Aller au contenu
robervallooser

Un autre saison dominée par l'estrie

Messages recommandés

Il y a 8 équipes dans l'estrie qui n'a pas de BB.

1- panthères

2- Cantonniers

3- V. Boutin

4- Quasars

5- Husky

6- Cowansville

7- Cascades

8- Draveurs

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant on lit bien sur le site que la Ligue Franc-Sud est la plus forte.

Salut,

 

Dit moi combien d’équipes dans votre région qui n’ont pas de BB?

Pour ce décrire comme plus fort attendez de battre d’autres équipes que votre région. Nous dans le Richelieu toutes les équipes on un BB. Je croie que les équipes qui n’ont pas BB devrait faire les tournois BB et non CC.

Partager ce message


Lien à poster

salut

bien dit grinder delson les equipe qui n ont pas de bb devrais faire des tournoi bb toi tu connais ton affaire.dans lanaudiere il n y a pas beaucoup de bb aussi il s inscrive dans le cc juste pour gagner des tournoi.va voir boucherville se tournoi est drolement organiser comprend tu sa toi les classement informe moi.

salut

p.s vos commentaire sur le futur tournoi de Boucherville

Partager ce message


Lien à poster

Les équipe qui n'ont pas de BB ses parce-qu'ils n'ont pas le basin de joueur nécessaire.

 

Pour les tournois, L'estrie ont gagner 3 tournois.

 

Vboutin=1

Valcourt/acton=2

Partager ce message


Lien à poster

hockey67

Les équipe qui n'ont pas de BB ses parce-qu'ils n'ont pas le basin de joueur nécessaire.

 

Pour les tournois, L'estrie ont gagner 3 tournois.

 

Vboutin=1

Valcourt/acton=2

 

Regarde ce n’est pas compliqué : 9 tournois de complété

3 tournois gagnés par l’Estrie : V.Boutin (1) Panthères Acton Vale (2)

2 tournois gagnés par LLL : Panthères 2 Montagnes (1) Cobras de la Plaine (1)

ces équipes non pas de BB

2 tournois gagnés par Franc sud : Sénateurs de Bellechasse (1) Husky de Chaudière-Ouest (1) je ne suis pas certain mais je croie qu’il n’ont pas de BB

1 tournoi gagné par Montréal : Flyers de H.S.O aucune équipe sans BB présente au tournoi

1 tournoi gagné par Bas St-Laurent : Baie-des-Chaleurs qui eux joue contre le BB dans la saison régulière

 

Sur 9 tournois 5 équipes non pas de BB et 2 que je ne suis pas certain.

Ce que je dis petit bassin ou pas HQ devrait comme l’an passé avec les filles joue la saison avec ta région pour des raisons de voyagement mais lors des tournois et les finals de fin d’année tu joue avec la catégorie au-dessus. Simple logique oui vous avez de belles équipes mais trop forte pour notre catégorie.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×