ensuite pro...il va revenir au Québec avec un diplome et un bagage d'hockey extraordinaire!

C'est l'exemple que j'aimerais que mes fils suivent (pas le pro pcq ca me suprendrait) mais étudier en jouant au hockey...prenons l'exemple du football au USA!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment beaux ce que vous écrivez. Écrivez vous ses mots pour vous convaincre ou vous y croyez vraiment?

Partager ce message


Lien à poster

Nous finissons tous dans une ligue de garage. Mais pour les jeunes, quand la saison de hockey mineur débute, les études sont difficiles à tenir. Il faut motiver, faire un horaire et garder le cap. Ce n'est pas qu'ils visent une carrière dans le pro, c'est qu'ils "focussent" sur le plaisir. Le hockey c'est plaisant. L'école, moins. C'est à nous de leur faire réaliser que, comme lorsqu'ils seront adultes comme nous, le plaisir passe après les responsabilités. Le travail, le hockey après.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment beaux ce que vous écrivez. Écrivez vous ses mots pour vous convaincre ou vous y croyez vraiment?

Mon cher "Larry", je perd pas mon temps à écrire des niaiseries...je ne m'écoute pas quand je parle!!! Si je dit cela, c'est pcq j'y crois et d'ailleurs, de plus en plus de québécois y croient ; les meilleurs joueurs du Québec sont dans des collèges américains...

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous!

 

Je viens de prendre connaissance de votre discussion. C'est la première que je prend la peine de vous écrire.

 

Personnellement, je suis très content du succès que connaisse les montagnards cette année. Je connais plusieurs joureurs de cette édition car c'est moi qui était le coach lorsqu'on a subit 42 défaites, il y a 3 ans (atome BB). Vous allez dire que j'étais un coach pourri pour ne pas avoir obtenu une seule victoire durant cette année là....ben je ne crois pas ! N'ont pas que je suis prétentieux...au contraire....Tu ne peux demander à un cheval de courir plus vite qu'il en est capable.....Je dois par contre vous avouez que je ne l'ai pas trouvez facile cette année là....ça devient très difficile de trouver les mots après autant de défaites ou de motiver les jeunes avant une partie.....J'avoue que les parents ont été PARFAIT....il n'y a pas de "bidchage" comme on en voit trop souvent.....J'ai pas peur de dire que nos pratiques étaient bonnes, les jeunes travaillaient forts.....très forts.....Le coach actuel des montangnards de cette année, faisait parti du staff coach de l'édition atome BB, il mérite amplement le succès de cette année.

 

L'année suivant, notre équipe (pee-wee CC) a atteint les provinciaux, merci à mon association et aux parents d'avoir toujours cru en moi....car il aurait été facile de me tasser....

 

De cette édition, 4 joueurs ont évolué pee-wee AA l'an dernier, dont mon fils, j'avoue intérieurement avoir eu beaucoup de fierté en regardant le cheminement qu'il ont eu.

 

Aujourd'hui, je coach Bantam CC, notre équipe se porte de mieux en mieux, on a connu un départ difficile, ce qui était à prévoir car plusieurs joueurs n'avaient jamais évolué dans le double lettre mais tranquillement on remonte au classement.

 

Je crois que le hockey est une des plus belles écoles de vie lorsque les coachs et les parents travaillent dans la même direction. Et dites vous bien qu'un joueur ne forme pas une équipe.

 

Lajeu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×