Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

DAns le franc Sud Jérome cloutier a quand mm 18 point en 8 match. Je pens eque ces un Jouer complet .. bonne main et une bonne vision

Partager ce message


Lien à poster

Ouin ca en fait pas mal ca 18 points en 8 games :P Va faloir le surveiller comme du monde! J'ai ben hate de rejouer contre vous autres montmagny ca va etre une bonne game!

Partager ce message


Lien à poster

La derniere game contre vous a été bizarre. Une chance qu'on a scorer 2 buts dans derniere minute pcq on a mal jouer solidement. La prochaine devrait en être une paspire mon Markky:P

Partager ce message


Lien à poster

Ouais stais pas notre meilleure nous autres itou... j'sais pas pourquoi mais on vous prend toujours a la légère. Si les deux équipes sortent fortes ca devrait etre une bonne game intense pi physique daprès moi ;)

Partager ce message


Lien à poster

Ouin y'aurais fallu que tu sois la grondin... y'aurais p-e eu un peu d'adversité haha! non spa vrai ca été une de nos meilleure game cette année la prochaine devrait etre plus sérrée

Partager ce message


Lien à poster

pumba on joue contre vous le 27 decembre par che vs la:P skoi ton numero? moi c l87 o pire:P pi marky ouai sla prochaine devrait etre en serie :D pcq on rejoue pas contre vous jpense? en tka si stai une de vos meilleur game nous stai la plus a chier HAHAH

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×