Aller au contenu
fauconbleu

meilleurs 2002

Messages recommandés

la hockey fan tu viens de toucher le jacpot :idea: avec ce commentaire il est la le nerf de :roll: :oops: :cry: :roll: :!: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

THE TRUTH HURTS MY FRIEND ! mais seul au quebec on essaye de faires des elite avec des jouers reguliers :roll:

bravo hockey fan :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

mon cher carey si tu veut savoir ou j ai vu des coach engueler des 6 ou 7 ans v la deux ans au sportium de st catherine c etais tes fameux gouverneur quel imbecile ses 2 coach pas croyable engueulé des ti gars comme ca sa finnissait plus ont aurai dis que s etais des joueur midget aaa qui se font varlopé .moi je n aurai jamais tolerer ca .et pour se qui est de mes enfants l été il ont fais du hockey recreatif sans pression et du plaisir et nous aussi ont s est fais des amis et ca continu.mes enfants ont joué aussi dans l elite mais l été s etais le fun .je suis tres au courant de se qui se passe dans le hockey mineur du ne peut pas savoir pense tu qu un jeune de 6-7 ans qui est dominant va joué peewee aa non il joue avec les gars de son age et lui pense a s amuser meme si s est le meilleur les entraineurs et les parent doive s attarder a dire a leur jeune que peut importe ou et avec qui tu joue tu dois trouver ton compte.et en plus le aaa l été a part une dizaine de club competitif les autre equipes sont souvent gerer par des individus qui s implique pour que leur jeune sois dans ces categorie si tu reussi a prendre juste des tres bon joueur je peut comprendre mais quand ton gardien etais atome b et il joue dans le aaa et se fais planter pense tu qu il s amuse

p.s mon cher carey ecoute ton coach d hiver il ta dis t arreter de faire la moral au autres il n en peuvent plus de toi loll loll loll

Partager ce message


Lien à poster

1- Mon coach veut pas que je parle de notre équipe :!: il m`a dit ses raisons STRATEGIQUE que je comprend et supporte a 100% meme chose pour notre équipe AAA donc tu crache encore du venin sans savoir encore une fois pour rien :roll: :roll: :roll: :roll: a croire que tu es une personne foncierement mechante dans ton coeur et ton ame c`est incroyable tu extrapole tu imagines et tu sais meme pas les raisons qui te serais suprenante si je te les dévoilerait qui sont pas du tout ce que tu pense mais c`est vrais comment une personne foncierement mechantene peut comprendre :roll: tu ne comprend que le sens mechant de la chose

Pour le reste ca ne le derange pas du tout! et je peux faire ce que je veux sur poc comme te dire ce que je pense

Pour ce que tu as vu a propos de certain coach je te crois :!: j`en vois moi aussi regulierement dans le hockey d`hivers dont 2 coach d`hivers adverse l`ans passé qui s`en on pris verbalement a mon fils ou point d`etre expulsé du match PAS FORT :oops: :roll: :!: j`ai vu le meme phenomene a du 3/3 des imbeciles il y en a partout et pas seulement dans le AAA d`été

VOILA PASSE UN BON HIVERS ET SI LE AAA d`été vient te chercher a se point oublie le donc ta santé en général est bien plus importante!n`y va plus fait autre chose et toute les cassequette menteaux etc.. t`irriteront plus tu va voir ca marche!

Partager ce message


Lien à poster

Tu généralises et c'est là que j'embarque pas. Et bizarrement l'hiver dernier, tu avais également des commentaires négatifs sur le coaching staff plus précis de l'équipe de ton enfant et ce sur un forum public.

 

Me semble que l'entraineur associé à tes commentaires devait vraiment te remercier d'avoir passé par un board de discussion pour lui dire comment tu le trouvais incompétent.

 

Est-ce que tu es coach à un niveau récréatif (A,B,C) ? ou la plupart du temps ce sont les parents qui doivent s'y impliquer sinon ben il n'y aurait personne. Et si non pourquoi au lieu de toujours être négatif sur notre MAUVAIS hockey au Québec comme tu mentionnes si souvent, tu ne t'impliques pas. Par manque de temps pour le travail ? ça c'est compréhensible parce que ça demeure un loisir un sport qui est offert à nos enfants et on ne peut toujours être là pour raison professionnelle.

 

Si ce n'est pas le cas et que tu veux coacher et que finalement tu n'es pas choisit. C'est quoi là raison parce qu'au lieu de dénigrer constamment tout ce qui peut toucher au Quebec Minor Hockey je te dis seulement Go et change au moins ce qui touche le hockey de ton enfant et implique toi au plus vite.

 

Et finalement, bon encore un mépris avec BB, CC en disant que ce n'est pas de l'élite blablabla que les parents paient pour rien etc! Sérieusement, est-ce qu'il y a quelque chose de positif dans notre province à l'agonie qu'est le Québec, avec son hockey mineur mal géré, son AAA désorganisé et son Super AAA totalement ridicule qui ne sert qu'à gonfler l'égo de parents dont leur enfant est tout simplement ordinaire et tellement inférieur aux ontariens ou voisins américains.

 

Aide-nous Hockey Fan, please!!!

Bien dit car souvent ceux qui chialent sont ceux qui ne font rien...

la verite cest que je donne pas des blow job pour que mais enfants jou sur une equipe ,pour moi si tu est un trou de cu comme coach je vais te le dire en face :lol: peut importe le prix a payer pis oui je suis tres bien placer pour dire que le ONTARIO ET PLU FORTS QUE LE QUEBEC en developement :wink: mais enfants jou dans les deux province pis je voi la diference ! a place de perdre votre temps a defendre le quebec pourquoi vous ne sorte pas de la province est aller aprendre quelque chose en ontario pour aide notre hockey ici :wink: parce que ca comence a etre plat votre bullshit que le quebec est perfect :roll: just a voir les draft dans les junior on vois tres claire que vous ne savais pas de quoi vous parle :lol: go quebec on ferme les yeux et on et les meilleurs en plus la on a du super dynamite AAA parceque on a peur de dire ou monde que leurs enfants cest pas de calibre AAA alors on fait du super problem regle ! juste au quebec ca arrive :lol: ici on a des faux calibre est on cait tous que cest la verite ,mais ils ya du monde qui sont pas capable de le accepte la verite :wink:

Partager ce message


Lien à poster

HOCKEY FAN A RAISON MON FILS JOUE AUSSI EN ONTARIO ET JE LE CROISE A PLUSIEURS TOURNOIS A TORONTO ET JE VOIE LA MEME MAUDITE CHOSE C`EST EST PATHETIQUE FAUT QUE TU JOUE AVEC EUX DANS LEURS ÉQUIPE POUR COMPRENDRE ET VOIR LA DIFFERANCE ICI C`EST LE DENI TOTAL ON EST INCAPABLE DE PRENDRE LA CRÉTIQUE

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec????

C'est eux qui doivent disparaitre!!!!!!!!!!!!! Je ne dis pas qu'ils sont tous inutiles mais il y a trop de bureaucrates qui nivèlent vers le bas!!!

Remettons le hockey au hockeyeurs (aux vrais)...et augmentons les infrastructures (arenas).

Il y a des ex-pros qui sont chez eux à rien faire et personnes ne les consultent. Il y en a qui se sont tourné vers le AAA, des écoles privés ou même exilés! des exemples? Desjardins, Matteau, Boileau, Denis, Dubé, Chalifoux et j'en passe...

Pourquoi les associations de hockey mineur ne les engages pas à temps plein (rémunéré) comme professionnel (entraineur chef) comme en Europe et USA ? Ramenons aussi le mineur et majeur!

Il y a bcp de chose à faire mais je crois que le succès du hockey au Québec passe par la privatisation du hockey!!!!

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

L'Ontario fait quoi de mieux que le Québec?

 

Hockey-Québec doit faire quoi?

ok 1) minor -major 2) un peut de contact frais pas mal a personne et punir les coup sal 3) paye des vrais coach pour les equipe elites et dire bye bye a les clique qui sont la pesentment 4)reduire les equipe elite ,juste laissai joue les vrais elites ensemble 5)change notre personel dans HQ ils ya na que jai aucune idee quecque ils font la ! 6) plus de pratique ,comme au moin 2 pour chaque game . etc

Partager ce message


Lien à poster

id like to give an example theres a kid plays on a team and his coach keeps telling him to pass the puck after maybe the third practice game the kid was crying saying that he dosent want to play for his team,he was asked why ? and he answered cause the coach is always telling me to pass and noone passes to me and when i go score he gets mad and tells me if i dont pass hell bench me ! is that a real joke !!!! for god sakes make them play hockey or bring him up where kids are able to compete with him ! we have a major jealousy problem in quebec we cant accept other peoples kids being at the top so we try to slow them down ! our system is rediculous and favours the bottom when will you people wake up and let the stars excel !maybe the coaches shouldnt coach teams so there kids can make the team and then they dont have to oblige the best kids to pass the puck to there kids cause thats the only way they can score goals :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×