Aller au contenu
Invité

Appliquer les mêmes règlements à la grandeur du Quéebc

Messages recommandés

Invité

Je croit qu'avant de travailler à trouver de nouvelle solution. Il serait important que Hockey Québec voit à faire appliquer les règlements partout au Québec.

 

Ex.

Pourquoi qu'une seul région enleve le doit à leurs associations de faire du deux lettres à l'intérieur de leurs territoires. Alors que les associations des autres régions, ont la possibilité de le faire. Est parce que les anciennes ZONE ont la crainte de perdre le pouvoir ??????????

 

Réal Liste

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le droit d'avoir des équipes de calibre double lettre dépend du nombre d'inscriptions des joueurs, non?

Partager ce message


Lien à poster

Si je suis bien renseigné la seule région qui a encore des zones est le Lac St-Louis ?

Est-ce que vous en connaissez d'autres ?

 

Le Lac St-Louis ne permet pas aux villes de faire du 2 lettres, les villes doivent obligatoirement envoyer leurs joueurs à la zone (3 Lacs, Beauval, Suroît, Verdun-Lasalle, Lakeshore, West Island, DDO et 2 Rives).

 

Ex : Châteauguay qui est une grande ville ne peut faire son 2 lettres, les joueurs doivent obligatoirement se présenter au Suroît.

 

Je connais des parents de cette région qui sont très insatisfaits de cette situation.

Partager ce message


Lien à poster

Règlements de HQ 4.3 Classification.

Je sais Mctru que le règlement existe mais la région du Lac St-Louis oblige les villes à participer aux zones.

 

Ex : une ville qui déciderait de faire son CC ne peut pas car le Lac St-Louis oblige les villes à participer aux territoires (zones) qu'il ont définis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×