Aller au contenu
AIGLE NOIR

la thaaaq dégringole...

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En effet si tu n'as pas de calibre double lettre et que tu veux faire du hockey amical tu vas ATEQ

Partager ce message


Lien à poster

Juste écrire des choses serieuse! et plausible ca va éviter de mettre ton association dans l`embaras Aigle Noir ce sont ce genre de commentaire farfelu qui... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

c'est dommage carey,a lire sur le classement poc tu dois avoir un bon salaire du ThAAAQ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil

Je suis un ti nouveau j'ai de l'expérience des 2 coté mon fils a jouer des 2 coté...

je revien avec des confirmations...

Partager ce message


Lien à poster

carey

mon fils a jouer les 2 coté l'an passé je sais quoi je parle du coté ateq j'ai aimé la compétition uniforme...la thaaaq c'etais affreux par moment des équipes pour faire des équipes!!!

Partager ce message


Lien à poster

HA! OK JE VOIS LE GENRE :lol: VA TE COUCHER CA VA PASSER DEMAIN UN PETIT MAL DE BLOCK ET HOP DE RETOUR A LA TRISTE RÉALITÉE :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MON DIEU MERCI AU NOMBRE DE POST QUE J`ÉCRIT JE SERAIS millionaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: UN SALAIRE :lol: :lol: :roll: :oops: :roll: :lol: TU VOIS PAS QUE TU TE COUVRE DE RIDICULE FAIT UN BEAU DODO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

tu prend ca dure !!!

bonne nuit...

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×