Aller au contenu
bob208

Meilleurs Joueurs 09-10

Messages recommandés

heille aigle de feu je sais pas si tu a jouer contre le Husky déja mais ton gros

# 13 a loignon est pas solide pentoute pis loyer lui est solide et a pas peur de personne pis oui Bob Caron et loyer sont fort en sale mais grace a leur ailliés ils forme une méchante équipe en plus de leur goaler qui sont solides .

Partager ce message


Lien à poster

jpense je ler decaliser en arriere du but pi ton ptit #POC# de 74 ya pas eu envi de se fighter a fin dla gamee nice moumoune !!! sa doit etre son pere ki voulais me parler a fin dla game pi ki a tomber din marche

Partager ce message


Lien à poster

Restez calme les ptits gars :wink: :wink: sinon je vais être obligé de censurer vos propos, je vous avertie :!:

Partager ce message


Lien à poster

loignon c'est la que tu te trompe car je sais pas si tu as vue le score mais ont menaient 3-0 alors pk embarquer dans un fitgh comme tu dit . la guerre ont la gagné contre vous pis si tu est pas assez intéligent pour jouer juste au hockey sans pensé a juste te battre alors vas jouer a un autre sport

Partager ce message


Lien à poster

Calme toer mon loignon pi ouais stais une bonne game conte vous jvais tavouer que stais pas note meilleur mais vous nous avez outplayer

Partager ce message


Lien à poster

heille aigle de feu je sais pas si tu a jouer contre le Husky déja mais ton gros

# 13 a loignon est pas solide pentoute pis loyer lui est solide et a pas peur de personne pis oui Bob Caron et loyer sont fort en sale mais grace a leur ailliés ils forme une méchante équipe en plus de leur goaler qui sont solides .

ben sa ladonne bien :P jai jouer contre vous... premiere game du tournoie a actonvale je joue dans les AS de thetford le capitaine numero 87 ben ces moi:p

Partager ce message


Lien à poster

boaf besoin d'aillier ... tu devrai plus dire que cest eux qui on besoin de ces 2 pcq t'es enleve de votre club pi vous aver pu gran chose disons ... !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×