Aller au contenu
AIGLE NOIR

la thaaaq dégringole...

Messages recommandés

OUI mais ca serait le fun de savoir si c`est pour une vente ou une association

avec un ancien pro ca relancerait peut etre l`organisation :?:

On peut dire ce que l`ont veut mais le tournois Rocket est un tres beau tournois il prennaient meme le temps de mettre les stats individuel des joueurs sur le site j`ai pas revu ca nulle part!

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que c'est un beau tournoi...

Luc a fait des erreurs (et il continu à les répéter) et ca le hante. S'il arreterait de faire autant d'équipe, tout serait ok!!! Il aurait probablement les tops équipes du Québec! Faut lui donner ca, il a le tour de trouver du talent...mais il le dilue avec ses nombreuses équipes. Son tournoi est, sinon le top au Québec!

Mais les $$$$$$$$$$..........

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que c'est un beau tournoi...

Luc a fait des erreurs (et il continu à les répéter) et ca le hante. S'il arreterait de faire autant d'équipe, tout serait ok!!! Il aurait probablement les tops équipes du Québec! Faut lui donner ca, il a le tour de trouver du talent...mais il le dilue avec ses nombreuses équipes. Son tournoi est, sinon le top au Québec!

Mais les $$$$$$$$$$..........

Tu parles souvent des autres et de l'argent. Peut-etre que tu pourrais nous parler de toi. J'ai entendu dire que tu avais qques equipes a ton nom dans le AAAAAAAAAAAA. Il serait interessant de te connaitre et que tu nous parles de combien de $$$ tu fais par printemps (si tu en fais, bien sur).

 

On t'accorde la parole.

Partager ce message


Lien à poster

John ok pour l`Ateq tu va en faire parti c`est ton choix et tu arra a vivre avec tes choix mais de la a pretemdre que tu va faire du AAA je regrete de peter ta bule tu va certe faire une meilleur équipe que du novice A on peut sans aucun doute qualifié de AA ce qui est tres bien comme calibre pourquoi cette obsession du AAA :?:

 

Dans 2 ou 3 ans tu verras mais pour l`instant le 2002 je sais que les Gouverneurs se prédestine au Super AAA dans 2 ans comme le Wild 2001 probablement Petit Blizzards et Faucon va le faire l`ans prochain et les Ices Dragons et les ice Rebels et les Vipers 2000 l`ont fait cette année pourtant ca devrais tout simplement etre du VRAIS AAA mais bon ca semble tellement important que ton fils ai son AAA dans l`Ateq bien on y peut rien

Mais dit toi une chose ca fait agent de securité habiller comme un policier du swat tu ne peut t`immaginé les remarquer que les autres font quand ca concerne certainne équipe AAA douteuses dans les arena l`hivers mais ca c`est autre chose

je veux pas embarqué dans ce débat la! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que c'est un beau tournoi...

Luc a fait des erreurs (et il continu à les répéter) et ca le hante. S'il arreterait de faire autant d'équipe, tout serait ok!!! Il aurait probablement les tops équipes du Québec! Faut lui donner ca, il a le tour de trouver du talent...mais il le dilue avec ses nombreuses équipes. Son tournoi est, sinon le top au Québec!

Mais les $$$$$$$$$$..........

Tu parles souvent des autres et de l'argent. Peut-etre que tu pourrais nous parler de toi. J'ai entendu dire que tu avais qques equipes a ton nom dans le AAAAAAAAAAAA. Il serait interessant de te connaitre et que tu nous parles de combien de $$$ tu fais par printemps (si tu en fais, bien sur).

 

On t'accorde la parole.

Tu vois mon Johnny tu te trompes!!! Moi je ne suis qu'un simple entraineur à qui on a donné une équipe...on m'a proposé de payer l'inscription de mon fils et j'ai refusé,j'ai demandé que l'on donne ce crédit à l'équipe!!! Toi, peux tu en dire autant? Toi, avec ta nouvelle équipe, en fais tu de l'argent? Avais tu le choix entre l'ATEQ et la THAAAQ ??? J'pense pas en...fait que joues avec ton faux AAA et n'insinues jamais des choses sur mon compte!!!!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Tu vois mon Johnny tu te trompes!!! Moi je ne suis qu'un simple entraineur à qui on a donné une équipe...on m'a proposé de payer l'inscription de mon fils et j'ai refusé,j'ai demandé que l'on donne ce crédit à l'équipe!!! Toi, peux tu en dire autant? Toi, avec ta nouvelle équipe, en fais tu de l'argent? Avais tu le choix entre l'ATEQ et la THAAAQ ??? J'pense pas en...fait que joues avec ton faux AAA et n'insinues jamais des choses sur mon compte!!!!!!

Merci

On a eleve les cochons ensemble pour que tu me m'appeles Johnny? Manque de civisme flagrant qui contrevient a la chart du blog en passant.

 

C'est toi qui insinue que ATEQ est-la pour l'argent et c'est donc toi qui devrait cesser d'insinuer ces choses-la.

 

J'ai un fils dans THAAAQ et un autre dans ATEQ..... Mon plus jeune va debuter en ATEQ et on verra par la suite.

 

Reviens-moi en prive pis tu me donneras tes coordones et il me fera plaisir de t'informer.

 

Merci.

 

PS Je vais attendre tes excuses pour l'ensemble de tes insinuations.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Monsieur Latou, en mon nom, au nom de la THAAAQ, au nom de des puristes AAA et au nom des éleveurs de porc du Québec, je tiens à m'excuser publiquement de vous avoir appelé "Johnny" et d'avoir insinué que l'ATEQ faisait du AAA pour des raisons pécunières!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cher Monsieur Latou, en mon nom, au nom de la THAAAQ, au nom de des puristes AAA et au nom des éleveurs de porc du Québec, je tiens à m'excuser publiquement de vous avoir appelé "Johnny" et d'avoir insinué que l'ATEQ faisait du AAA pour des raisons pécunières!!!

Est bonne!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×