Aller au contenu
bill

les organisation de hockey

Messages recommandés

Salut Scotty,

 

Mes calculs sont pour les organisations pour les quels ou j°ai et je donne toujours de mon temps, c°est possible que pour d°autres ils peuvent etre plus élevé ca je te le donne.

 

Loin de moi l°idée de vouloir dire aux gens quoi faire ou ne pas faire mais il y a plusieurs sortent de gens, les suiveux,les chialeux et les eternels percécutés pour ces groupes peut importe ce que tu fera ce n°est jamais bon, tu as ceux qui voient clair , ceux qui s°impliquent , ceux qui sont passionnés pour ces groupes il y toujours place a amélioration mais il peuvent faire la différences.

 

Mais avant de tomber sur la tête de bénévoles il faut être capable de prendre ca place et de faire mieux pas juste le dire.

 

Je n°ai aucune rancune envers toi ni personnes d°autre je donne mon point de vue et je suis un etre humain ,il arrive que je me trompe.

 

Je fait parti des passionnés qui font du hockey 365 jours par années depuis le jours ou j°ai mis ma premiere paire de patin a 2 ans cela fait 48 ans de cela.

 

Bonne saison a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Claude

 

 

 

 

Tu as bien répondu quand tu parle des bénévoles, j'en suis un et cela fait près de 10 ans si je calcul avec l'autre association d'hockey que j'étais au passer et ça, je parle seulement pour le hockey puisque, j'ai été bénévole aussi pour un Centre de loisirs et je donnais de mon temps pour la discothèque des jeunes de 12 ans à 17 ans pendants 7 ans alors, je te comprend lorsque tu dis que tu donne de ton temp :wink: FÉLICITATION! :wink: Nous fesons tous de même puisque le gouvernement ne pense pas à récompenser c'est gens là et nous le fesons pour notre société, pour quel soit meilleurs, on l'espère du moin.

 

 

Désolé Claude, c'est vrai, tu as le droit de donnez ton opinion sur les sujets du forum et je m'en excuse.

 

 

Bonne soirée. :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Claude,

Je suis entièrement d'accord avec tes 2 dernières interventions.

Il faut être capable de voir les 2 côtés d'une médaille pour ne pas parler à travers son chapeau.

 

Félicitation...ta région est chanceuse d'avoir des gens comme toi dans leurs rangs.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

suite

 

je ne veut pas critiqué les benevol, les coach, ou les membres du ca des organisation, en general je crois qu'il font tous du bon travail & qu'il ne sont pas tous appréciée a leur juste valeur.

 

dans mon cas c'est le president (petit roitelet) qui plie devant l'argent pour satisfaire les exigences de parent fortuné qui remplie les coffres de l'organisation.

même des gens du ca on quitté l'organisation, au moins il y en a qui ont des valeurs.

 

en passant messieurs les president d'organisation le mot valeurs n'est pas juste un synonyme d'argent $ $ $ $ $

 

integrité, honneteté, justice, etc, etc, sont des valeurs je crois que tout les parents essai d'inculqué a leur enfant, ce sont des bonne basse pour la vie.

 

quelles belle exemple vous envoyer aux jeunes, a voir les injustice et magouille qui ce passe cette année !!!! ne soyez pas dupe, les jeunes voit ce qui ce passe?????

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bill,

 

Je suis désolé que vous soyez pris avec ce genre d°individu comme président, il faut envoyer ce type de personne au banc des accusés.

 

Mais si vous avez des preuvent de tout ca vous pouvez aller plus haut (H.Q et Municipalité) et le faire destituer de son poste.

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×