Aller au contenu
carey price

Nordiks Jr Super AAA

Messages recommandés

C`EST CA A QUELQUES APPELLATION PRES CA VA TU RESTER

Si 2 GATEGORIES: Super AAA et AAA regulier ou AAA et AA

si 3 CATEGORIES: S-AAA, R-AAA, AA, ou AAA, AA, A

Ca devait etre défini a la fin saison 2010 pour 2011 dépendant aussi des merges d`équipes ca va va se jouer sur la glace et hors glace dans les corridors des mariages de convenance aidant la cause de certaine équipe a passé a un plus haut niveau S-AAA et les joueurs restant pouront etre récuperer par les équipe plus faible

AAA regulier et les joueur non réclamer vont t`il faire une classe AA ou A ? peut etre ou les laisser aller pour un autre ligue de printemps peut etre!

mais une chose est sur ils vont implanter petit a petit des territoires deja la THAAAQ pour la Rive Sud ont m`a demendé de ne plus referer a l`organisation que mon fils fait partie Montreal Metro mais de les référer au Gouverneurs :!: Les Faucons s`étabissent dans la region Drummondville-Sainte Hyacinthe-Victoriaville pour leurs bassin de joueurs principal mais on ne peut empecher un joueurs ou un parent de choisir ou ils veulent jouer!

Partager ce message


Lien à poster

Ridicule de former une équipe super AAA avec les ancien des bulldogs, Windigos, et des Patriotes de Beauce. ILs vont avoir des problèmes à compétitionner dans le AAA régulier. Il ne doit pas y avoir plus d'une équipe super AAA dans la région de Québec par catégorie sinon vous devez éliminer cette catégorie et ne faire que du AAA régulier. il y a déjà une équipe super AAA dans plusieurs catégories dans la région de Québec qui performe très bien au niveau de Québec de l'ontario et des USA. Pourquoi créer les Nordiques Junior pour émiter le Montréal métro avec le Canadien Junior. Regarde les performances des équipes Canadien Junior dans tous les niveaux selon moi peu d'équipe de CH Junior sont de calibre super AAA même les 98 qui sont la locomotive de tête de cette organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Ridicule de former une équipe super AAA avec les ancien des bulldogs, Windigos, et des Patriotes de Beauce. ILs vont avoir des problèmes à compétitionner dans le AAA régulier. Il ne doit pas y avoir plus d'une équipe super AAA dans la région de Québec par catégorie sinon vous devez éliminer cette catégorie et ne faire que du AAA régulier. il y a déjà une équipe super AAA dans plusieurs catégories dans la région de Québec qui performe très bien au niveau de Québec de l'ontario et des USA. Pourquoi créer les Nordiques Junior pour émiter le Montréal métro avec le Canadien Junior. Regarde les performances des équipes Canadien Junior dans tous les niveaux selon moi peu d'équipe de CH Junior sont de calibre super AAA même les 98 qui sont la locomotive de tête de cette organisation.

C'est exactement cela qui va se passer si il ya trop d'équipe super AAA. à montréal plus que 4 équipes c'est trop et à Québec je ne sais pas mais je crois que plus que 2 équipes ils vont devoir prendre des joueurs "ordinaires" :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ca sera pas trop car si je prend les 2000 de Montreal Metro ce sont les Ice Dragons qui sont Super AAA pour tant les Wolverines et les Canadiens Jr était de bonne équipes AAA

Faut comprendre une chose c`est pas parcequ`il y a 3 équipes a potentielle Super AAA qu`il va y avoir automatiquement 3 équipes Super AAA :roll:

Une année ca peut etre 2 sur 3 une autre 1 sur 3 etc.. et pas obligatoirement dans l`ordre comme Montreal Metro 98 est Canadiens Jr 99 aucun et 2000 Ice Dragons

les Équipes Super AAA a en devenir on va voir cela deja avec les 2003 a la fin de la saison! les 2002 ca s`enligne du coté des gouverneurs et 2 autre équipes dans le 2001 c`est le Wils et le Petit Blizzard etc

Seulement le Canadiens Jr et le Nordique Jr s`enligne pour former dand le futur des équipe a POTENTIEL S-AAA, Déja le Canadiens JR 2K avec l`ajout de 3 excellant joueurs qui sont dans le BB cette année dont 2 proviennent d`équipe Ateq s`enligne pour le futur pour le Super AAA

LA THAAAQ pense qu`il y a de la place pour 6 a 8 équipes a potentiel S-AAA ou reel AAA au Quebec et pense aussi que l`avenir du AAA passe par 2 niveau comme ca se passe partout ailleurs en Amerique du Nord :!:

Un seul niveau donne et donnera TOUJOURS un trop grand écart :!: c`est le message véhiculé que j`ai recu de la Thaaaq et je suis parfaitement d`accord avec ca :!: malgré que personnellement je pense que 2 a 3 vrais top équipes est mieux je peux comprendre que question dévloppement de 6 a 8 équipes est un bon choix! faut pas juste penser a son petit moi :wink: :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

c'est vraiment dure à suivre...

D'accord avec les deux niveaux (AAA et AA) mais pour le reste, pas sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster

2 niveaux c`est sur :!: pour le 3 ieme seulement si il a une demande

Les décisions se feront avec le bilan de la fin de la saison 2010 et apres observation discution et pris en consideration les opignons des membres parents coaches et dirigeants les correctifs possible vont etre mis en place pour 2011

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey Price

 

Si je comprend bien un bon ménage au Québec pour filtrer les meilleurs joueurs , pour les aménés à compétionner Super AAA avec et dans les équipes de Montréal est souhaité par les dirigeants de la THAAAQ.

 

Alors de cette façon le calibre le plus fort AAA serait concentré vers Montréal et les régions de la province comme Bas du fleuve,Saguenay, Québec, Trois- rivières ,Estrie ect... pourraient en volume fournir le calibre régulier de la province au niveau AAA pour remplir les tournois b ?

 

L'idée de concentrer les meilleurs tournois et les meilleurs joueurs à montréal va de sois je pense.

Partager ce message


Lien à poster

Non les Super AAA ou VRAIS AAA serait de toute les regions du Quebec pourquoi juste la région de Montreal?

Une équipe qui se qualifie de Super AAA peut provenir de Quebec, Victoriaville, Drummondville, Beauce, Sherbrooke, Trois rivieres, Montreal, Rive Sud, Rive Nord, Mont Tremblant, outaoais etc... n`importe quel organisation qui réussi un bon recrutement au départ part avec une longueur d`avance il lui reste qu`a mette les pieces en place pout y arriver

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price a écrit :

 

Seulement le Canadiens Jr et le Nordique Jr s`enligne pour former dand le futur des équipe a POTENTIEL S-AAA, Déja le Canadiens JR 2K avec l`ajout de 3 excellant joueurs qui sont dans le BB cette année dont 2 proviennent d`équipe Ateq s`enligne pour le futur pour le Super AAA

 

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ecrit des commentaires inutiles. Tu ne veux que pousser deux organisations de la THAAQ au détriment des autres avec ce style de commentaires soit Montréal Métro et les Diables Rouges. A Montréal une organisation comme les Vipers ont d'excellent équipe à tous le niveau et peuvent jouer dans le super AAA même chose pour les Gouverneurs. Pour Québec nous avons eu l'occassion d'accueillir dans la région de MTL les équipes du Blizzard qui forment d'excellente équipes super AAA pour encore plusieurs années. Toi qui connait bien toutes les catégories peux-tu me faire la liste par niveau des équipes super AAA dans l'ordre.

 

Et pour ton dernier commentaire il n'y a rien d'exceptionnel pour un joueur 2000 de joueur dans le BB selon moi tous les joueurs 2000 qui pensent jouer dans le super aaa doivent jouer dans le BB cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×