Aller au contenu
fauconbleu

meilleurs 2002

Messages recommandés

Va te coucher, t'es fatigue j'pense...mais j'suis d'accord avec toi pour l'engueulage, mais le reste, tu es dans le champs ben raide!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Wow quel message plein de frustration :oops: :roll: :!: sachez que j`ai jamais fait de coubette pour que mon fils joue Super AAA d`été :roll: il a vecu des experiances des amities innoubliable a jouer contre des équipe Americaine! De pratiquement toute les provinces du Canada! il s`est aligné avec l`équipe Nord Americaine basé a Toronto! il a joué contre une équipe tchekoslovaque a 2 reprises et j`en passe! j`ai jamais vu un seul joueur se faire enguelé dans notre équipe en 4 ans de AAA :roll: Ca tu peux tu vivre tout ca avec grace a ton hockey quebec :oops: :roll: :(

J`ai rarement lu un texte aussi haineux avec plein de distortions poutant tu as pondu de tres bon texte auparavent :!: :?: :?: :?:

je sais pas ou ta vu ca mais le VRAIS AAA été ca se passe pas comme tu viens de le décrire et tres loin de ca :roll: mais pas du tout :roll:

si tu as vu de tel chose c`est avec des équipes bronche a foin qui te disent etre la pour le dévloppement :roll: essais donc de dévlopper un joueurs en 45 jours 3 tournois et 10 pratiques :roll: :oops: :!: avec des joueur qui ne devraient meme pas jouer dans le AAA, bien c`est la que tu risque de voir cela pas dans du Vrais AAA maintenant du Super AAA tout les coaches que mon fils a eu ont expliqués demontrés les options de jeux a chaque retour au banc apres chaque shift! tabeau a la main bon jeux mauvais jeux :D a cette age ca prend des motivateur :!: pas des techniciens :!:

mais la jeff63 tu est completement dans le champs gauche et pas a peut pres le veritable AAA d`été surtout a cette age est ce qui a de mieux comme calibre! des partie bien meilleurs que celui de HQ qui es tu OSER de dire a des jeunes fiere qui viennent de vivre une belle experiance :!: J`EN REVIENT PAS :oops: :cry: :roll: :roll: :!:

Pour que le port de ce menteau te derange a ce point :roll: il doit te faire vivre de tres desagreable émotion :oops: :roll: réalises tu le sens de ton message :?: la colere la haines dégagé pour du hockey RÉCRÉATIF :roll: :roll: :oops: :roll: QUI EST TU POUR RABAISSER CES GENS :roll: :?:

Si pour toi le vrais AAA d`été ne t`ait pas accessible tu n`as pas a craché dessus et sort moi pas que ca t`interesse pas PAR SI CA SERAIT LE CAS :idea: TU EN PALERAIT MEME PAS :roll: :roll: :!:

Incroyable :!: je pesais avoir tout vu sur poc :lol: :lol: :lol: mais la en voila un autre a ma collection Wow

Jeff63 réalise tu que tu est sur un site de discution de AAA d`été :lol: :lol: :lol: que tu prend le temps d`écrire sur un sujet AAA d`été si le AAA d`été d`écoeure a ce point que fait tu ici :oops: :roll: :roll: :!:

Je pense que la reponse je la connais trop bien helas :oops: :roll: :roll: :roll: :!:

 

Tres décevant comme texte va plutot écrire et lire le général :!: moi quand quelques chose ne m`interesse pas ou je n`écrit pas sur ce sujet faut ce sujet te derange en cris...! pour avoir une reaction comme la tienne :!: WOW :!: :!: :!: :!: domage car je te sais de mieux :!:

Partager ce message


Lien à poster

vrai aux faux le calibre AAA OU SUPER DYNAMITE AAA ete est tu superior au hockey quebec ? moi ma reponse est non si on parle de AA OU AAA MIDGET.mais pour les enfants qui jou du A,CC,BB JE PENSE QUE CEST LA MEILLEURS CHOSE POUR EUX :wink: ma raison cest simple le C,B,A cest just recreation et la plus parts des equipes les coach cest des parents qui save pas developpe les jeunne et ca fais que cest une perte de temps pour les enfants quils veul developpe :wink: et pour le CC,BB. cest des calibre qui cout cher pour rien parce que cest pas du vrai elite cest plus pour les parents qui aime les double lettre et sont pret a payer pour :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ma raison cest simple le C,B,A cest just recreation et la plus parts des equipes les coach cest des parents qui save pas developpe les jeunne et ca fais que cest une perte de temps pour les enfants quils veul developpe :wink: et pour le CC,BB. cest des calibre qui cout cher pour rien parce que cest pas du vrai elite cest plus pour les parents qui aime les double lettre et sont pret a payer pour :wink:

Ça doit vraiment être le fun pour le coaching staff de t'avoir comme parent dans l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

ma raison cest simple le C,B,A cest just recreation et la plus parts des equipes les coach cest des parents qui save pas developpe les jeunne et ca fais que cest une perte de temps pour les enfants quils veul developpe :wink: et pour le CC,BB. cest des calibre qui cout cher pour rien parce que cest pas du vrai elite cest plus pour les parents qui aime les double lettre et sont pret a payer pour :wink:

Ça doit vraiment être le fun pour le coaching staff de t'avoir comme parent dans l'équipe.

why do you say that ? jai pas dit la verite ? ca veut pas dire que je mattaque au coach de mon enfant a place je essaye de laide mais faux dire la verite quandmeme ! les parents coach la pluparts sont la pour leurs enfants dans le recreatif et pas parceque ils on beaucoup dexperience .

Partager ce message


Lien à poster

Tu généralises et c'est là que j'embarque pas. Et bizarrement l'hiver dernier, tu avais également des commentaires négatifs sur le coaching staff plus précis de l'équipe de ton enfant et ce sur un forum public.

 

Me semble que l'entraineur associé à tes commentaires devait vraiment te remercier d'avoir passé par un board de discussion pour lui dire comment tu le trouvais incompétent.

 

Est-ce que tu es coach à un niveau récréatif (A,B,C) ? ou la plupart du temps ce sont les parents qui doivent s'y impliquer sinon ben il n'y aurait personne. Et si non pourquoi au lieu de toujours être négatif sur notre MAUVAIS hockey au Québec comme tu mentionnes si souvent, tu ne t'impliques pas. Par manque de temps pour le travail ? ça c'est compréhensible parce que ça demeure un loisir un sport qui est offert à nos enfants et on ne peut toujours être là pour raison professionnelle.

 

Si ce n'est pas le cas et que tu veux coacher et que finalement tu n'es pas choisit. C'est quoi là raison parce qu'au lieu de dénigrer constamment tout ce qui peut toucher au Quebec Minor Hockey je te dis seulement Go et change au moins ce qui touche le hockey de ton enfant et implique toi au plus vite.

 

Et finalement, bon encore un mépris avec BB, CC en disant que ce n'est pas de l'élite blablabla que les parents paient pour rien etc! Sérieusement, est-ce qu'il y a quelque chose de positif dans notre province à l'agonie qu'est le Québec, avec son hockey mineur mal géré, son AAA désorganisé et son Super AAA totalement ridicule qui ne sert qu'à gonfler l'égo de parents dont leur enfant est tout simplement ordinaire et tellement inférieur aux ontariens ou voisins américains.

 

Aide-nous Hockey Fan, please!!!

Partager ce message


Lien à poster

point out the fine lines last year the coaches were hypocrites and thats a big difference from what we are talking about so i wont bother waisting my time with the past :wink: le hockey ici au quebec est pas a la meme hauteur du hockey a ontario ! quoi cest dur a excepte la verite :oops: ici au quebec ca marche avec des clique ,alors si taime pas la clique tu fait comme moi et tu embarque pas lol !pour moi une gang de pas bon dans une clique vont se defendre jusqa la fin alors pourquoi perdre mon temps avec eux !!! on a meme pas des vote pour mettre un nouveaux diregent pour remplace le pouri qont a maintenent :idea: dit moi au quebec pense tu que cest facile de faire quelque chose de bon pour les enfants quands ya des trou de cu en charge ?cest pour cette raison que je fait rien pour les loisir dans mon coin ! mais jai des pratique prive pour les enfants a toute les semaine pour les aide :wink: so my friend except the truth like i do and agree that hockey in quebec stinks for most levels :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut a tous,

 

Ce que je peux comprendre de Jeff63, c’est que de nommer des noms de jeunes n’est pas acceptable et sur ce point je croie qu’il y a un règlement qui interdit de nommer des noms sur classementpoc. Pour le manteau il n’y a pas toute a fait tard, il y a la saison hivernale et estivale. Je ne pense pas qu’une équipe AA, BB, CC aimerait voir leurs joueurs arriver à l’aréna avec les couleurs de leur équipe AAA quand tu joue disons avec les dynamiques, éclaireur, patriote….. Ceci est un manque de respect envers ton équipe hivernal. Je croie que le AAA et hockey Québec on leurs place et personne devrait dénigrer ni un ni l’autre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×