Aller au contenu
bill

les organisation de hockey

Messages recommandés

Le problème est là aussi 80 % des gens trouvent que ça n'a aucun sens mais personne ne s'unit pour tenter de régler les problèmes. Les gens ont la plupart du temps peur que ça leur revienne dans la face ou que leur enfant soit pénalisé donc tout le monde se la ferme et suit la parade.C'est beaucoup plus facile de tenter de se mettre chum avec quelqu'un dans l'organisation que de commencer à vouloir tasser le président, tout changer et c'est pour ça qu'on avance pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Non monsieur x. Dans toutes les organisations je dirais que 75 à 80% des gens sont satisfait. Il reste le 20 à 25% et de ce pourcentage 80% voient leurs enfants comme des fonds de pension et selon eux leurs enfants méritent de faire le deux lettres à toutes les années.

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des exceptions qui ont raison, mais généralement le travail est assez bien fait. Si on écoutait ce 20% il y aurait 3 bb et 7 cc dans toutes les catégories. Ils n'ont plus de discernement tellement ils sont aveuglé par leur fonds de pension.

 

Le plus souvent ils ne se rendent pas compte que de forcer ainsi à vouloir placer son enfant dans un calibre trop fort va lui nuire plus que d'autre chose. Je ne comprends pas les parents de vouloir placer leurs propres enfants dans une telle situation.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai malcommode, que plusieurs parents voient leur jeune meilleur qu'il est en réalité et beaucoup de problèmes viennent de là. Mais, d'un autre côté les associations ont énormément de carences en communication et des décisions qui passeraient extrèmement bien si elles étaient bien expliquées ne passe pas du tout car les parents manquent d'infos et se font un scénario négatif entre eux. Par la suite, il très difficile de changer la perception des choses, même si la prise de décision est judicieuse.

 

Le secret = Parlons nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Voyons donc! Eille! Un fond de pension! C'est quoi cette manière de penser! Moi le premier je trouve ça ridicule de penser de même et je n'ai jamais fait allusion à ça. Avant d'interpréter SVP... Et ça n'a aucun lien direct avec la sélection des joueurs ou le deux lettres. Ce que je voulais dire, c'est que bon, oui, plusieurs organisations font du bon travail et sans elles, il n'y aurait pas de hockey organisé. Mais il reste qu'il y a plusieurs choses que les associations cachent même si ce ne sont pas de grosses histoires. Pensez-vous que les gens qui travaillent dans les associations sont toujours neutres et objectifs, et ne font jamais passer leurs intérêts personnels en premier? Dans plusieurs associations, le travail est généralement assez bien fait pour le bien de tous, mais il y en a certaines où il s'agit d'un groupe de gens ayant un lien soit monétaire ou autre qui se cachent sous l'identité de professionnels du développement très crédibles alors que leurs agissements n'ont pas de sens. Je me suis peut-être mal exprimé en mentionnant que les associations sont « généralement » tout croches, je voulais plutôt dire qu'il y en a quelques unes qui se foutent du bien des enfants et dans ceux là les parents se la ferment et les joueurs paient le prix. Ça ne paraît pas toujours il faut se méfier mais il y en a, ca on peut le confirmer. En passant mon fils n'a pas été retranché cette année mais j'ai vu des cas spéciaux, sans que ce soit la faute des jeunes. Et c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis du Cap-de-la-Madeleine, je crois que les bénévoles impliqués et dirigents font cela pour les jeunes et je crois que pour la plupard ne se fit pas sur leurs jeunes pour leur retraite :wink: Ils le fond pour la passion. :D

 

Cela fait 6 ans que je suis entraineur (simple ou double lettre)et je n'ais jamais eu de pression pour choisir mon équipe ou un joueur, j'ai pris de mauvaises décisions quelques fois et jamais ils me l'on reproché, je vis avec mes décisions.

 

C'est un fait

Partager ce message


Lien à poster

Salut Cake

 

 

 

Tu sais Malcommode, je ne sais pas pour quel association que tu dessers mais, je ne suis pas d'accord sur certains de tes sujets que tu parle.

 

 

Je sais se qui veux dire Cake mais, il ne doit pas pensée que tous, nous sommes dans le même bâteau :wink:

 

 

Il n'y a pas juste les jeunes qu'ils subissent des injustices mais beaucoups de gens qui rend des services à sa communauté et qu'ils ne sont même pas apprécié alors, S.V.P Malcommode garde tes préjuger pour toi et respect l'opinion des autres et leurs sentiment qu'ils ressentent auprès de c'est organiste là, des fois dans la vie, il est bon d'exprimer sa colère du à de l'injustice qu'ils nous sont faite.

 

 

Merci de ta compréhension Malcommode.

 

 

 

Bravo! :wink: Cake d'avoir bien répondu à la question dans le forum, c'est juste. :wink: LES ORGANISATION DE HOCKEY

Partager ce message


Lien à poster

entierement d'accord avec monsieur x merci!

 

Si j'ai partie ce sujet c'est que je trouve que ça n'a pas de maudit bonsang ce qui ce passe dans nôtre organisation.

 

2 joueurs qui font le camp AA, un sort a la premiere coupure, l'autre est coupée en dernier et est inscrie ou signé, PE ou spare du club AA.

 

Pas de BB dans la region, devinée le quel des deux a fait l'équipe CC ???????

 

c'etait évident que le premier navait pas le talent de l'autre, pas besoin d'etre un expere pour le voir, contre tout attente il a fait le club CC & le spare du AA vas jouer A cette année !!!!!!!!!!!!!!!!?????????

 

tout le monde voit que ça na pas d'allure, mais c'est la loi du silence l'omerta, de peur que son enfant soit penalisé.

 

si çe n'etait que mon fils serait malheureux pour le reste de l'année, et qu'il ne me le pardonnerai pas, j'yrai au bout de mes convictions et je le sortirai de l'organisation pour allé jouer simple lettre.

 

a suivre

 

question aux presidents des organisations, Dormez-vous bien la nuit !? :| :|

Partager ce message


Lien à poster
la suite

 

pauvre innocent que je suis, moi qui croyait que c'était des légendes urbaine ces histoires de, gamique, clique, favoritisme, injustice, etc, etc, et, la cri... d'argent qui achète de pauvres gens qui plie devant quelques signe de piastre $$$$$ au detriment des injustice fait a des jeunes enfant.

 

a suivre

 

 

'' la vie fait bien les choses, je lui fait confiance, tout ce qu'ont donne oû prend fini toujours par revenir '' :lol: :lol: :lol:

 

 

'' la vie fait bien les choses, je lui fait confiance, tout ce qu'ont donne oû prend fini toujours par revenir '' :lol: :lol: :lol:

tellement bien dit et bien mon fils en est la preuve concrète de ce proverbe.....Son histoire a commencé le jour où il a essayé le camp Pee-wee AA et où il a été coupé pour moins bon que lui et qui l'a suivi jusqu'à l'année passé où il a gagné sa place à l'Espoir.....mais son nom a été sorti lors de "brouhaha" entre le régulier et le sport étude à l'école et de où il essayait de protéger un autre joueur ( Team First ) et bien durant toute l'année ce fût ainsi et j'en passe pour raccourcir son histoire ...sa réputation a été démoli ....je ne comprenais rien car je ne connaissais pas mon fils comme ça...il a même été attaqué sauvagement à l'école ( plusieurs coups au visage )...j'ai porté plainte ..j'ai même essayé de faire publier l'histoire dans notre journal quotidien.....et bien la direction de l'école m'a fortement suggéré de laisser tomber sinon on ne protègerais pas mon fils.....???????...

Aujourd'hui , il est à 186km de moi parce que le AA le trouvait parfait comme joueur mais il n'avait pas besoin de lui et que l'on était pas assez de party ??????? Ce coach a choisi sa clic de joueur qu'il connaissait.

 

Le téléphone a sonné un certain lundi matin ...on offrait à mon fils une place dans un certain Collège où il pourra pratiquer ce qu'il adore et respect " LE HOCKEY".....et bien il joue ajd avec le Collégial AAA et avec le Midget BB et croyez moi ..il est a sa place et il enfin heureux !!!!!!

Je vous dirais même qu'une certaine équipe de la ligue junior du Québec lui a téléphoné pour l'informé qu'il le suivront toute l'année.

 

Alors pour tout ceux qui disent et qui pensent que des clic d'hockey ça se peut pas que c'est dans notre tête de parent qui voit son enfant dans la LNH et bien c'est faux......Sachez juste une chose....ça reste un jeu non????....et ce ne sont que des enfants qu'importe leur âge....et eux se sont des adultes.....ou est l'erreur ????

 

Si cet histoire peut faire réfléchir certaine personne et bien sa sera toujours ça de gagner!!!!

 

:D

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis implique dans 2 organisations differentes dans le 15 dernieres annees et le porcentage d'insatisfait (qui en parle ) est en dessous de 5 % ajouter un autre 5 % silencieux et nous sommes pas loin de la verite.

 

Je crois que les gens en place (la majorite) y sont pour les bonnes raisons et font tout en leur possible pour etre equitables, justes et transparents , mais ces personnes doivent prendre des decisions et etant des humains ils commettent a l'occasions des erreurs, mais combiens de bonnes decisions VS erreur ?

 

il y aura toujours des parents qui voient leurs enfants plus haut et meilleurs qu'ils le sont vraiment et ceux-la le disent dans les estrades dans les entrees d'Arena et les forums , mais sont-ils vraiment mal classes ????

 

Comme la mojorite des personnes qui ne sont pas contents ne s'implique pas je vous suggeres fortement de donner quelques annees de votre vie aux differentes organisations et peut-etre que votre vision changera.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Claude,

 

 

 

 

n'insiste pas à dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir non plus, je peux te dire qu'avec l'expériences que j'ai des séries, des Provinciaux, D'interrégionaux et en plus des camps et des joutes, j'en ai vu assez mon ami dans ma vie que je suis en mesure de te dire contrètement que, tes calculs son faux! Ton pourcentage % est beaucoups trop bas pour les insatisfaits alors, revise ton sport mon ami et moi je suis sure de mon coups de t'avoir dit ça.

 

 

Je suis d'accord avec toi parcontre sur certains cas mais au dela de dire qu'il y aurait la majorité qu'ils le penseraient comme tu le dit dans tes calcul? Non!

 

 

 

Si tu n'accepte pas se que je dis, tu as bien le droit mais au moins, ne mets pas de calcul, ça l'air stupide comme réponse.

 

 

Ne le prend pas mal mon ami, c'est que tes calculs ne sont pas fondé, c'est tout.

 

 

Je suis d'accord qu'il y a beaucoups de mécontents mais pas jusqu'à ce point là, voilà!

 

 

Si tu veux on s'enreparlera. :wink: sans rancune mon ami.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×