Aller au contenu
fauconbleu

meilleurs 2002

Messages recommandés

L`ontario ce qu`elle fait de mieux elle pousse leur vrais meilleurs quelque soit leurs age et fait tout pour qu`il se dévloppe ils ont du AAA de AA a l`age novice ca se passe dans les grand centre les petit centres on du AA et les regions tres éloigné du A ou du B dépendant de la force de l`équipe :!: et non du nombre de joueurs :!: ils on le choix entre 2 categories! et PERSONNES CRIENT A L`INJUSTICE :oops: :roll: :!:

Il y a OHMA, GTHL ..... ligues independante accredité par Hockey Canada etc.. etc... plein de chose qu`ici on fait pas pour relantir les meilleurs au detriment de la masse :!:

Ici on espere que le meilleur se plante on le jalouse l`envie :!:

La bas on espere que le meilleur se dévloppe encore plus on en est fier :!:

 

La bas le style de jeu permis permet d`établir clairement qui a les vrais aptitudes pour jouer du vrais hockey élite assé jeune tu joues ou tu peux performer un upgrade aucun probleme avec ca! si le coach le veut il peut! pas trop compliquer

chaques équipe élite a droit a 5 imports et peut perdre aussi des joueurs car les joueurs sont tous autonome et ont le choix de signer avec qui ils veulent si il y a de la magouille c`est pas long l`année suivante tout les joueurs ont signer ailleurs ca donne que les organisations sont tres tres pointilleux try out ect...

etc...etc... etc... j`en aurais pour des heures :!:

ici il faut changer notre maniere de faire oui! mais surtout faire le ménage dans notre mentalitée et malheureusement ca va plus loin que le hockey

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout le respect que je te portes, Carey a quand ton déménagement en Ontario. Tu fais allusion au négatif dans la plupart de tes écrits et tu plantes Hockey Québec. Quand on est malheureux avec quelqu'un, si tout à été fait et que la situation ne change pas, on le ou la quitte. Moi je suis pour le changement et je suis pour les gens qui au lieu de planter tous et chacun amène des solutions constructives. Tu fais le jeu de la comparaison sur tout. Une personne qui désire le mieux pour les jeunes hockeyeurs va suggérer des solutions. Au nombre d'écrit que tu as sur ce site, si dans chacun de ceux-ci tu donnais des idées constructives, le hockey se porterait mieux et on pourrait t'appeler monsieur hockey Québec. Mets du positif dans ta vie et les gens t'aimerons. Il est intéressant de te lire parfois, cependant rarement du amène de tels points. Cette écrit de ma part se veut uniquement constructive car j'aimerais lire un Carey positif à l'occasion.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Tu est une personne qui n`as aucun respect d`ailleur ici je peux commenter comparer a d`autre sujet tu as rabaissé un enfant de 9 ans comment peux tu parlés de respect :roll: quand tu as rabaissés un enfant qui a un handicap et qui veux jouer malgrer la douleur du a son handicap les correctif du a sa poussé de croissence sont a vennir tout devra rentrer dans l`ordre au milieu novembre :evil: pas fort pour un adulte RESPONSABLE et coach en plus :oops: :roll: :!: il a vu ton post et je lui ai dit le genre de personne que tu est vraiment je peux te dire que tu l`as demoli il a pleuré et m`a demandé pourquoi un papa pouvait dire des chose comme celle la , je lui ai expliqué que dans la vie tu devra affronté ce genre d`individu il y en a partout au travail il sont dangereux en personne toute une personnalité :D par en arriere sous le couvert de l`anonima bien lit ca mon petit homme c`est ca :oops:

Maintenant si tu trouve mes post negatif est c`est normal venant de toi et je comprend tres bien ils y en a plusieurs qui les trouve positif des solution proposer j`en fait plein et détaillés comme pour la mise en echec dernierement mais je pense pas que ton but est de dialogué surtout si tu vois que j`aimene aucune solution :roll: alors que j en amene plein et meme détaillé comme on voit souvent ici quand ca viens brasser dans nos entrailles on dénigre on rabaisse on ridiculise comme tu as fait et crée ton premier sujet et post rabaisser un jeune de 9 ans :oops: :roll: :!: fait que tu compredra que je prefere m`abstenir de te repondre :roll: soaf que si ca te reveille pas ce qui se passe ailleur c`est que tu fait partie de ceux a qui ca profite de ne rien changé :wink:

Si tu veux ammené par contre des solutions intelligente et positive etre capable de voir la vision des autres dans le respect bien va y mais SVP oublie moi ne commente pas mes posts et reste loin de moi meme a l`arena :wink: ca serait super gentil de ta part surtout pour mon fils et aussi pour moi : c`est mieux comme cela! alors maintenant que je t`ai presenté bienvenue sur poc et j`espere que tu amenera du positif et que tu descendra pas personne sur poc!

Partager ce message


Lien à poster

Mon but n'était pas de descendre quiconque, mais plutôt de faire prendre conscience que certains parents mettent énormément de pression sur le dos de leurs enfants en les voyants comme des joueurs de la ligue nationale de hockey et qu'à long terme cela peut être néfaste pour eux. Savoir lire sur un forum est comme savoir écouter quand quelqu'un vous parle à l'aréna. Finalement, soyez assuré que je me tiens loin de vous à l'aréna car je tiens à mes enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Bien continue de meme car avec une personne comme vous je ne repond pas de moi surtout de la facon que vous avez attaqué le mien vos mieux ainsi :evil:

et que j`apprennent pas qui vous etes :wink: pour la LNH et la pression sacher que pour mon fils c`est pratiquement impossible pour lui alors continuer a rabaisser les gens et vivre avec vos erreur de jugement un jours vous en payerai la facture facile de dessendre des jeunes et parler mal des autres quand on se regarde pas soi meme ca empeche de se voir encore plus ou aussi méchant que ceux que l`on rabaisse! moi je le sais mais vous :?:

Alors LNH ET POUSSEZ LES JEUNES mon fils n`a jamais été poussé :roll: faut vraiment etre jaloux et envieux vous dites n`importe quoi comme la plupart plus facile que de se regarder sois meme vous etes pathetiques et le mot est faible alors je pense me permettre de vous traité de lache :!: n`est pas une insulte malgré que ca me fait quand meme de la peine de vous insultez allé savoir pourquoi :?: je savais exactement le pourquoi de vos intervention et le genre de brave que j`avais affaire des votre premier poste mes les gens de classementpoc ont saisi le genre d`individu que vous etes souhaité maintenant une seule chose maintenant que je ne sache jamais qui vous etes!!! croyé moi je vais TOUT faire pour vous retrouvez maintenant :D pour vous félicitez:D

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs SVP

 

Avec vos interventions qui continu dans le même sens je vais devoir verrouiller ce sujet :evil: oufff.

 

La question est MEILLEURS 2002 alors tenez-vous en à ça.

Partager ce message


Lien à poster

Faucon Bleu parlait effectivement des meilleurs 2002...ah non c'est vrai, il a attaque un jeune et a demande a son pere de quitter la province parce que celui ci parle des vrais problemes du hockey au Quebec !!!

Laches pas Carey, on peut discuter sans entre dans les attaques personnelles...

Partager ce message


Lien à poster

merci AAA2002 J`ai passée pres de 2 heure au telephone hier soirs avec des gens de la GTHL et OMHA des crac de hockey tres impliqué dans le hockey mineurs font Paul Coffé on jase beaucoup de comment ils percoivent notre hockey et versus la facon que l`on jouent encore hier il disent que deja a novice meme les tres bon joueur si il n`apprenne pas a cette age a etre gready not enough et mean je sais pas si ca s`écrit comme il ne les selectionnes tout simplement pas cela la differance est la!

 

La bas jamais tu entend un parent ou un coach s`en prendre a un joueur ici j`ai vécu ca a mainte reprise 2 fois au novice ou meme le coach a été expulsée insultant mon garcon :oops: :roll: au 3/3 a 2 repriseles aussi :roll:

Les arbitre ne donnait pas les punitions malgré les coup de hache a repétition la raison donné par l`arbitre a notre coach novice A l`an passé il tombe pas :oops: :roll: :!: combien de fois pour l`arreter le joueurms`interposait devaint lui mais avec 50 lbs de moin et 4 a 5 pouces de moin meme ceux de sa grandeur il revolait comme un papier mouchoir tu aurais du voir les commentaire il aurais quasiment fallu qu`il soit poli et lui donne la rondelle et ce qui se disait a propos de lui certain me raportait des chose et je m`amusait a verifié la partie suivante bien les pire etait Saint Constant contre Saint Constant `c`était pathethique de voir ca pour certain sa frolait l`hysterie :lol: mais ca part de la le probleme ont veut pas departager les meilleurs on veux pas que le jeune distence les autres on retient nos meilleurs etc.. au détriment de la masse si tu regarde le jeune que j`ai mis son vidéo sur poc dans section meilleur 2000 l`exploit qu`il a accomplie :!: il a jouer avec mon fils dans la meme équipe 2000 !! et presentement il il joue avec les 1997 l`an passé il jouait avec les 1998 et il n`est pas le seul :!: ici essayé de faire ca juste d`une année!! a moin d`avoir quelqu`un de tres bien placer et encore la c`est pas facile :oops:

La bas facile le talent et le progression maximal qui compte un joueur Atom mineur il a droit de lui meme a aller au try out AAA 1999 :!: un des meilleurs il y a 2 ans et tres bon l`ans passé n`est plus capable de suivre pour 3 facteurs pas assé grand ne passe pas donc facile a maitrisé et cause que des revirement et pas assé agressif sans la rondelle bien il a été rétrograddé hier et ce dimanche toute les 10 autres équipes du AAA mineur ont le droit de le repeché et pour ce faire il devront eux aussi soumettre un joueur mais si tout les équipes passe leur tour il s`en va joué AA aussi simple que cela je continue a me renseigné donné mon opignon ceux qui sont contre au lieux de me rabaisser ou me traiter d`imbecile doinné moi donc des solution au une progression a ce que j`apporte j`ai la chance de pouvoir voir ce qui se passe

Oser faire cela ici vous immaginer la commotion ici les parents et toute les.............! typique de chez nous on est tres tres loin de cela ici! j`en ai discuté plus de 2 heures au téléphone et je me propose d`en discuter avec le pere de ce aujourdhuit car lui aussi jouait dans la meme équipe que mon gars la bas! je vais essaiyé de comprendre comment ils voient ca des 2 cotés pour me faire une vrais opignon et savoir encore plus de quoi je parle!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×