Aller au contenu
Koral_Varlamov

ATEQ vers THAAAQ

Messages recommandés

Finalement il y aura aussi les Dragons de Québec 2002 qui passeront de l'ATEQ vers la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Honnêtement je ne sais pas si les Dragons de Québec seront de calibres du côté de la THAAAQ car je ne connais pas le calibre de ce côté là mais il parait que c'est plus fort dans la THAAAQ que l'ATEQ pour les 2002.

Partager ce message


Lien à poster

Honnêtement je ne sais pas si les Dragons de Québec seront de calibres du côté de la THAAAQ car je ne connais pas le calibre de ce côté là mais il parait que c'est plus fort dans la THAAAQ que l'ATEQ pour les 2002.

Il ont un des meilleurs 2002 au Québec dans leur équipe soit William Dufour.

 

Tout un joueur de hockey pour son âge. Si j'y allais d'une petite comparaison, un genre d'Édouard St-Laurent.

 

À surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

Finalement il y aura aussi les Dragons de Québec 2002 qui passeront de l'ATEQ vers la THAAAQ.

 

Avec quelle organisation vont les Dragons de Québec?

Je ne suis pas au courant comment ca fontionne pour changer de côté malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster

Quel tournoi ferez vous Buddy? Et pas de probleme pour votre calibre...

 

Les Dragons feront le tournoi de Québec,St-Hubert,Rosemère puis celui des Vipers.

 

Bonne saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Buddy!

Pourais-tu nous dire si c`est l`organisation ENTIERE des Dragons qui est passer dans la THAAAQ :?: ou si c`est une équipe seulement les 2002 :?:

 

Si c`est seulement les 2002 qui vont etre sous une autre Baniere!

1 vont ils garder le non des Dragons

2 quel est l`organisation qui les a acceuillit sous sa baniere

comme ca ca va etre clair merci!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×