Aller au contenu
fauconbleu

meilleurs 2002

Messages recommandés

Dans l'Ateq, les meilleurs joueurs étaient (pas dans l'ordre) :

 

William Dufour (Dragon Québec)

Hendricks Lapierre (Express Outaouais)

Théo Rochette (Stars TBT)

?????????? (Cascades)

 

C'est quatres joueurs étaient dans une classe à part...mais je crois que le top était Rochette!

Partager ce message


Lien à poster

faucon bleu j ai deja la cuvée 2012 sa va etre ecoeurant tu devrai commencé a les teter il vont pouvoir ramasser leur argent tout de suite comme ca il vont pouvoir subventionner ton equipe et en plus si tu m envoye un cheque de 500$ je te fais parvenir leur adresse.tu vois ********** B_D laissse donc les ti enfants tranquille et arreter de les nommer tu cré le syndrome des tite vedette ensuite les parent se prennent pour d autre et la la comedie commence.laisser les jeunes se devellopper a 13-14 ans ont s en reparlera

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon, un autre qui souffre du syndrome du petit homme...on peut pas etre fier de jeunes joueurs en disant qu'ils sont bons!!!???

Meme si a 13-14-15 ans ils ne sont plus les meilleurs, qu'est que ca change, presentement ils le sont!!!!

Moi je suis bien content quand je les voient performer comme ca a 7 ans, "bravo les boys" et les autres joueurs, prenez c'est jeunes en exemples...

 

p.s. aucun de ces jeunes est mon fils...

Partager ce message


Lien à poster

voyons tu comprend rien toi je ne dis pas que d etre capable d encourager s est jeune n est pas valable mais de la a les nommer sur un site comme ici s est negatif moi je vais te conter quelques chose j en ai coacher des joueur comme tu dis et en bas age etais des joueur tres brillant mais a la longue s est joueur doivent toujours performer et v la un jour ou il sont rejoins et la que font il bye bye hockey.ou encore des joueurs de petit gabarit qui ont toujours brulé leurs ligue et rendu bantam pow trop petit sa se ramasse dans le bantam a-b et la perde le gout de jouer alors fais toujours attention avant de trop en parlé laisser les jeunes se devellopper a leur rhytme

merci

Partager ce message


Lien à poster

Je vois rien de negatif a dire que ces jeunes sont bon :?: QUE Y A T`IL DE NÉGATIF DE DIRE QU`IL SONT BON :roll: :!:

Bravo a ces jeunes :D :!: je suis tres content de le savoir et si il sont a un tournois cette été que nous Y seront je vais jetter un coup d`oeil a ces jeunes :!:

 

Merci c`est vraiment le fun de savoir ca :!: a 13 ou 14 ans on s`en reparlera pour ceux qui seront toujours en vie! et on applaudira ceux de ce temps la :!: en attendant applaudissont ceux du moment present :!: et quand on sera rendu au pont ont le traversera :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bien moi mon Jeff63, ma te conter autre chose; moi j'ai joué avec des joueurs qui étaient dominants à cette age là mais fallait pas leurs dire parce qu'ils étaient petits (gabarit) et il ne fallait surtout pas qu'il se prennent pour des petites vedettes!!!! Et bien c'est joueurs l'ont eu dur parce qu 'au Québec on souffre d'un complexe d'infériorité mais ils n'ont jamais lâché...résultat = NHL, AHL et pro en Europe!!!!

 

Les noms? St-Louis, Perrin, Roy, Gratton...

Partager ce message


Lien à poster

Si on s`incrit sur un forom pour pale de joueur 2002 de quoi veux tu parler ? de tricot ou de curling il y a des sites pour ca!!!

Tant que l`ont parle en bien et positivement de ces jeunes il est ou le probleme si tu as peur que ces jeunes se prennent pour des vedette bien moi au contraire je souhaite qu`il le soit qu`il trippe hockey qu`ils aient leurs moment de gloire c`est correct pourquoi encore et encore restreint faire sentir coupable ces jeunes ou les parent ici au quebec on a assé peur qu`un jeune sorte du pleton et nous faisses chie.. :oops: :!: qu`on fait tout pour le castrer pour se rehaussé soit meme au lieu de dire des mechanceter etes vous capable d`applaudir féliciter encourager les meilleurs du moment et meme vos jeunes

Mon fils m`a fait realiser bien des chose au hockey mineur :oops: :roll: :!:

un jours a un tournois il était tellement dominant qu`il a tout marquer les buts de son équipe sauf un! et s`est pas parcequ`il jouait pas en équipe ils leurs laissait la rondelle et leurs fesait des passe etc.. mais c`est ca!!

Il n`a jamais recu le jouer du match! aucun probleme il annoncait apres le match que c`était choisi au hassard! mais mon fils qui lui ne pouvait savoir car il l`annoncais alors que les joueurs était a leurs vestiere m`a DIT!!!!!

Papa pourquoi je n`ai jamais la medaille du joueur du match faut tu que je joue poche pour en avoir une :?: wow!!! il avait 8 ans il était le meilleurs venait de marquer 5 buts et une passe dans une victoire de 6 a 4 !! et il me dit ca spontannement alors je lui repond qu`apres le matcs il annonce que s`est tiré au hassard et sa reponse de jeune garcon de 8 ans :!: :!: :!: m`a coupé la parole :idea: j`ai été incapable de repondre a son AFFIRMATION :!: que voici!!!

 

Pourquoi d`abord qu`IL APPELLE PAS CA LA MEDAILLE DE PARTICIPATION :idea:

 

Il venait de planter tous ces adultes a égo mal placé il avait raison a 100% :idea:

 

Le jour suivant j`ai été demander la question juste pour me faire une idée del`empleur de la chose j`ai demandé pourquoi on donnait la medaille du joueur du match au hassard qu`il ne devrait pas plutot cela la medaille de PARTICUPATION que le message n`était pas clair pour les enfants juste pour voir :wink: je me suis fait repondre bien oui on sais bien ton gars va toute les gagnée faut donné la chance a tous ! je suis bien d`accord avec ce principe mais appeler pas ca jouer du match mais participation!! en plus ils ont annuler le match des étoiles qui se fesait a toute les année sous pretexte que le A avait sont propre match des étoile et que le B et le C devait le faire ensemble, sans tenir compte que le double d`équipe presente était du A vous voulez des éxemples de nivelage par le bas je viens de vous en donnez une!! naturellement ceux qui s`était accaparer les droit du tournois aucun avait un fils dans le A dont certain avait cretiquer la coupure de leurs fils dans le B et les parentt du C les plus critiqueux, agressif et revendicateur et étant ceux du B!! je me demande pourquoi :wink: :lol: :lol: :!:

la merde la jalousie l`envie ca commence tot ca c`est rien c`est minime de ce qui se passe et de ce que vous allez voir et vivre :oops: :roll: :!:

 

Pensé a cela qui a interet a chialer plus fort a vouloir restreidre , a empecher et rabaisser les autre :?: les parents des tres bon joueur! ou les autres :oops: :( :roll: :!: bonne reflexion!

Partager ce message


Lien à poster

Mon humble avis... Il n'y aucun mal à dire à un ou des jeunes qu'ils sont bon. C'est un commantaire POSITIF, il y a assez de négatif comme ça.

 

C'est bon d'encourager les jeunes qui performent, leur dire qu'ils sont bons, les autres on les encourages également. C'est ça qui contribue on développement des jeunes et aux plaisirs de se dépasser.

 

Mon opinion et je la partage.

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir se que je veut dire est qua cette age ont peut les nommer par leur equipe leur numero mais jamais les nommer car souvent sa rend les parent et enfants trop excité.vouler vous savoir vraiment se que je pense de votre AAA s est que s est une tite gang de parent qui reve de voir leur enfants dans la ligue national et de suivre la gang mais quand vous etes exclus du groupe la votre enfants est diminué et la le trouble commence.je n ai pas d enfants qui ont joué dans le AAA mais je peut vous dire que je n aurai jamais fais de courbettes pour suivre le groupe.v la deux ans j ai vu des coach de AAA engueler des enfants comme du poisson pourri dans une pratique.des 2000 ou 2001 voyons s est des bebes encore a cette age la et tout la gang de mouton dans les estrade ont laisser faire ca si sa avais été mon jeune qui aurais été temoin de cela mon jeune aurai sorti de la directement.et en plus pouver vous dire a vos enfants gaté du AAA et les parent que la saison 2009-2010 est commencé et enlever vos maudit manteaux du AAA et honorer vos organisation d hiver qui se fendent en 4 pour enseigner a vos jeunes merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×