Aller au contenu
Koral_Varlamov

ATEQ vers THAAAQ

Messages recommandés

Les 2002 vont probablement être les dernières équipes à changer d'associations...tout simplement parce que les parents n'ont pas une grande expérience de la jungle du AAA !!!!

Mais je peux vous assurer qu'il va en avoir...

Partager ce message


Lien à poster

Attendez que le "20 heures" soit terminé et que les équipes novice "A" soient faites et après il va avoir des changements, du moins je crois...

Partager ce message


Lien à poster

Mon dieu je devrais pas dire ca mais ce week end j'ai été témoin de qqe chose de triste; un espèce pseudo président d'une organisation AAA avait donné rendez vous à un petit garçon (et surtout ses parents) pour le voir jouer.

Jusque là ca va, le problème est que le petit garçon joue dans le "B" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batard "B" :?: :?: :?: :?: !!!! Si ca c'est pas de l'arnaque...

Partager ce message


Lien à poster

Mon dieu je devrais pas dire ca mais ce week end j'ai été témoin de qqe chose de triste; un espèce pseudo président d'une organisation AAA avait donné rendez vous à un petit garçon (et surtout ses parents) pour le voir jouer.

Jusque là ca va, le problème est que le petit garçon joue dans le "B" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batard "B" :?: :?: :?: :?: !!!! Si ca c'est pas de l'arnaque...

Excusez moi, j'me suis trompé de sujet...

Partager ce message


Lien à poster

Mon dieu je devrais pas dire ca mais ce week end j'ai été témoin de qqe chose de triste; un espèce pseudo président d'une organisation AAA avait donné rendez vous à un petit garçon (et surtout ses parents) pour le voir jouer.

Jusque là ca va, le problème est que le petit garçon joue dans le "B" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batard "B" :?: :?: :?: :?: !!!! Si ca c'est pas de l'arnaque...

Mon AAA2002,

 

Même si tu t'es trompé de sujet, je partage totalement ton .... comment dire.... dégout ... face à cette situation, vraiment n'importe quoi, n'importe qui, du moment que le $$$ entre... au diable l'estime du jeune :( :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×