Aller au contenu
carey price

Nordiks Jr Super AAA

Messages recommandés

M. Hugh Lebel suite a une tres forte demande et le soutien de la THAAAQ vient de créé les Nordiques de Quebec Super AAA avec les équipes déja existante et les meilleurs joueurs dispponibles des Bulldogs, des Windigos et des Patriotes de Beauce a partir des 2002! qui eux seront une équipe Super AAA en 2011

La THAAAQ vise maintenant 2 niveaux de paliers de competition et la volonter de passé de 4 a 5 équipes de calibre Super AAA est maintenant de 7 a 8 pour 2011 :wink: :D tres bonne nouvelles

Partager ce message


Lien à poster

M. Hugh Lebel suite a une tres forte demande et le soutien de la THAAAQ vient de créé les Nordiques de Quebec Super AAA avec les équipes déja existante et les meilleurs joueurs dispponibles des Bulldogs, des Windigos et des Patriotes de Beauce a partir des 2002! qui eux seront une équipe Super AAA en 2011

La THAAAQ vise maintenant 2 niveaux de paliers de competition et la volonter de passé de 4 a 5 équipes de calibre Super AAA est maintenant de 7 a 8 pour 2011 :wink: :D tres bonne nouvelles

bon ca y est ont recommence les mêmes erreurs que par le passé, c'est à dire trop d'équipe. me semble que l'on a créez la classe super AAA pour justement regroupé les super joueurs entre eux. essayé pas de me convaincre qu'il ya assez de joueurs de ce calibre pour faire 7-8 équipes au Québec :!: :!: :idea: :idea: :roll: :roll: $$$$$$$$$ encore l'$$$$$$ et les ti-manteaux :!:

Partager ce message


Lien à poster

si tu as pas compris :roll: le super AAA est du AAA normal ailleurs et c`est ce que la THAAAQ veut avoir un VRAIS AAA COMPETITIF appelle ce cela ultra ou super ca devrais etre AAA point a la ligne :roll: Le reste AAA regulier est du AA ailleurs :roll:

Alors ca devrait etre entre 4 a 5 équipes en S-AAA pour cette année et la possibilitée des faire des merges de 3, 4 ou 5 équipes pour faire une équipe S-AAA Pour en arriver en 2011 a avoir 6, 7 ou 8 équipes S-AAA

On parle pas de faire des S-AAA comme ca aurait du etre pour jouer a l`éterieurs mais de normaliser le vrais AAA et d`avoir un autre palier pour que le maximum de joueurs et parents puissent y trouver leurs comptes!

Cela va impliqué aucune équipes suplementaire :roll: puisqu`une équipe déja existante sera S-AAA Et ca impliquera la DISPARITION des équipes vraiment trop faible trop faible qui a leurs tour devront faire un merge pour continuer dans une autre catégorie! me semble que c`est facile a comprendre

 

2010 EN SERA UNE D`ÉVALUATION D`OBSERVATION ET DE DÉCISION

 

Oui les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ sont et seront toujours un enjeux que ce soit THAAAQ Ateq OU XYZTHEQ C`EST DU PRIVÉ A BUT LUCRATIF :!: PERSONNE NE TE DEMANDE TON ARGENT AVEC UN GUN SUR LA TEMPLE :roll: tu est libre de la dépenser ou tu veux :!: tu as le droit de choisir! mais tu doit vivre avec ces choix

alors les $$$$$$$$$$$$ est un faux débat ici il faut juste que tu sois un BON ACHETEUR un consomateur averti :!: et responsable comme ca tu évites les charlatant :wink:

bonne saison Brunetta :!:

Partager ce message


Lien à poster
si tu as pas compris :roll: le super AAA est du AAA normal ailleurs et c`est ce que la THAAAQ veut avoir un VRAIS AAA COMPETITIF appelle ce cela ultra ou super ca devrais etre AAA point a la ligne :roll: Le reste AAA regulier est du AA ailleurs :roll:

Alors ca devrait etre entre 4 a 5 équipes en S-AAA pour cette année et la possibilitée des faire des merges de 3, 4 ou 5 équipes pour faire une équipe S-AAA Pour en arriver en 2011 a avoir 6, 7 ou 8 équipes S-AAA

On parle pas de faire des S-AAA comme ca aurait du etre pour jouer a l`éterieurs mais de normaliser le vrais AAA et d`avoir un autre palier pour que le maximum de joueurs et parents puissent y trouver leurs comptes!

Cela va impliqué aucune équipes suplementaire :roll: puisqu`une équipe déja existante sera S-AAA Et ca impliquera la DISPARITION des équipes vraiment trop faible trop faible qui a leurs tour devront faire un merge pour continuer dans une autre catégorie! me semble que c`est facile a comprendre

 

2010 EN SERA UNE D`ÉVALUATION D`OBSERVATION ET DE DÉCISION

 

Oui les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ sont et seront toujours un enjeux que ce soit THAAAQ Ateq OU XYZTHEQ C`EST DU PRIVÉ A BUT LUCRATIF :!: PERSONNE NE TE DEMANDE TON ARGENT AVEC UN GUN SUR LA TEMPLE :roll: tu est libre de la dépenser ou tu veux :!: tu as le droit de choisir! mais tu doit vivre avec ces choix

alors les $$$$$$$$$$$$ est un faux débat ici il faut juste que tu sois un BON ACHETEUR un consomateur averti :!: et responsable comme ca tu évites les charlatant :wink:

bonne saison Brunetta :!:[/qu c'est toi carey qui a deja dit qu'il n'y avait pas assez de bons joueurs pour faire plus que 3 équipes super AAA :!: si le but des organisations c'est de faire du vrai AAA et du AA comme ca existe ailleurs et bien ils n'ont qu'à le faire :!: pourquoi prendre des détours en appeleant cela du SUPER AAA pour en arriver à faire comme ailleurs c'est à dire du AAA et du AA :?: cela me semble que c'est pas compliqué :idea:

Partager ce message


Lien à poster

c'est toi carey qui a deja dit qu'il n'y avait pas assez de bons joueurs pour faire plus que 3 équipes super AAA si le but des organisations c'est de faire du vrai AAA et du AA comme ca existe ailleurs et bien ils n'ont qu'à le faire pourquoi prendre des détours en appeleant cela du SUPER AAA pour en arriver à faire comme ailleurs c'est à dire du AAA et du AA cela me semble que c'est pas compliqué

Partager ce message


Lien à poster

Tu comprend ce que tu veux comprendre OUI!!!!!!!! Il y de la place que pour tres peux d`équipes dite Super AAA

mais la THAAQ veut normaliser repartir les tops avec les tres bon pour en venir a un vrais AAA je parle pas de R-AAA qui est et sera du AA :!: le vrais S-AAA serait des pick up pour l`exterieurs regarde les 2 Ice dans le 2000 et le Wild dans 2001! quel équipe peut se mesurer a arme égale contre eux?

 

Je parle pas pour moi tant qu`a moi ca serai 2 a 3 équipes S-AAA mais de ce que la Thaaaq veut instaurer et malgrer que je suis pas chaud a cette idée je la comprend et je l`accepte car elle impliquerait les top et les tres bon en plus la THAAAQ permettrais de faires des merges entre S-AAA pour des gros tournois exterieur etc...et permetterais a un plus large bassin de joueurs de qualités de se dévlopper 6 a 8 équipes a la place de 2 a 3

Il est évident que tu ne peut pas avoir 6 a 8 équipe pour la premiere année en S-AAA

LA 2 IEME DE 4 A 6 ÉQUIPES ET LA 3 IEME années de 6 a 8 tres bonne équipes est réaliste :!:

Meme si je maintiens que 2 a 3 équipes S-AAA est mon choix personnel :!: L`autre option est tres bonne aussi :!: faut pas avoir peur de dire, de voir et d`approuver ce que d`autre pensent :!: Je détiens pas la vérité absolu :!: et je n`ais aucun pouvoir décisionnel coté THAAAQ :wink: je vous transmet ce qui se passe ca veut pas dire que je suis entierement d`accord mais je suis capable au moin de voir si cela a du sens ou pas

Partager ce message


Lien à poster

Aides moi Carey svp...

Si je comprend bien, lis veulent rebatir le vrai AAA en commencant avec le Super AAA ??? Ils vont commencer par 5-6 équipes pour ensuite aller jusqu'à 7-8, par la suite ils vont enlever l'appellation "super" et le vrai AAA va redevenir ce qu'il était ??? Les autres joueurs vont être classé dans le AA ???

Est ce que c'est ca ???

Si oui, complètement d'accord !!!! En autant qu'il ne dépasse pas les 8 ou 10 équipes AAA par catégories (les autres dans le AA)...ensuite, parmi ces équipes, ils pourrait y avoir des pick ups pour aller faire des tournois comme le Brick, etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×