Jump to content
Sign in to follow this  
The kid

Meilleur coach du Peewee AA cette saison ?

Recommended Posts

Difficile de répondre à cette question du fait que nous ne connaissons que les instructeurs des équipes que nous suivons de plus près. Un bon indice pourrait être l'équipe qui a le plus progressé au cours de la saison. Ceci indiquerais que l'instructeur est parvenu à développer le potentiel de ses joueurs en cours de route.

sans aucun doute Bob Grenier des Seigneurs Mille Iles...........

bon ok je rigole hehehehe je voulais juste me plugger hehehehehehe

Bonne fin de saison a tous et n

Guest

Je suis d'accord avec vous Popo et l'important c'est le développement des joueurs.

Les duos de gardiens des Sénateurs Laval et des Conquérants ouest qui ont permis à leur équipe de gagné chacun un tournois. Félicitation à ces 4 gardiens dont la progression est interessante. Aussi certain joueurs qui ont capté mon attention:Marco Lafrance#8 Laval, Stef JNR Matteau , Perrier#20 Laval, le tit Drouin, le #26 des étoile de l'est et un défenceur plus effacer en raison de son poste ,mais combien efficace Langelier de Laval.

Guest

vous etes drolle vous autres le meilleures coach ses stéphanne lepine de lexpress du suroit je ler eux comme coach lan passer et grasse a lui 9 de ses joueur son rendu ds le bantam AA premiere année ....

vous etes drolle vous autres le meilleures coach ses stéphanne lepine de lexpress du suroit je ler eux comme coach lan passer et grasse a lui 9 de ses joueur son rendu ds le bantam AA premiere année ....

grace à lui.........hummm.....

ok et parmis les 8 autres qui n'ont pas fait les bantam AA premiere années... combien ont lachés parce qu'ils ont été écoeuré l'an passé?

39 898 929 Express du Suroît LSL 30 9 20 1 3-6-0 77 112 -1.2 0.317

c'est quand meme pas comme si on parlait d'une machine de hockey avec ses 9 premiere année.....

j'ai entendu parler de lui comme étant un excellent entraineur de hockey coté connaissance...

mais JE L'AI ENTENDU parler a ses joueurs.... on repassera pour ce qui est du comunicateur de l'année

:lol: C'est vrai qu'il doit être pas si pire ce Lepine il a tout de même gagner le championnat de sa division et a participer a la demi finale du tournoi de Quebec...avec 5 premières années ce n'est pas mal.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this